Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 warrior spe fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




warrior spe fury Empty
MessageSujet: warrior spe fury   warrior spe fury Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:22

Partie IRL : étudiant au lycée,j'aime joué au handball et je joue de la batterie( d'ailleurs ce qui embete mes voisins Laughing )

Prénom :Arnaud
Age :16
Localistation : Paris( et oui un parisien ^^)


Partie IG :

1 - Salut à tous moi c'est Kanikula (ig),je suis spe fury et j'aime bien utilisée ma rage pour faire gicler ( pardon âmes sensibles) le sang de mes enemis Wink.
Pseudo :kanikula
Race :orc
Classe :guerrier
Metiers :forgeron(360 mais sa monte)/mineur 375(mais sa monte pas lol)
Template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kanikula

Mon style de jeu : et bein c'est très simple je fonce dans le tas, et je joue sur les coups critiques Hahahaha...et la puissance d'attaque bien sur.

Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Kanikula


2 - Bon niveau temps de jeu, bah c'est tout les jours de 16h à 19h ( à cause de mes parents et du travail et lycée), sauf le mercredi ou la c'est de 14h à 20het le week-end n'importe quelle heure.

Vos disponibilités (précis de préférence) :je lai dit au dessus Very Happy

3 - Pourquoi...

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?J'ai beacoup entendu parler de "LE CARTEL"et de leur constante avancée niveau pve HL.C'est pour cela que j'aimerai rejoindre vos rang et pouvoir faire de belles choses en équipe!!!

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Oui,j'en ai eu 3 ou 4 puis je suis allé chez "special frogs unit"mais je les ai trouvé beaucoup trop inactifs et je n'avançais pas
(niveau pve HL par exemple).

Que pouvez vous apportez à la guilde ?Et bein je peux apporter de la bonne humeur,de l'aide( rush, instances), crafts gratuits(bon sa dépend quoi, bien sur mdr)et je donne les objets que je trouve et qui peuvent servir à quelqu'un.

Qu'attendez vous de la guilde ?
j'espère faire pleins de raids 25, raids normaux,et faire devenir " LE CARTEL" la meilleure des guildes!!

Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : onyxia en courset c'est tout Crying or Very sad
- Dans Bc : karazhan

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent :pas très avancé

* Thrallmar : à la moitié de révéré

* Expédition cénarienne :révéré et clé hero

* Ville Basse :3/4

* Sha'tar :on peux considérer que je suis révéré (me manque 400 pt lol)donc j'ai aussi la clé.

* Caverne du Temps :révéré et clé hero

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
karazhan et ubrs

Add on possédé :ou la j'en ai pleins : KTM, enchantrix,gatherer, eliteframe,auctioneer,
trinketmenu et après me rappelle plus.

Add on obligatoire pour la guilde :

* Decursive ou substitut--> sa j'ai pas, faudra me dire ou trouver.
* Teamspeak et pouvoir vous exprimer quand nécessaire.-->ok
* KLHThreatMeter {vs.19.12}-->ok
* GroupCalendar-->ok
* Big Wigs--> j'ai pas non plus

4 - Infos complémentaires
désolé pour ce long apply mais je papote et je pappote et je n'en termine plus!! Sinon j'ai parlé avec un membre ( je ne me rapelle plus son nom) et il m'a dit d'apply et que ce serait ok pour une période d'essai que j'approuve.Bon sinon a plus gros bisou a tous et a toutes et à bientot sinon bah bonne continuation Wink++( et puis mince je parle trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nerylia
Grunt
Grunt



Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34

warrior spe fury Empty
MessageSujet: Re: warrior spe fury   warrior spe fury Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

Bonjours kanikula

C'est moi qui est lancé l'annonce sur le /2 à l'aquelle tu à repondu,

Je tes effectivement demandé de posté une apply suite à sa une periode de test peut etre envisagé.

Nos raid commence au plus tot vers 20h et se termine vers 0h00 voir plus...
Tes horraire ne corresponde pas trés bien,peut tu faire quelque chose de se coté la ?

Pour karazhan j'aimeré en savoir un peut plus,jusqu'ou à tu été dans ton avancé ?(quel boss down ?)

Voila en attendent une reponse je te souhaite bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warrior spe fury Empty
MessageSujet: Re: warrior spe fury   warrior spe fury Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:17

bah moi je suis totalement disponible tout le week-end en ce qui concerne vos horaires (à voir pour la semaine)et niveau karaje suis pas allé très loin malheuresement par manque de bonne guilde,nous avons down attumen,le grand méchant loup et la dame de vertue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nerylia
Grunt
Grunt



Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34

warrior spe fury Empty
MessageSujet: Re: warrior spe fury   warrior spe fury Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:26

Bonjours kanni,

Donc voila suite à ces question je laisse un officiers ou notre gm te repondre.
Il devrés venir trés bientot.

Bon jeux.

Kuros.
Revenir en haut Aller en bas
Kazakgnul - Webmaster
Maître de Guilde
Kazakgnul - Webmaster


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36
Localisation : France

warrior spe fury Empty
MessageSujet: Re: warrior spe fury   warrior spe fury Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:20

Bonjour,

Tout dabord, tu aurais pu un peux plus soigner ta présentation, argumenter un peux plus.

De plus, tes disponibilitées sont minimes.

Pour moi c'est un -1

Ton guildage ne profiteras en rien à la guilde, ni à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecartel.forum2jeux.com
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

warrior spe fury Empty
MessageSujet: Re: warrior spe fury   warrior spe fury Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:27

Salut, je suis l'officier war, je viens de lire attentivement ton post mais malheureusement tes disponibilités en semaine sont limitées étant donné que nos raid commencent à 20h et finissent dans les environs de 23h30 - minuit.

Je te met un -1, non contre toi mais contre tes heures de jeu qui ne sont pas intéressantes pour la guilde et notre avancée pve hl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warrior spe fury Empty
MessageSujet: Re: warrior spe fury   warrior spe fury Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

ok bah c'est pas grave pas de problèmes hein c'est la vie ! bonne continuation à la guilde bisou a+
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

warrior spe fury Empty
MessageSujet: Re: warrior spe fury   warrior spe fury Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

Bonne chance in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior spe fury Empty
MessageSujet: Re: warrior spe fury   warrior spe fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warrior spe fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war fury is cheat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser