Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature War spe def

Aller en bas 
+5
Cacha/Bouya
Guntan
Koarzhul
Typhix
Ashva
9 participants
AuteurMessage
Ashva




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:33

Partie IRL :

Prénom : Alain
Age : 24 ans
Adresse Mail : piggle.le.vrai@gmail.com
Localistation : Clermont Ferrand


Partie IG :

1 -

Pseudo : Ashva
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Metiers : Herbo Alchi 375 spe transmut
Template : 10/5/46 spe protection. 14900 pv unbuff, 25.2% d'esquive, 19.5% de parade et 20.8% de blocage, 547 score de défense.

Ton style de jeu : j'adore tanker donc foncer dans le tas comme une vachette et esperer que le heal me tienne en vie^^



2 -

Vos disponibilités (précis de préférence) : Je suis disponible de 19h00 à 00h30 -01h00 (dimanche lundi mardi mercredi et jeudi) ainsi qu' un week end sur deux no life, le reste du temps je rentre chez moi dans mon pays (Var Cote d'Azur).

3 - Pourquoi...


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Ma guilde a disban suite à de nombreux départs (Within Temptation), j'étais leur MT et je recherche désormais une guilde pour continuer à avancer dans le pve hl. Vous avez l'air d'une guilde bien organisée et bien avancée aussi donc j'ai répondu à votre annonce IG. De plus, vos objectifs et vos horaires de raid affichées dans la charte me conviennent parfaitement.

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Within Temptation, All or Dur, Zeit Geist : toujours des disbann

Que pouvez vous apportez à la guilde ?

un tank disponible pour vous aider en raid ou en instance ainsi qu'un peu de bonne ambiance dans la guilde Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?
Continuer mon avancée pve et aller un jour tuer Kael et Vash ainsi que passer des bons moments avec les membres

Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc : tous les accés hero

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : Exalté

* Expédition cénarienne : Exalté

* Ville Basse : Exalté

* Sha'tar : Exalté

* Caverne du Temps : Révéré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste : Kara, Gruul, Maghté, L'oeil pas en entier

Addons possédé : Teamspeak, Big wigs et omen

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires

Meme si mon stuff est peut etre legerement insuffisant, sachez que je suis très motivé et dispo. Je ne suis pas du tout du genre à partir au premier problème ni dès que j'ai eu un bon loot. Les loots viendront naturellement si vous ne voulez pas que les boss me OS^^ et le plus important est l'avancée général du raid, pas les individualités.


5- Charte de guilde (https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/charte-de-guilde-a-lire-avant-de-poster-t777.htm)

Lu et approuvé, ca fait un peu officiel qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:41

Salut à toi.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ashva


Citation :
Meme si mon stuff est peut etre legerement insuffisant

Sincérement, le insuffisant est relatif si l'on prend comme base la perfection. cheers

Je ne sais pas du tout les stats importantes des tanks (à part l'endu :d )
Je te conseil donc d'attendre le maitre de classe concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Koarzhul
Maître de Classe
Maître de Classe
Koarzhul


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : LANNION (22)

Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:14

A prendre en test, classe moi sa bloody stp
Koar
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:13

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu une apply aussi bonne !!! ta motivation à l'air bien réelle !!!

GG et +1
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:43

belle candidature ! beau stuffs, bonnes dispos etc... on ne peut mettre qu'un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:25

Ah !!! Enfin un joueur qui ne vient pas apply les mains dans les poches.
Du stuff Kara, du stuff insignes, du stuff héro, des enchants, bref une personne qui, à premiere vue, ne se contente pas de rester les bras croisés.

Pour la peine ce sera un +2.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:12

Ouaip j'avait parler un peu avec lui Ig, sa m'a l'air d'etre un joueur motiver...
/w me Ig pour ton guildage en test Smile, bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:38

Salut, je suis prêt à te prendre en test, apply sérieuse, +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:12

Puisque nous parlons recrutement, y aurait-il des gens de ton ancienne guilde avec du stuff equivalent au tien qui seraient interressés pour rejoindre LE CARTEL ? Si quelques personnnes que tu connais bien aimeraient avancer avec nous tu peux en parler lors de ton test chez nous. Il est vrai qu'on est en galère en ce moment pour monter un groupe 25 du fait que ça soit les exams, du fait que les gens ne s'inscrivent pas sur le PhP et du fait que certains sont un peu démotivés. Si tu peux en parler autour de toi, mais il nous faut des gens sérieux connaissant et maitrisant parfaitement leur classe. On est sur SSC (Vashj), l'oeil (KT) et Hyjal (2/5) et il est vrai qu'on aimerait bien clean ces instances ainsi que BT avant la sortie de WotlK. Je fais un peu le téléphone arabe mais s'il faut passer par ce moyen de communication pour recruter des joueurs motivés, je ne m'en prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:01

du fait aussi d aoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War spe def Empty
MessageSujet: Re: Candidature War spe def   Candidature War spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser