Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 darkglouglou le demo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkglouglou




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: darkglouglou le demo   darkglouglou le demo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:51

Partie IRL :

Prénom :kévin
Age :19
Adresse moutoncingle@hotmail.com
Localistation : Anthony


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo :darkglouglou
Race :UD
Classe :demoniste
Metiers :couturier/enchanteur
Template : 3/13/55 spé destru ====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Darkglouglou

Ton style de jeu : pve, de temps en temps bg

Lien vers un calculateur de talent :


2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Vos disponibilités (précis de préférence) : je suis dispo la semaine ts les soirs de 20h a minuit voire 1h, les week ends (pas toujours) a pas d'heures Wink

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Alors j'ai choisi de postuler chez Le Cartel parce que vous etes une guilde essentielment pve, on vous voi pas mal a dala, j'ai d'anciennes connaissances qui m'ont di du bien de vous, je souhaite avancer plus vers du raid 25, vous utilisez le calandrier

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Alors oui, je fais actuelment partis d'une guilde les Green Weeds qui vs devez certainement connaitre. Je vais leave cette guilde parce que les raids sont essentiellement 10, ils n'utilisent pas le calendrier donc je sais jms vramenti quand ils partent, j'ai pas reussi a y trouver ma place.

Que pouvez vous apportez à la guilde ? Alors ce que je pense pouvoir apporter a la guilde c'est:
- un joueur actif (aussi bien en raid quand vie de guilde)
- je connais les strats de uldu jusqu'a Vezax
- un joueur sans de prise de tête
- du fun
- completer votre roster 25 si nécessaire
- participer au fofo
- entretenir de temps en temps la bankguilde

Qu'attendez vous de la guilde ?
- raider avec un calandrier et des joueurs simpa
- c'est tout ^^


Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc : j'ai up mon demo en plein BC etant mon main je ne connais pas trop le contenu pve de Bc

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : honoré

* Expédition cénarienne : honoré

* Ville Basse : honoré

* Sha'tar : reveré

* Caverne du Temps : reveré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent : nax10/25 maly 10 uldu10

Ton passé de Pvéiste : quand j'ai up 70 a bc, j'ai commencé un peu de pvp mais ca n'a pas duré longtemps

Addons possédé : omen, big wigs, violation, ts

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle.

5- Charte de guilde (https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/charte-de-guilde-a-lire-avant-de-poster-t777.htm)
A lire et à approuver.
lu et approuvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
meifher
Pick Up
Pick Up



Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 45
Localisation : 01 france

darkglouglou le demo Empty
MessageSujet: Re: darkglouglou le demo   darkglouglou le demo Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:20

salut c par ici le fofo du cartel .

bonne chance pour l apply .
Revenir en haut Aller en bas
 
darkglouglou le demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRYSIS DEMO MOD
» demo 70 vesst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser