Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 strategie terrase du magister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

strategie terrase du magister Empty
MessageSujet: strategie terrase du magister   strategie terrase du magister Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:09

voila sur le royaume teste j'ai fais les 2 premier bosse l'instance a 5

les trash du début pas difilçile ces comme d'hab focus heal et tous le reste a part que l'un des mob (je vous dirais le quelle) fais une sorte de bouclier que faut vite l'en eloigner car les cac prenne des dégat et les dps distance ne peuvent pas dps le mob (je ne sais pas encore si il ce il dans le bouclier) voila bon aprer dans la sale du premier bosse il ne faut pas faire le pack du millieu car sinon sa agro le bosse il faut ce faire les pack sur les coter pas difiçile juste des mob élite pas spéciale bon aprer au lieu de pulle le boss directement il faut pulle le pack du millieu (juste 2 mob) le tank prend son agro sur le 2 mob et le boss on dps en premier le le 2 mob avant de passer sur le boss

maintenant le bosse bon voila le bosse pas très difiçile sont truc enfaite ces come le dernier bosse du caveau mai sauf qui luis devien pas enrager il grandi de + en + alor il faut absolument dps les cristale car plus il grandi plus son aoe fait male et ces sa tous le combat (a oui j'oubliait avant de pulle le pack du millieu il faut que tou le groupe rentre dans la sale en longent sur les coter un il a une barrier qui pop)

bon les trash suivant bin ces des wyrem de mana facile a dps 2 par pack jusque dans la sale du 2ème bosse

dans la sale du 2ème boss il y a des pack de wyver de mana de 20 je dirai il faut les aoe les mage peuvent les 2shoot mai jes les ai fais sans

quand les pack fini ces le 2ème bosse une sorte d'oeil de naxramas mai blanc sa particulariter focus dps tous le long il fait pop des sort de boule qui aoe tou le groupe mai vous ne pouvais pas les focus voila ces tout ^^

aprer vous ariver sur une terrase si vous avais prit la quète vous aurai un cinematique en cliquant dessus tres belle ces a la suite de cette quète que vous pourai avoir une gème épique et l'accé heroik je vous dirait l'objectif de cette a la fin ^^

aprer desoler mai j'ai pas pus continuer mai je vous donnerai les nom des boss est des mobe a oui aussi kael 'tas bin ces pas dans l'instance raid que l'ont le bas mai bien dans l'instance a 5 pour preuve la quète qui vous donne une gème épique et l'accé heroik bin faut ramené la tète de kael'tas qui est le boss de fin des l'instance a 5
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

strategie terrase du magister Empty
MessageSujet: Re: strategie terrase du magister   strategie terrase du magister Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:32

Kozlo, je t'en prie, fait un effort de rédaction !!!

Même les hiéroglyphes égyptiens étaient plus déchiffrables que tes phrases.

Quand est-ce que Blibli mettra un prof de français dans les capitales hordeuses ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strategie terrase du magister Empty
MessageSujet: coucou   strategie terrase du magister Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:05

bein moi j'aimerai que blibli installe une salle de fitness a shattra, avec un elfe de sang au corps idéal comme prof........en raid je ne vous embeterai plus^^et plus besoin d'y aller irl....^^

bisous doux de la plu sensuella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strategie terrase du magister Empty
MessageSujet: Re: strategie terrase du magister   strategie terrase du magister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strategie terrase du magister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Village d'Ombrelune :: JcJ désactiver - Zone Pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser