Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HUNT] Achendra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achendra




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

[HUNT] Achendra Empty
MessageSujet: [HUNT] Achendra   [HUNT] Achendra Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:25

BONJOUR BONJOUR !!!!

Partie IRL :

Prénom : Tauny
Age : 21 ans
Adresse Mail : tauny-ach38@live.fr
Localistation : Lyon (parents), Belfort (étudiant)


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo : Achendra
Race : Orque
Classe : Hunt
Metiers : Depeceur / Travail du cuir (en cours de reflexion pour eventuel changement)
Template : Spé survie

Ton style de jeu : Hunt spé survie, j'essaye de garder un bon DPS dans toutes les situations. Je joue de maniere a m'amuser, pas specialement pour devenir un hardcore gamer qui connait tout sur tout. Je pense faire preuve de sympathie, j'ai de bonnes relations avec les gens et assez ouvert d'esprit. Je suis egalement prompt a defendre un point de vue.

Lien vers un calculateur de talent :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Achendra

Lien vers le stuff (au cas ou)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Achendra

2 - Je joue...
Je joue le soir a partir de 18H30 en general, je m'arrete pour manger vers 19 et je reviens vers 20h30 (apres repas, clope et de temps en temps un p'tit episode des Simpsons Very Happy Enjoy !) Je suis étudiant donc la journée, je joue en fonction des mes cours (ou pas du tout meme si j'ai pas cours, une petite promenande et quelques seance de piscine par ci par la). Le week end, je joue en fonction des activites IRL. Et quand je rentre chez moi a Lyon, mes week ends sont pour la plupart du temps destiné a revoir ma copine et mes potos :/

Vos disponibilités (précis de préférence) :

Dispo lundi, mardi, mercredi et jeu de 23h a 00h. Le week end, au moins un soir est degagé pour du farm hero ou du raid Smile

3 - Pourquoi...
Je ne mentirais pas : je suis actuellement dans une guilde qui ne fait que des raid 10 et tres peu de raids 25. Je sert souvent de pick up car je trouve que les raids 25 sont vraiment interressant au niveau de la cohesion d'un groupe et des differentes strats qu'entraine chaque boss :p

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

Je postule chez vous car vous avez une experience certaine des raids, du PVE. Vous semblez sympathique et assez investis dans le jeu. Votre guilde semble adequat avec mes envies : ma postulation vient donc logiquement suivre ce raisonnement.

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
DU DPS !!! Ainsi que des de l'humour et de la joie de vivre. Une motivation certaine pour les raids et les events de la guilde peut aussi influencé certaine personnes... Very Happy

Qu'attendez vous de la guilde ?

Des raids 25, de la joie et du fun, du serieux dans le jeu en lui meme

Reputation (et ceci represente deja un defaut :s )
Je n'ai presque aucune reputation exalté : juste l'Aube d'Argent pour woltk. Je travaille a mes reputations grace aux journa (fils d'Hodir pour enchant, Lame d'Ebene pour enchant egalement) ainsi que grace au farme de donjons heroïques (Lame d'Ebene en ce moment > honoré, kirin tor par la suite)

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent : Naxx 10 clean, Sartha sans un et deux adds 10, Sartha 25, Archa 10 et 25)

Addons possédé : Gather, Omen, Recount. J'installerais les addons necessaire Smile

4 - Infos complémentaires

Mon stuff n'est pas encore optimisé bien que j'y travaille : les enchants et les gemmes adequates sont en cours de farm pour etre au top lors des instances. Je prefere etre honnete : mon stuff est en cours d'optimisation.
Cependant, ma motivation pour trouver une bonne guilde PVE HL me permet d'avoir confiance en mes capacités et mon style de jeu.

5- Charte de guilde (https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/charte-de-guilde-a-lire-avant-de-poster-t777.htm)
A lire et à approuver. J'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

[HUNT] Achendra Empty
MessageSujet: Re: [HUNT] Achendra   [HUNT] Achendra Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:42

Tu t'es trompé de forum Achendra,
Celui ci n'est plus utilisé depuis longtemps...

Voici la vrai adresse : http://lecartel.go-forum.net/forum.htm

Le modelé d'apply a changé ainsi que la charte relis bien le tout.

Guntan

Ps tu as de la chance que j'ai eu l'idée de venir voir ici, vu que je ne trouvais pas ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[HUNT] Achendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardias hunt 70
» [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser