Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC

Aller en bas 
+11
Koarzhul
kannibal76
kozlo
alvhienda
Ardias
Jenlain
Cacha/Bouya
Diode
Azio
Tao
Yuhe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuhe
Péon
Péon



Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:47

J'en peux plus de l'attendre . Sleep

une nouvelle video :
http://gamespy.com/video/sv.html?dlURL=http://xbox360movies.gamespy.com/xbox360/video/article/834/834347/conan_black_110907_flvlowwide.flv&object_ID=743392

Et tout le reste, perso, classe .....

http://aoc.mondespersistants.com/

Alors Diod .. on se chope au mois de mars ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhe
Péon
Péon



Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:57

Une petite couche ? Shocked

http://www.gamekult.com/video/7460805/
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:17

mouais mouais

et le gameplay dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yuhe
Péon
Péon



Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:13

Ave cesar Smile

Pour le gameplay c'est ici :
http://www.mondespersistants.com/articles/204/age-of-conan/Impressions-d-Olric-d-AoC-MP-au-FJV.html


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:22

play hard or die Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuhe
Péon
Péon



Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

play hard or die tryin' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:49

J'ai bien peur que mon pc ne tienne pas la route avec ce jeu :s Pi Mars/avril j'ai mes oraux du Bac donc pas le moment pour commencer a jouer a un nouveau mmo !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhe
Péon
Péon



Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:56

Salut tout le monde ... et vi je vous ai pas oublié. Et comme j'aime bien faire du détérage de topic....

Je pense que pour ceux qui ont assez de Po pour avoir une machine potable, faut aller lire ça :

http://www.mondespersistants.com/preview/396/age-of-conan/Exclu-Age-of-Conan-journal-de-beta-.html
et ca:
http://www.mondespersistants.com/preview/398/age-of-conan/Exclu-Age-of-Conan-journal-de-beta-2eme-partie.html

les autres n'y aller pas .... c'est que pour faire du mal.

On peut, peut être, relativiser un peu car ils ont droit de parler de la beta et que c'est pas donné à tout le monde le jeux étant toujours sous NDA, mais généralement je les trouve assez honnête. Et la j'ai les glandes salivaire qui fonctionne.

Allez.. a+
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:37

lol "la maison de passe de la moule poilue (je ne plaisante pas)"


Enfin, filez moi un bon pc et jviens faire mumuse le weekend avec vous Tao et Yuhe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuhe
Péon
Péon



Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:31

Je te l'envoie ou ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:17

Ba envoie sa chez moi lol xD


Tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:10

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur aoc, c'est par ici:

http://hyboriancodex.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:21

j'ai entendu dire que AoC avait pas l'air terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:14

Ben moi j'ai lu un article et vu des vidéo sur Warhamer sa à l'air bien simpa aussi ; seul hic pour moi, pas du tout mais du tout envi de faire du farming xp pour profiter d'un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Serviteur
Serviteur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

ca y est pre-reservé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ardias
Grunt
Grunt



Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:26

aoc j'en ai entendu que du bien moi par contre concernant warhammer beaucoup disent qu'il n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Yuhe
Péon
Péon



Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:22

Yup..je rentre en open beta jeudi .. je pourrais vous en dire plus ... mais de tout facon il est deja pré-commander aussi Very Happy

j
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:28

Mes premières impressions de aoc en open beta:

En ce qui concerne l'open beta tu peux monter tes persos jusqu'au lvl 13 uniquement mais ca te donne déja un bon apperçu du gameplay et de la vie sur aoc.

Ce que je peux vous dire à présent, c'est que ce jeux n'a strictement rien à voir avec wow, c'est un univers et un style de jeux complétement différent. Aucune kete farming où il faut tuer 58 sangliers des montagnes, les ketes ont toutes des objectifs bien précis ficelé dans un décor très riche et détaillé, vraiment superbe.

Au niveau du gameplay, c'est un style à adopté mais une fois que tu as compris les bases tu peux bien t'éclater. Par contre c'est assez hardcore et tu meurs souvent (un mauvais pull et c'est le wipe assuré). Il faut vraiment avancer à tâton et cela dès le lvl 1, bien visualiser ce que tu veux faire et connaitre les combos à l'avance est indispensable selon moi.

en gros on peut résumer ainsi:
wow=stuff, stuff, stuff, stuff, stuff, mini skill pour xp
aoc=skill, skill, skill, skill, skill, mini stuff pour xp et jouir du jeux

J'ai également tester un mini-jeux pvp, autant dire que je me suis fait massacrer, car je ne maîtrise pas encore mon personnage et que mon équipe avait aucune organisation.

Ainsi, ce jeux risque de dépoussiérer nos vieilles habitudes wowiennes du ciblage et cliquage. Fini les personnages à bi-touches ou tu peux etre semi-afk pendant tes quêtes ou tes instances. Sur aoc, la progression de ton personnage passera par la progression du skill du joueur qui est derrière le pc.

Finalement, ce jeux risque d'être la bonne surprise de l'année et pourrait mettre à mal la domination des mmorpg old génération. A mon avis, ce jeux est plus reservé à un univers d'adulte car il donne aussi la part belle au RP avec de belles animations et un choix de réponse qui peuvent influencer la quête elle-même.

Voilà, j'espère que ces quelques explications ont pu vous éclairer un peu plus sur ce jeux qui sera certainement un peu fastidieux au début, mais riche en découverte.
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:49

ca sux pas de quete a tuer X sangliers c est le plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:43

Dois pas etre trop mal étant donner que le farming c'est tout ce que je déteste dans wow.

Pi ne pas se faire pown par un goss de 11an qui te chain fear sa doit etre agréable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:14

http://files.filefront.com/aocliveoslo+0001wmv/;10218593;/fileinfo.html

enjoy .)
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:28

vraiment je suis pas fan de l'univers ... et je trouve les combats sans rythme et assez statiques ... Vous me direz ce que ca vaut quand vous y jouerez =)
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:27

Cacha/Bouya a écrit:
vraiment je suis pas fan de l'univers ... et je trouve les combats sans rythme et assez statiques ... Vous me direz ce que ca vaut quand vous y jouerez =)


Je suis pas tout à fais daccord . Les combats mouvementés et nerveux sont souvent synonyme de monotouche ou bien il sagit de gameplay unskill !

Un combat plus lent que dans wow ,plus posé , sa peut surement ajouter une touche de stratégie et supprimer certains noob qui aiment clicker comme des barjos sur leur touches !

Sa Peut être intéréssant d'aborder un mmo de cette maniere !

Tenez nous au courant ceux qui vont jouer ou qui sont déja sur la béta Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

bonjour a tous,

voici les premières nouvelles de aoc:

Tout ce passe pour le mieux en monde d'hyboria, l'aventure dantesque est lancée et vos trois représentants : Kogan (Jean), Yuhe et Taoch ont le plaisir de vous annoncer la création de leur guilde :Triumvira sur serveur pve: Ishtar.

Cette dernière sera exclusivement ouverte aux membres du Cartel qui désirent nous rejoindre. Elle existera uniquement durant la phase lvling afin de se retrouver pour partager la découverte de ce nouveau monde.

Si vous etes curieux, n'hésitez pas à nous faire signe, et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC   Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : AoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : Bioshock
» Pendant ce temps ... dans les restes du mondes : The Witcher
» ma partie irl pendant ke j joue pas enfin ce que j fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser