Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Velzun démoniste Hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velzun




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Velzun démoniste Hybride Empty
MessageSujet: Velzun démoniste Hybride   Velzun démoniste Hybride Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:20

Bonjour a tous,

Perso IRL :

Anthony RABEHANTA
18 ans
prepare actuellement un BEP en charcuterie-traiteur
mon adresse Email est : arabehan@hotmail.fr
J'habite a Elven en semaine et a lorient en week end.

Perso IG

Velzun
demoniste spe Hybride demono/destruction
je suis actuellement alchimiste ( 380 ) couture 415
je n'ai pas eu le temps de up mes metier a cause de la participation de mon ancienne guilde ^^ mais y'a pas de probleme pour les up.
Template :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000010503301135202050013500100005033005220131050000000000

c'est un template etudie sur le forum des demoniste de wow europe qui est parfait a mon sens pour les raid, mais ils existent plusieurs variante de cette spe qui sont toute aussi efficace =)

mon style de jeu : je ne sais pas trop quoi dire, jvais vous proposer mon cycle DPS sur boss ( peut changer suivant le boss)
Corrupte, si seul demo malediction elements, renforcement démoniaque, immolation, spam incinérer. refresh DOT.
c'est tout ce que je peux dire ^^

2 je joue principalement le week end.
mais 1 semaine sur trois je suis dispo tout les soirs car je bosse beaucoup en ce moment et je ne doit pas rater mon examen donc j'ai un peu freiner mes horaires
j'aurais bientot une vrai connection a mon appart mais c encore en attente ( j'ai fait la demande a club internet)
autrement je suis vraiment disponible le samedi a partir de 16h et apres toute la journée et le dimanche tot le matin, tard le soir.
et comme je le disais auparavant 1 semaine sur 3 je suis co dés 18h jusqua 0h30.

pendant mes temp libre de wow je farme les heros pour me trouver du stuff, ou je joue mon reroll

Mon ancienne guilde : Rédemption, Vraiment trés bonne guilde, bonne entente les raids sa se passez super bien, y'avait pas de mauvais joueur on a clean Naxx 10 malheureusement j'etais absent ce jour la. On a bien entamé le raid 25 avec peste araignée et militaire de clean, on bloque encore sur patchwerk ^^, mais je leur fait confiance on va le tomber =)

Pourquoi vous ? J'ai deux amis dans votre guilde, un bon tank ( deathskull) et un bon heal (Rhys), et je suis motive a continuer les raid avec un bonne entente et en etant avec mes meilleurs potes IRL. Car je n'ai presque jamais eu l'occasion de jouer vraiment avec eux. Et avec Rhys j'ai vu un peu vos raid sa se passait super bien, ca restais serieuwx sur TS avec une ambiance bon enfant quand meme =). tout ce que je kiffe koi ^^

au niveau des accés BC étant arrive sur BC peu avant l'extension : j'ai eue tout mes acces mais n'ai pas eue le temps de up mes reput a fond.

J'etait a redemption encore a l'epoque : clean SSC, clean ZA, clean gruul, magte, clean Kara. j'etait dans les groupes de clean. on a tente BT on a bloque apres Supremus lol!

mon passé pvp : aucun ( seulement pour le stuff pour pas me faire jete des heros quand je suis arrive 70)

Donc tout ca pour vous dire que je suis super motivé a entrer dans votre guilde et avancer avec vous.

Maintenant le plus dur est si je suis accepte de quitter Redemption qui est la premiere guilde HL qui m'a acceuilli.

aller +++ bisous douxxxxxxxx
si vous voulez des infirmations sur moi vous pouvez /w sensuella
c mon ancienne GM
Revenir en haut Aller en bas
velzun




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Velzun démoniste Hybride Empty
MessageSujet: Re: Velzun démoniste Hybride   Velzun démoniste Hybride Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:23

oups j'ai oublier de dire que j'ai lu la charte et que je l'accepte
j'acheterais pour les raid mes popo a l'AH
mais est ce qu'il faut aussi prendre de la nourriture ? pas up cuisine ni peche
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

Velzun démoniste Hybride Empty
MessageSujet: Re: Velzun démoniste Hybride   Velzun démoniste Hybride Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:53

tu t'est tromper de forum celui ci c'est l'ancien de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velzun démoniste Hybride Empty
MessageSujet: Re: Velzun démoniste Hybride   Velzun démoniste Hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velzun démoniste Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darra demoniste
» Un demoniste se solote Hydross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser