Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A VOIR ABSOLUMENT !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kannibal76
Grunt
Grunt
kannibal76


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 39

A VOIR ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: A VOIR ABSOLUMENT !!!   A VOIR ABSOLUMENT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:24

Guide Strategique en vidéo de kael'thas :

http://www.warcraftmovies.com/fr/download.php?id=45298&mirror=4

Guide Strategique en vidéo de Vashj :

http://www.warcraftmovies.com/fr/download.php?id=42710&mirror=3
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

A VOIR ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!   A VOIR ABSOLUMENT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:29

guide strategique pour

https://www.youtube.com/watch?v=slptKK5ooJE
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

A VOIR ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!   A VOIR ABSOLUMENT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:37

Je viens de la voir, c'est chiant car c'est en anglais. J'ai retenu certaines choses essentielles de la strat.

Mais il y a des points où j'aurai besoin d'explication :

- Le DPS sur les armes, c'est un peu confus de qui fait quoi. A quel moment on utilise le sort des armes pour dispel ?

- Apparement lors du combat sur KT qd il nous lance les nuage de vapeur, il faut arreter de DPS le temps que le nuage soit dissipé ?

- Lors de la vidéo j'ai vu tous les mages DPS arcane, pourquoi ce choix ?

- Faut-il absolument 2 wawa tank ? Dapres ce que j'ai compris c'est obligatoire.

scratch

Mais il faut que tout le monde s'y mette à fond pour connaitre la strat par coeur car le combat est très très long.
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

A VOIR ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!   A VOIR ABSOLUMENT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:40

razmokar a écrit:
- Le DPS sur les armes, c'est un peu confus de qui fait quoi. A quel moment on utilise le sort des armes pour dispel ?

C'est assez simple en fait. En P2, la 1ere arme à dps est le baton. Pendant le dps du baton, les tanks (MT1, MT2, MT4) sur les autres armes se rassemblent autour de l'arc (tanké par un hunt). Une fois le baton down, le MT3 se regroupe avec les autres, et tous les dps AOE (mages, démos) balancent la sauce. Les cacs et les dps monocible focus la masse en prio, puis la dague, puis l'épée, puis le boubou. Une fois que tout est mort, sauf la hache et le bouclier, on focus l'arc puis la hache. Normalement on aura pas eu le tps de tout down et thaladred va repop (début p3). Les casters et un cac vont alors sur lui et il sera le 1er à être dps en p3. Etc etc ...

Je vous conseille vraiment d'aller voir ma strat pour la suite. C'est assez clair. Et pour la P3 il faudra avoir préparé des macros précises pour prendre les armes et les utiliser ensuite (macros présentes dans ma strat). S'équiper des armes selon la classe (ex : mage = baton) est le truc prio de cette phase, ainsi que les placements.

Voilà Razmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

A VOIR ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!   A VOIR ABSOLUMENT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:07

Pour un parisien tes explications sont très claires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

A VOIR ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!   A VOIR ABSOLUMENT !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:12

je suis sûr qu'il y a une porte chez toi : ben tu sors !! geek

et t'as vu ce magnifique temps sur paris ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOIR ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!   A VOIR ABSOLUMENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR ABSOLUMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Village d'Ombrelune :: JcJ désactiver - Zone Pve :: Stratégies L'oeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser