Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Prof ou pas

+7
alvhienda
Kazakgnul
Hawk
Nerylia
Flexal
Tao
Profmagus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Profmagus
Pick Up
Pick Up
Profmagus

Prof ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prof ou pas   Prof ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:31

ben en gros je devrais beneficier d'un free hotspot dans ce t immeuble mais non marche pas et je veux pas payer encore plus cher pour avoir un acces internet , vu que je paye deja 150 euro par semaine .. du coup ben j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: Prof ou pas   Prof ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:13

Tu te tapes le cyber café ? Sad
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao

MessageSujet: Re: Prof ou pas   Prof ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:53

Tu a le téléphone fixe chez toi? si oui go installer l'adsl et le tour est joué, la proprio est obligé de te fournir un acces au telephone fixe de toute façon, en tout cas c'est comme ca que ca marche en suisse^^
Profmagus
Pick Up
Pick Up
Profmagus

MessageSujet: Re: Prof ou pas   Prof ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:19

Voila un tit message pour completer mon statut.
Donc comme certain l'auront remarqué j'ai réactivé mon compte et on ma guildé en statut VIP ce qui me convient parfaitement.

Cependant dans un soucis de me faire connaitre de ceux que je ne connais pas voici une petite présentation.

Je suis:
Profmagus, mage Troll ( et oui ca existe) spe arcane feu, et oui spe pompyro. Pourquoi cette spe allé vous me demander, ben simplement c'est limite obligatoire vu mon set ( entierement crafter les set couture).

Sinon question irl, je suis : prénom Olivier, 24 ans , et acutellement en recherche de boulot. Précision également, je suis belge:)

Sion que dire de plus, Pourquoi lecartel, la réponse est assez simple: jouant a wow depuis le début et ayant fait partie de quasi toute les même guilde que gidzit azio, jean... et enfin j'étais un des premier cartellois.

Voila sur ce @+ ingame.
Amicalement,
Prof
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode

MessageSujet: Re: Prof ou pas   Prof ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:27

Ravis de te rencontrer prof :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prof ou pas   Prof ou pas - Page 2 Icon_minitime

Prof ou pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2