Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Orc vs humain. Ou la puissance de la horde

AuteurMessage
Invité
Invité

Orc vs humain. Ou la puissance de la horde Empty
MessageSujet: Orc vs humain. Ou la puissance de la horde   Orc vs humain. Ou la puissance de la horde Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:40

Voila voila une image qui nous montre encor la puissance a faire " peur" de la horde XD.

Vous m'excuserez du stuff mousse que j'avais a l'époque, je venais de passer 70 ^^.
malgrès tous j'ai toujours ses épaulettes :s qui me dégoutent plus de jour en jour a cause des stats XD.

Orc vs humain. Ou la puissance de la horde Wow1hm5
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité

MessageSujet: Re: Orc vs humain. Ou la puissance de la horde   Orc vs humain. Ou la puissance de la horde Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:05

Qu'est ce qui est sencer nous montrer notre puissance dans ce screen ? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orc vs humain. Ou la puissance de la horde   Orc vs humain. Ou la puissance de la horde Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

regarde la carure de l'orc Surprised par rapport a celle de l'humaine ^^. on sent tt de suite et même juste la taille des épaulettes ^^. sa en impose un orc sa en impose XD
Diode aL
Invité

MessageSujet: Re: Orc vs humain. Ou la puissance de la horde   Orc vs humain. Ou la puissance de la horde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:38

bounce <<<< j'aime bien cet emote !
Flexal
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Flexal

MessageSujet: Re: Orc vs humain. Ou la puissance de la horde   Orc vs humain. Ou la puissance de la horde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:11

caejas a écrit:
regarde la carure de l'orc Surprised par rapport a celle de l'humaine ^^. on sent tt de suite et même juste la taille des épaulettes ^^. sa en impose un orc sa en impose XD

complètement d'accord.
les orcs ça roxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orc vs humain. Ou la puissance de la horde   Orc vs humain. Ou la puissance de la horde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:08

il faudrai un screen d un tauren a coté d un gnome ^^
Diode aL
Invité

MessageSujet: Re: Orc vs humain. Ou la puissance de la horde   Orc vs humain. Ou la puissance de la horde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:00

bounce <<<<<<<<<<<< J'aime toujours cette emote !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orc vs humain. Ou la puissance de la horde   Orc vs humain. Ou la puissance de la horde Icon_minitime

Orc vs humain. Ou la puissance de la horde
Page 1 sur 1