Partie IRL :
Prénom : Lara
Adresse Mail : lara157shyne@hotmail.com
Localistation : Waterloo ^^ (Région Wallone) La Belgique est en voi de coupure entre flammand et Wallon, aujourd'hui soir, les flammands ont voté pour la coupure de mon pays... la Belgique n'à plus d'avenir, donc région Wallone, et plus Belgique.
Partie IG :
1 - Je suis double ... non ne partez pas lol, je suis vraiment double, je dispose d'un démoniste et d'un rogue ; Je sais que votre roaster est complet mais vu le nombre de guilde fesant The Eye & Ssc nous sommes obligés, nous pauvres rescapés du monde de postuler dans des guilde pleine...
Donc mon Rogue est un Mort vivant, il est enchant 375/Travail du cuir 375 , la mensuration de chaque bras hummm comme tout les Ud mdr xD, je suis pour le moment spé 00/31/30 mais je préfere largement la spé 19/42/00 pour pve enfin bon, j'arrive aussi avc 00/31/30 mais en 19/42 je vroum en 2eme place au kiki ^^...
Mon Démo va bientôt arriver sur Arathi (Jeudi 7 novembre 2007 à 15h53min46s)
il est stuff 4/5 S2 il est 375 couturier, il a les même mensuration que mon Rogue ! lol et pour pve je joue en spé affli ^^.
Pseudo : älice (non pas la pub) ; Chîps (quand il arrivera sur Arathi) (sinon Cassiel)
Race : UD / UD
Classe : Rogue
Metiers : Enchant/Tdc 375 ; Couture 375
Template : 00/31/30 ; 24//37/00 (possibilité de changer, sa va je suis riche xD)
Ton style de jeu : ha ba, style de jeu je sais pas trop ce que vous voulez dire par la, mais si c'est que je déteste me faire pawn par un boss et que sa me donne encore plus envie de le taper mdr mais bon je connais bien mes classe je sais les play
Lien vers un calculateur de talent :
mon rogue : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Zoda
(je suis peut-être en stuff pvp :p)
mon démo : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Cassiel
2 - Je joue tout les jours de la semaine de 20h à 1h du mat, je suis céliba pour le moment et ce jeux me permet de faire une pause parce que je me suis mal remis de mon dernier petit ami. Donc niveau horaire j'ai de grande disponibilitée ^^
Vos disponibilités (précis de préférence) :
Monday to Friday : 20h => 1h
Saturday & Sunday : tout le temps ^^
3 - Pourquoi je postule ? Parce que vous êtes une guilde asser avancer en pve pour rejoindre le niveau que j'avais sur Ysondre et donc que je puisse recommencer le Pve Hl sans perdre mon niveau... Oui je suis dans une guilde avec mon Rogue pour le moment mais c'est provisoir c'est pour aider des amis je pense la quitter bientôt de toute façon que vous me prenez, ou pas.
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Parce que j'ai des amis dans LE CARTEL, genre Meifher et Horïon que je connais très bien et sa me ferais plais de rejouer avec eux !!!!
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Oui pas mal de guilde, sur Ysondre RISEN nous fesion Ssc/The eye tout les jours de la semaine, mais notre GM est partit résultat la guilde ne fais plus rien et puis je voulais revenir sur ce serveur pour être avec Horïon ^^
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Je connais bien mes classe a jouer je peux aporter une aide dps... même si vous en avez plus trop besoin à ce que je peux voir... :/ (oui meifher était pas encouragent non plus XD)
Qu'attendez vous de la guilde ?
Que vous me testiez, et surtout que vous me preniez ^^ J'att juste d'une guilde qu'elle avance en pve, pour moi les loot s'est secondaire je preferais encore voir Illidan wipe ^^
(y a des Chinois qui l'on down en stuff T3 alors bon...)
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : All
- Dans Bc : All
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent : up
* Thrallmar : up
* Expédition cénarienne : up
* Ville Basse : up
* Sha'tar : up
* Caverne du Temps : up
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ssc ; The eyes et sinon Zul aman sur serveur test avec ma guilde mais c'est easy ^^
Ton passé de Pvéiste : J'ai fais toute les instance Pré-bc avec ma guilde je les connais bien et personellement, je preferais que maintenant mais bon les instance comme Black temple sa me fait envie...
Add on possédé : Big wigs ; Team speak ( c pas un add on mais bon) ; Ktm ; AggroS
Add on obligatoire pour la guilde :
* Decursive ou substitut j'irais dl
* Teamspeak et pouvoir vous exprimer quand nécessaire. up
* KLHThreatMeter {vs.19.12 up
* GroupCalendar j'irais voir
* Big Wigs up
4 - Infos complémentaires
J'adore wow, mais j'aime aussi parler au gens avec qui je joue (non je suis pas une machine O_O) et donc voila même si je joue pas mal je reste un être humain , je peux tombé malade mais bon sa m'étonnerais pour le moment je suis en vacance pendant 2 semaines se serais bête...
ps : et oui je fais des fautes d'orthographe xD