Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)

+3
Tâk
Forlax
Tao
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Empty
MessageSujet: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

Partie IRL :

Prénom : Lara
Adresse Mail : lara157shyne@hotmail.com
Localistation : Waterloo ^^ (Région Wallone) La Belgique est en voi de coupure entre flammand et Wallon, aujourd'hui soir, les flammands ont voté pour la coupure de mon pays... la Belgique n'à plus d'avenir, donc région Wallone, et plus Belgique.

Partie IG :

1 - Je suis double ... non ne partez pas lol, je suis vraiment double, je dispose d'un démoniste et d'un rogue ; Je sais que votre roaster est complet mais vu le nombre de guilde fesant The Eye & Ssc nous sommes obligés, nous pauvres rescapés du monde de postuler dans des guilde pleine...
Donc mon Rogue est un Mort vivant, il est enchant 375/Travail du cuir 375 , la mensuration de chaque bras hummm comme tout les Ud mdr xD, je suis pour le moment spé 00/31/30 mais je préfere largement la spé 19/42/00 pour pve enfin bon, j'arrive aussi avc 00/31/30 mais en 19/42 je vroum en 2eme place au kiki ^^...
Mon Démo va bientôt arriver sur Arathi (Jeudi 7 novembre 2007 à 15h53min46s)
il est stuff 4/5 S2 il est 375 couturier, il a les même mensuration que mon Rogue ! lol et pour pve je joue en spé affli ^^.

Pseudo : älice (non pas la pub) ; Chîps (quand il arrivera sur Arathi) (sinon Cassiel)
Race : UD / UD
Classe : Rogue
Metiers : Enchant/Tdc 375 ; Couture 375
Template : 00/31/30 ; 24//37/00 (possibilité de changer, sa va je suis riche xD)

Ton style de jeu : ha ba, style de jeu je sais pas trop ce que vous voulez dire par la, mais si c'est que je déteste me faire pawn par un boss et que sa me donne encore plus envie de le taper mdr mais bon je connais bien mes classe je sais les play Wink

Lien vers un calculateur de talent :

mon rogue : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Zoda
(je suis peut-être en stuff pvp :p)

mon démo : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Cassiel

2 - Je joue tout les jours de la semaine de 20h à 1h du mat, je suis céliba pour le moment et ce jeux me permet de faire une pause parce que je me suis mal remis de mon dernier petit ami. Donc niveau horaire j'ai de grande disponibilitée ^^

Vos disponibilités (précis de préférence) :

Monday to Friday : 20h => 1h
Saturday & Sunday : tout le temps ^^

3 - Pourquoi je postule ? Parce que vous êtes une guilde asser avancer en pve pour rejoindre le niveau que j'avais sur Ysondre et donc que je puisse recommencer le Pve Hl sans perdre mon niveau... Oui je suis dans une guilde avec mon Rogue pour le moment mais c'est provisoir c'est pour aider des amis je pense la quitter bientôt de toute façon que vous me prenez, ou pas.

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

Parce que j'ai des amis dans LE CARTEL, genre Meifher et Horïon que je connais très bien et sa me ferais plais de rejouer avec eux !!!!

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :

Oui pas mal de guilde, sur Ysondre RISEN nous fesion Ssc/The eye tout les jours de la semaine, mais notre GM est partit résultat la guilde ne fais plus rien et puis je voulais revenir sur ce serveur pour être avec Horïon ^^

Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Je connais bien mes classe a jouer je peux aporter une aide dps... même si vous en avez plus trop besoin à ce que je peux voir... :/ (oui meifher était pas encouragent non plus XD)

Qu'attendez vous de la guilde ?

Que vous me testiez, et surtout que vous me preniez ^^ J'att juste d'une guilde qu'elle avance en pve, pour moi les loot s'est secondaire je preferais encore voir Illidan wipe ^^
(y a des Chinois qui l'on down en stuff T3 alors bon...)

Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : All
- Dans Bc : All

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent : up

* Thrallmar : up

* Expédition cénarienne : up

* Ville Basse : up

* Sha'tar : up

* Caverne du Temps : up

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ssc ; The eyes et sinon Zul aman sur serveur test avec ma guilde mais c'est easy ^^

Ton passé de Pvéiste : J'ai fais toute les instance Pré-bc avec ma guilde je les connais bien et personellement, je preferais que maintenant mais bon les instance comme Black temple sa me fait envie...

Add on possédé : Big wigs ; Team speak ( c pas un add on mais bon) ; Ktm ; AggroS

Add on obligatoire pour la guilde :

* Decursive ou substitut j'irais dl
* Teamspeak et pouvoir vous exprimer quand nécessaire. up
* KLHThreatMeter {vs.19.12 up
* GroupCalendar j'irais voir
* Big Wigs up

4 - Infos complémentaires

J'adore wow, mais j'aime aussi parler au gens avec qui je joue (non je suis pas une machine O_O) et donc voila même si je joue pas mal je reste un être humain , je peux tombé malade mais bon sa m'étonnerais pour le moment je suis en vacance pendant 2 semaines se serais bête...

ps : et oui je fais des fautes d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54

A ce qu'il me semble, le personnage zoda était sur arathi avant? pq en etre parti?

Sinon vu ton temps de jeux et ta motivation, serais-tu prêt a reroll druide resto si la guilde te le demanderai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

Parce que je m'ennuiais sur Arathi et j'ai remarque sur les autres serveur c'était pareil -_-... enfin bon

Et pour druide wai pourquoi pas de toute façon avec la 2.3 le pex sa ira vite.
Forlax
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:26

+1 a voir niveau démo et sur une période d'essai assidu,
-1 niveau rogue (Täk ?)

En tout cas joli apply, bonne continuation..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

va faloir inventée une nouvelle catégorie mdr le Refuser accepter a cause de mes 2 persos
Tâk
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:39

Question rogue ont est full sinon +1 pour le démo :p
Forlax
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

Arf c'était juste mon avis perso Chips (je suis nouveau ici).

D'un avis perso le roster rogue est plus que complet vu qu'on a un effectif sur-motivé.
Maintenant si tu as envie de faire progresser tes 2 perso a la fois : oui, je pense qu'il y aura un pb et ca pas uniquement au cartel -> malheureusement il existe bcp bcp de voleur et les places sont chaudes a obtenir !
alvhienda
Admi
alvhienda

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:47

salut

pour ta demo a tu du stuff pve corect?

et est tu pret a te respe dans un aspect pve?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:54

jui full tisse ombre avc ma démo et j'ai 1500Po pour les respé donc sa posera pas de probleme et pour mon rogue c juste poru qu'il soit dans la mm guilde que mon daymo ^^ apres si il va pas en instance pas grave, toute facon je pourrais jamais connecter les 2 en mm temps mdr XD

et pour le druide pk pas , sa roxx les druide toto Surprised Leyla roxx mdr

ps : cool ba j'ai bien fait de faire mon nickname de fofo avc le nom de mon démo xD
Forlax
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:03

Chîps a écrit:
ps : cool ba j'ai bien fait de faire mon nickname de fofo avc le nom de mon démo xD

Exact, maintenant manque plus que la photo en sous vetement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

de mon daymo? rofl tu va pas aimer jpense...
Tâk
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:32

Waterloo il y a trop de jolie fille la bas j'y passe tous les jours en revenant du taff :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

je prend sa pour un compliment mdr Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: postulation de lara   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:00

hop hop hop tu te calem florax mdr !!! on touche pas a lara (saufe moi) XD bon pour ma part sa me ferait enormement plaisir de refaire des isntance comme au bon vieut temps =) (on crorait un vieu qui parle mdr ) bon en tout cas un gros merci de ta part lara d'etre venu bisous !
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:01

<BLOCKQUOTE id=c29f4a48>
+1 bonne aply et tous sa

-1 pas pour toi mai pour forlax parceque il on bo me dire que sui vicieux (l'un de mais surnom) j'ai 13 ans suis plus mature lol!

ps: j'adore ton avatare mdr:lol!: </BLOCKQUOTE>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:10

lol

ps : Marci horïon ^^ kiss
Flexal
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Flexal

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:45

Tâk a écrit:
Waterloo il y a trop de jolie fille la bas j'y passe tous les jours en revenant du taff :p

on se calme elle n'a que 15 ans^^

sinon +1 pour le démo vu qu'a priori une place ce libère...
alvhienda
Admi
alvhienda

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:42

voila si t est prete a respec ton demo avec un template du style

http://www.wowhead.com/?talent=Nq0rVRbkoZbxczIizzes

je suis tout a fait pret a te prendre. sachant quand meme que tu n aurais pas forcement prio sur les raid et sur les loots etant apply.

voila. si t est ok /w manila ou alvhienda
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:33

+1, pour ton démoniste Smile et parce que t'es belge !
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

bon o moin ta vue la bonne anbuiance qui prosper dans notre guild lol et fais gaff si tu rentre dans la guild a kazak et dakkon c'est des gros perver il kiff ma de copinne qui a mon age et eu dakkon 17 ans et kazak 48 ans:lol!:
alvhienda
Admi
alvhienda

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:08

kazak 48 ans lol
Diode aL
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40

Recrutemet accepté !

Bienvenue chez nous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)   [Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p) Icon_minitime

[Apply] Rogue - Démoniste (Je tente ma chance :p)
Page 1 sur 1