Givre (phase 1)
Cette phase est en cours lorsque Hydross est dans les rayons canalisateurs.
(*1)Marque d'Hydross: aura sur tous le raid et qui augmentera les dégats de givre que vous subirez. Cette aura sera posée toutes les 15 secondes jusqu'a 5 fois augmentant les dégats de (10%, 25%, 50%, 100%, 250%).
(*2)Tombeau de l'eau: sur UNE cible (reconnaissable à l'effet de bulles d'eaux que vous aurez sur vous). Toutes personnes se trouvant dans un rayon de 10 mêtres de la cible affectée subira également cette capacité qui causera pour 900 de dégats sur chacune d'entre elle pendant 5 secondes.
Dégats augmentés par la marque d'Hydross(1).
Rappel: Ca stun pendant 4 secondes (vous ne pouvez donc absolument rien faire pendant qu vous etes dans la bulle) et vous prendrez toutes les secondes un déat.Si des gens sont a moins de 10 mètres ils seront aussi touchés et stun comme vous. Ce sort est résistable.
(*3)Elémentaire d'eau: Hydross fait pop 4 élémentaires d'eaux qui possèdent environ 60 000 points de vie. (début de phase)
Nature (phase 2)
Cette phase est en cours lorsque Hydross est en dehors des rayons canalisateurs.
(*1)Marque de corruption(similaire marque d'hydross phase 1): aura raid qui augmente les dégats de nature que vous subirez. Cette aura sera posée toutes les 15 secondes jusqu'a 5 fois augmentant les dégats de (10%, 25%, 50%, 100%, 250%).
(*2)Cambouis vil: sur UNE cible toutes les 15 secondes causant pour 500 de dégats de nature toutes les 3 secondes pendant 24 secondes. Pendant ces 24 secondes les heals seront réduits de 50 %.
A noter que ce charme est affecté par la marque de corruption(*1).
(*3)Elémentaire de nature: quand il rentre en phase "corrompu", Hydross fait pop 4 élémentaires de nature possédant environ 60 000 points de vie.
Nous allons alterner ces deux phases et cela pendant 10 minutes
Le boss doit être pull à l'interception, pour qu'il reste sur place (au niveau des drapeaux) et ne change pas de phase.
--> Quand nous avons la 4ème marque (*1) Meifher(RG) et Azio(RN) doivent switch au niveau du tanking du boss !!! RESET D'AGGRO !!! STOP DPS !!!
Adds (4 adds) à tuer en 1min (autrement dit avant le changement de phase et aquisition des 250%)
-> 2 crowd control
-> 2 offtank (150-150 RNRG chacun)
Phase 1DPS des adds à 10m l'un de l'autre (tank espacés) ((*2) phase 1)
Phase 2DPS des adds près du boss (tank rapprochés) pour bénéficier des cleaves, tourbillon des war et machin des rogues.
Burst DPS (15%) (phase 3)
Une fois Hydross à 15% de sa vie, et afin d'être dans les temps avant l'enrage, il est conseillé d'éviter le dps sur les d'adds (il faudra donc les gérer à coups de nova, fear, ban, etc...) et de burst DPS le boss (heroisme, boodlust, etc...). Le MT pourra également claquer sont shield wall.
Si le boss passe en enrage (au bout de 10min), c'est le wipe.