Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles d'aoc

Aller en bas 
+2
Diode
Tao
6 participants
AuteurMessage
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles d'aoc Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'aoc   Des nouvelles d'aoc Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:25

Bonjour a tous,

QQues infos des ex-cartelois sur aoc:

Tout va bien pour nous, nous sommes dans une guilde de papy Smile où l'ambiance est bon enfant.

Ce qui nous a pas empecher de finaliser notre village de guilde avec son dongeon T3 (last upgrade) et surtout la création de notre FORTERESSE. Seules 8 guildes ont le privilège de créer la forteresse et nous en faisons partie : reste a la défendre corps et âme car la concurrence s'annonce sévère.

notre premier grand test pvp aura certainement lieu la semaine prochaine avec une attaque massive d'une guilde concurente, je vous donnerai le résultat.

A bientot pour de futurs nouvelles et amusez vous bien
Tao
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Des nouvelles d'aoc Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'aoc   Des nouvelles d'aoc Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:06

Bonne chance pour la garder alors ^^

J-4 avant les résultats du bac ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Des nouvelles d'aoc Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'aoc   Des nouvelles d'aoc Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:24

et vous vous lassez pas ? j'ai pu lire ici et là que les gens s'emmerdaient assez vite sur Aoc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Des nouvelles d'aoc Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'aoc   Des nouvelles d'aoc Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

s'emmerder? euh non perso je dois finir mon lvling (lvl66), commencement des raids pve pour les premiers de guilde et surtout début des bastons pvp masives.

Certes le jeux n'est pas totalement terminé, reste a implémenter pas mal de truc de fin de game, mais non pour l'instant pas le sentiment d'emmerdement...

Au contraire voir évoluer un jeux de puis son début est assez intéressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Des nouvelles d'aoc Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'aoc   Des nouvelles d'aoc Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:20

Ah sinon Archimonde down hier soir avec les Cascranes où azio akrapovic irtec sasu et moi sommes en test : énorme !
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles d'aoc Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'aoc   Des nouvelles d'aoc Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:40

il rox archimonde comabt pas forcement dure mais la moindre erreur fatal au raid.
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Des nouvelles d'aoc Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'aoc   Des nouvelles d'aoc Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:02

c'est du caca archimondd il s'est fais tué par des feu follet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Des nouvelles d'aoc Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'aoc   Des nouvelles d'aoc Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:16

moi j'ai tellement pas kiffé le jeu que je le revend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'aoc Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'aoc   Des nouvelles d'aoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'aoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser