Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf?

Aller en bas 
+9
razmokar
kozlo
Tao
Guntan
meifher
Diode
Cacha/Bouya
Jenlain
Azio
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:03

Alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Serviteur
Serviteur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

ben c'est bientot nowel j en profite pour vous souhaitez de bonnes fetes de fin d'année a tous les ex carteloisil y a forlax et meifer avec moi dans la guilde mais meif en a un peu marre en ce moment on est dans le top trois des guildes on a tous kill il manque encore du contenu qui va arriver alors on se stuff on reroll 8 persos 80 plus un 4 eme 40 on a une ville quasi full t3 et une forteresse t3 qui ne nous a jamais ete prises mais par contre on en a poutrer plusieurs si ca parle a quelque un et vous ??

l add on de wow il dechire ? deja des 80 ?

mon fils va avoir 2 ans en janvier ca pousse

cacha toujours pas papa ni tao ?

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:40

salut à tous !

content d'avoir de tes nouvelles Jean ! non pas encore papa mais c'est un sujet en discussion actuellement xD

Sinon, oui, lvl 80. L'extension est vraiment super et on retrouve l'esprit warcraft qu'on avait perdu avec BC. Le lvling fut fastidieux pour moi, enfin surtout les 1er lvl. Les nouvelles régions et quetes sont terribles. Enorme background !
Quant au contenu HL, il est assez limité pour le moment. On a finit Naxx 10, et c'est en passe de l'être pour Naxx 25. On commence à bien se re stuffer. L'ambiance dans la guilde est vraiment top.

On t'attend Jean !

A bientot et bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:28

Eh !
Pour ma part j'ai repris le jeu aux cotés d'avalone !
Une fois attein le lvl 80 avalone avait déja presque clean le nouveau contenu hl du jeu !
Perso je voulais faire des first,du try avec des répa à la clé mais avalone a avancé trés(trop?) vite !
2jours aprés mon lvl up 80 je suis partis du jeu car je me fesais déja chié a Dalaran a compté les moutons ...

Sinon c'est une trés bonne expantion je me suis régaler avec les cinématiques et le background qui m'a redonner envie de jouer aux warcraft ^^

Mais pve hl blibli s'est foutu de nous !
Bref j'en ressort frustré et dégouter d'avoir dépenser des sous pour me taper 10lvl ...pour rien !

Sinon eh ben malgrés sa je maintien mon équilibre de vie d'étudiant entre les fêtes(avec du champomi hein ) les partiels (tout juste terminer fiou) et mon new pc qui roxx du poney kikoolol avec lequel je ne jou plus qu'a des jeux un joueur magnifiquessss(jvous conseil dead space une turie)

Happy to see you again and Happy christmas/new year ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
meifher
Pick Up
Pick Up



Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 45
Localisation : 01 france

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:33

Salut les cartelois . Pour ma part tout va bien toujours en mode nolife mais bon on va pas se refaire . L irl suis son cours tout doucement .

Aoc est vraiment top niveau gameplay et graphisme . Malgres de gros manques dans la finition je ne me vois pas retourne sur wow . Comme vous l'a annonce jean nous sommes dans une bonne guilde ou tout se passe tranquillement (un peu trop des fois ) .

J en profite pour essaye de debauche 2-3 player et oui apres des departs successifs nous sommes toujours a la recherche de joueurs motives pour finalliser notre roster raid . ( need tank et heal comme d hab ^^ ) .

J espere pour vous que le pve hl de wow evolura plus vite que celui d aoc .
J espere que tout se passe bien pour vous . Alors ? et alors nous manque la suite azio ^^ . Que deviens tu ? (tjr ds l immobilier ? tjr tank ig ? )

En attendant de avoir des nouvelles de tout le monde je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee . a la prochaine meif .
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:02

Salut les kikou !!!

Ca fait plaisir de voir que ce fofo est pas complètement down.

J'ai de grande nouvelle à vous annoncer ^^ tada et bein la guilde LE CARTEL n'est pas morte !!! Après notre leveling, on s'est dit avec mon bro bah pourquoi ne pas relancer la guilde.. :? Et c'est ce qu'on a fait ! Mon frère à la recrut, moi à étudier les strats coatcher les gens, etc et assez rapidement on arrive à qlqch ; Naxx 14/15 (on a pas eu le tps de finir à cause du reset KT 3%) et demain on commence notre premier raid 25 Smile

Des anciens sont revenu comme Hawk (notre actuel first healeur, alleze maté son stuff) falé, bloodfather, ...

Donc voilà si d'autre anciens sont motivés pour revenir vous êtes les bienvenus...

D'ailleurs je n'ose même pas déguilder les persos à Meipher et le rerol à alvhi qui attendent le retour de leurs proprio ^^

Joyeuse fêtes à vous tous ete longue vie au CARTEL !!!

++ les gars.

PS: diode si tu veux découvrir le contenue revient nous voir :p (promis je te laisserai gagner nos duels xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:09

ah bah c'est une put1 de bonne nouvelle ca ! vous réussissez à recruter sans soucis ? y'a plus de monde sur arathi ? gl à vous en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:56

Bonjour à tous,

Je vois que tout ce passe pour le mieux et ca fait plaisir...

Perso, après avoir relancé un tant soit peu la machine wow sur sinstralis, je n'ai pas eu l'envie d'acheter l'extension et mon compte est une fois de plus gelé. Je ne pense pas y revenir dans un avenir proche.

Après avoir tester aoc et écumer le sol wowien je cherche encore et toujours un game qui me remotivera à me relancer dans une aventure multijoueur. En attendant de trouver la perle rare, je continue ma formation en science de l'éducation qui me bouffe le 90% de mon temps libre, ce qui me laisse peu de temps aux aventures ludiques. Encore 2 ans et demi et je devrais retrouver un rythme de vie pépère Smile.

Pour répondre à ta question jean, non je ne suis pas encore papa, mais ma moitié commence à me mettre la pression, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore longtemps.

Je vous souhaite de toutes bonnes fêtes de fin d'année, profitez-en bien.

Tao
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:24

Salut salut Smile

Hé oui Meifher toujours tank ingame et agent immobilier, ca me manque quand même que tu ne sois plus à mes côté pour tank du script Sad

Sinon Jean toute notre guilde est déjà lvl 80 (1 petite semaine pour moi up 80 en spé def) le pexing n'est pas vraiment un problème, enfin pour mon cas hein Bouya Very Happy

GG pour votre top 3 sur AOC c'est sympa de voir que vous vous investissez comme vous vous êtes investi dans wow Smile

Personnellement je trouve que Lich King est une extension très réussie de par son background beton et surtout une possibilité de ne jamais s'ennuyer grâce au Hauts Faits, surtout ceux instance a 5 / 10 / 25, du genre tuer ce boss en faisant ceci ou justement en ne faisant pas cela...

Les quêtes sont super originales, parfois tordues (GO LIRE TON QUESTLOG OMG) il y a beaucoup d'interactions RP avec le Roi Liche, ce qui nous rapproche d'autant plus de l'histoire de Warcraft.

De plus certaines zones sont ''phasées'' c'est à dire que des PNJ / mob poppent après avoir fait une certaine suite de quête (Ville des DK à la couronne de glace par exemple, les Fils de Hodir à Dun Niffelem) c'est assez original.

Il est vrai que le contenu HL est pour le moment maigre, Naxxramas est la seule ''vraie'' instance avec des pack et des pack de trash...qui se font à l'aoe...de ce côté là j'espère que Blizzard va corser les choses pour Ulduar (qui est prévu pour la maj 3.1)

Comme Diode on pensait faire des soirées wipes du genre 100 po la soirée...mais c'est plutôt du genre soirées fin de BC ou on ressortait avec + de gold qu'en début de raid Very Happy sinon Dead Space n'est pas une exclu PS3 ?

GG Guntan pour la remise sur pied du Cartel j'espère que vous allez persister dans de meilleurs conditions que furent les nôtres, n'hésite pas à remplacer les personnes qui font nimp en raid, sois exigeant, c'est ce qui manquait au Cartel à l'époque...et si tu dois kick de la guilde fais-le.

Ha Tao il me semblait bien que tu n'avais plus le temps de jouer du au fait de ton boulot c'est vrai que c'est un sacré investissement ce que tu as entrepris, courage Smile


Bonnes fêtes de fin d'année à tous Smile, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:17

Je suis aussi dans ton cas Tao j'attend la perle rare,et je test ce qui passe comme Aion qui arrive petit a petit mais sa sent un peu trop le wow-like :s

Guntan déja d'un pas besoin que tu me laisse gagner je t'ai déjà dis que je faisais semblant de perdre Twisted Evil
Bonne chance avec le Cartel c'est bien que tu l'ai reprise.

Azio , Dead space n'est en aucun cas une exclu ps3 il existe sur tous les supports.Et c'est vraiment un jeu enormissime ,magnifique et vraiment bien finis au niveau progression dans le jeu ! Je te le conseil vivement si t'est fan du genre survival horror ! Perso je flippe bien quand je jou lol


J'ai terminer mes partiels/orals ce matin alors mintenant >>>>>>>> Vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:22

fallout 3 > fable 2 > all xD Dead space c'est sympa mais bon ... j'ai pas plus accroché que ca.

Sinon Guntan, vs avez un autre fofo que j'aille flood quand je me fais chier au taf ?

Et comme le dit Azio, hésites pas en raid à kick les mecs qui font n'imp xD je m'en vais de ce pas kicker Azio d'ailleurs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:14

a bin moi si ça interresse j'ai du faire une pause forcer a cause de mon ordi qui ne voulait pas instalé le patch de octobre alor pendant 1 môis et demi j'ai pas pu jouait mai mtn s'est le cauchemard a recomençé^^

Aprer bin maintenant suis nivau 78 parceque j'ai du faire un stage dans le monde de l'entrprise (stage ciné les film gratuis j'ai adorer ^^) et j'ai les cour 13.7 de moyenne POWA 2ème meilleur note de la classe avec tableau d'honneur^^

et dans ma guild ça va tout le s'est déconade et les soir des raid la il ont fini Naxx , le sanctuair et achavon 10 et la ils font deux raid 10 nax pour stufer les gens vivement que je soi 80 pour faire les raid avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:52

Bientôt 80 Kozlo tu va voir Naxxramas ca roxx...mais c'est easy Very Happy

on a 2 shoot Saphiron 25 et OS Kel'Thuzad 25 :/
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:12

Salut les tapettes,

Je suis sur Marseille pour la Noël et en farfouillant mes favoris dans mon ex-PC j'ai vu qu'il y avait encore Le Cartel et j'ai vu un post du Zozio Smile

Bah moi je joue très très peu depuis WotLK, je suis dans une guilde casuals que je vois tous les 36 du mois. Bon suis lvl 76 quand même lol. Mais vu comment après tout juste un mois de la sortie de l'extension j'ai vu des joueurs de mon anciennes guildes full kipik 80 je me suis dit que ca vallait meme pas la peine que je me réinvestisse avec faire le couillon le soir de 20h30 à 00h00.

Je trouve cela déplorable de faire tout un foin pour une extension qui a une durée de vie de un mois. Deja les guildes normales on finit Naxx 10 et presque 25. Les autres guildes se touchent deja. Je crois que Bli² a fait de WotLK un MMO éphémère. Et le peu que je joue sur Sinstralis je vois deja des raid PU. Ils sont passés à coté de la plaque. C'est bien dommage.

Sinon côté IRL beaucoup de changements lol!

En tous cas je vous souhaite à vous tous, Cartélois et Cartéloises, de bonnes fêtes de Noël et un bon bout d'An 2009.

Razmokar, mage retraité
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:52

Oyé oyé les petits loups,

J'ai pris un énorme plaisir à lire tous ces messages et je suis content que les choses se passent pas trop mal pour vous.

Perso je suis devenu un petit casu d'aoc à cause d'un boulot qui me prends beaucoup de temps donc le jeux ne me gonfle pas de trop.
Coté ours inside, j'ai un peu de mal à m'intégrer avec certains membres de la guilde mais je décharge largement mes emotions sur mes deux petits bouts de 2 et 4 ans.

Bref, fini de revassé je retourne bosser :

Joyeux Noel et Excellentes fêtes de fin d'année à vous tous !

Bizz; Dav
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:21

salut à tous,

Un petit post pour vous dire que je vais stop Wow pendant un certain temps. Je me sépare de ma copine, donc sûrement changement d'appart. De plus j'ai fais un peu le tour du jeu (naxx25 nettoyé) et il est tps pour moi de retourner à une irl plus équilibrée.

Je vous souhaite de belles fêtes et la plus belle vie possible.

/kiss à tous

PS : Razmo, j'suis tjs ok pour aller boire un coup un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:42

BONNNE ANNE TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:56

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:58

Je réinstalle aoc sur mon nouveau pc . Sans lag peut être que j'arriverai a mieux l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Serviteur
Serviteur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:35

si tu viens sur serv pve je suis kogan-procto-tchang et panlefion mon petit dernier bientot lvl 80 je sais le reroll c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:46

Ouki ben je dll les maj en ce moment !Je vais reprendre sur le serveur ou on avait commencer en effet !

C'est un nom complet ? oO kogan-procto-tchang
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:19

yyoouuhhoouuu !!

T'en a 4 Jean ??
Purée en tout cas moi je suis chaud pour monter mon deuxieme reroll avec toi quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:15

Bonne année à tous !!!

Voici le lien de notre nouveau fofo pour Bouya : http://lecartel.go-forum.net/forum.htm

Oui Azio faut que je kick je sais, j'essaie de pas être trop gentil, mais dûr parfois bounce

Et sinon le vieux alvhienda il devient quoi ? toujours à flooder les TS 24/24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:12

Rox tes réponses au apply Guntan ^^

Bon courage à toi en tout cas c'est un gros invest que voila !
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

Forlax a écrit:
Rox tes réponses au apply Guntan ^^

Bon courage à toi en tout cas c'est un gros invest que voila !

Oui c'est clair il faut être aware :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?   Quoi de neuf? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser