Salut tous le monde !
Ne trouvant pas le sommeil j'ai fait le tour de plusieur forum et suis tombé sur plein de petites chose très interressantes !
esperont que sa nous aide un peu pour notre arrivé labas !
QUETES TIMER ZA !
Une fois à l'intérieur, vous pouvez lancer un timer de 20 minutes en parlant à un PNJ. C'est le temps laissé pour tuer le premier boss. Si cette tâche est réussie, un prisonnier est libéré et laisse un coffre contenant un loot épique et un nouveau timer de 20 minutes se lance pour tuer le deuxième boss, etc... Si vous ne réussissez pas à le tuer dans les 20 minutes, vous n'aurez pas l'objet épique "bonus" en récompense et aucun nouveau timer ne se relancera pour les boss suivants. Vous n'aurez donc plus la possibilité d'obtenir d'autres loots "bonus" pour la session. Seuls les quatres premiers boss sont associés à un timer pour des objets épiques "bonus".
1er boss : Nalorakk, Avatar d'Ours
Le premier boss de l'instance qu'on pourrait facilement comparer à Minuit de Karazhan vu que leurs objectifs sont les mêmes : un combat long (le boss a plus d'1.5 millions de points de vie), mais simpliste dans son exécution.Cette rencontre se divise en deux phases qui correspondent aux deux formes de transformation de Nalorakk : humaine et ours.
Pendant la phase humaine, le boss charge aléatoirement un joueur. Il utilise également le coup "mangle" qui ajoute +100% de dégats aux saignements.
Un warrior ou druide doit tank le boss pendant toute la phase et les soigneurs font attention au joueur qui se fait charger.
Pendant la phase ours, il utilise deux types de saignement et un AE qui silence le raid pendant 4-5 secondes et fait environ 1000 dommages. Un autre tank doit provoquer Nalorakk en forme ours et le placer tout en faisant attention à ce que ses équipiers ne subissent pas les cleaves.
Il faut répéter l'enchainement de ces deux phases jusqu'à la mort de Nalorakk.
Cette rencontre n'est pas considérée comme difficile.
1 Insigne de justice
Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=sPuakfSz0Sw
2em boss : Akil'Zon, Avatar d'Aigle
Toules les soixantes secondes Akil'zon déchaine une tempête et envoie un joueur au hasard dans les airs. Un nuage se forme au dessous de ce joueur et tout le raid doit se positionner sous ce nuage afin ne pas prendre de dégats causé par un "orage électrique". Les dps range peuvent continuer d'attaquer le boss pendant cette phase ou, s'ils sont à la limite de prendre l'aggro, cibler les aigles dans le ciel que le boss appelle régulièrement. Ces aigles font des dégats répartis sur tous les joueurs du raid et sont gérés de préférence par les classes capables de faire de DoT. En fonction de la composition du raid, vous pourrez vous concentrer immédiatement sur les aigles dès qu'ils apparaissent ou attendre les effets des DoT et soigner les dommages causés.
Cette rencontre n'est pas considérée comme très difficile.
1 Insigne de justice
Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=D3_wtIkXZl8
3em boss : Halazzi, Avatar de Lynx
La rencontre est composée de deux phases. La phase 1 est celle qui débute la rencontre et la phase 2 est déclenchée à chaque tranche de 25% comme pour Nightbane.
En phase 1, Halazzi tape fort et possède un coup physique, "saber lash", dont les dommages sont répartis entre tous les joueurs au corps à corps et devant lui. Les dégats causés par ce coup spécial oblige le raid à placer au moins deux personnes devant le boss. Pendant cette phase Halazzi passe régulièrement en Frenzy et un chasseur devra alors faire un tir tranquilisant.
En phase 2, le boss revient dans sa forme initiale de shaman et invoque un familier "spirit of the lynx". Il s'agit de tanker le shaman et le pet puis de tuer ce dernier aussi vite que possible pour repasser en phase 1. La difficulté de la phase 2 vient des totems de foudre qui créent des chaines d'éclairs sur une cible au hasard (il faut donc s'écarter les uns des autres). Les dégats nature causés par les totems sont importants, ils doivent donc être détruits en priorité.
2 Insigne de justice
Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=GzWGP1k0AxY
4em boss: Jan'Alai, Avatar de Faucun Dragon
Un combat très original dans son principe, et pas franchement évident à gérer. Assez long, pas mal de soins à faire, des aoe à gérer, un mini event demandant un peu de réactivité.
Ce boss possède deux capacités spécifiques :
- un cône de feu qui cible aléatoirement un joueur. Ce cône est étroit mais la portée est très importante. Il faut donc un raid bien écarté.
- il téléporte les joueurs près de lui et entoure la zone d'un mur de flamme infranchissable. Il pose ensuite des bombes aléatoirement dans cet espace qui explosent environ 10 secondes plus tard et causent de 3000 à 4000 dégats dans un rayon de 5 yards. Une fois téléporté, l'objectif est donc de se placer suffisamment à l'écart des bombes qui apparaissent avant qu'elles n'explosent.
Deux PNJ apparaissent régulièrement pour casser des oeufs qui se trouvent sur deux plate formes proches. Le premier oeuf cassé par un PNJ laisse échapper un petit dragon, le deuxième 2, le troisième 4, etc... A 35% de la vie du boss, tous les oeufs sont cassés laissant échapper tout leur dragon en même temps. Il faut donc en avoir cassé un nombre suffisant avant. La stratégie est de tuer un des deux PNJ quand il apparaît et de laisser l'autre casser environ 3 oeufs à chaque phase. Ainsi le combat est orienté sur le déplacement et la gestion des adds.
2 Insigne de justice
Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Rmsr_qF_53A
5em boss : Seigneur des maléfices Malacrass
Une fois ces quatres ailes accomplies, une torche symbolisant chaque aile terminée est allumée à l'embranchement principal, et donne ainsi accès à la suite et aux deux derniers boss de l'instance : Hexxlord Jin'Zakk (le sorcier docteur) et Zul'Jin.
Malacrass est accompagné de quatre familiers pris au hasard parmi une liste d'au moins 6. Ainsi vous pourrez faire face à :
- un serpent qui AE poison. Il peut être sleep par un druide.
- un ogre qui peut être moutonné par un mage.
- un undead qui peut être Schakle.
- un dragon qui peut thunderclap et souffle du feu. Il peut être sleep par un druide.
- un soigneur Blood Elf dont les soins devront être interrompus.
- un imp qui lance des boules de feu et peut être banni par un démoniste.
La tactique est assez basique ici. Les 4 familiers doivent être neutralisés et tués un par un pendant que le tank s'occupe du boss, à moins que vous préfériez laisser en vie et controler des adds pendant que vous tuez Malacrass.
Le boss en lui même possède deux capacités :
- il fait régulièrement un DoT de zone qui dure environ 10 secondes et tic à 500 dégats ombre (sans resist).
- il draine une âme d'un joueur du raid au hasard. En fonction de la classe et des talents du joueur, il acquiert des capacités nouvelles
Classe Talent Capacités
Druide Lifebloom, Epines
Chasseur dépose des pièges
Mage Fireball, Frostbolt, Frost Nova
Paladin Consecration, Holy Light
Prêtre Holy, Discipline Soin, Controle mental
Prêtre Ombre Mind Blast, Shadow Word: Death
Voleur Blind, Slice and Dice
Chaman Fire Nova Totem, Healing Wave
Démoniste Curse of Doom, Pluie de feu
Guerrier Spell Reflection, Whirlwind
Une fois le pull et les 4 familiers du boss maitrisé, la difficulté se situera au niveau de la somme des dégats ombre sur le raid qu'il faudra soigner. Un peu d'équipement qui ajoute de la résistance à l'ombre devrait simplifier la tache des soigneurs.
3 Insigne de justice
6em boss : Zul'Jin
Le boss final et, comme souvent, le meilleur. Cinq phases très diverses rappellant chacune individuellement des concepts déjà vus dans le raiding wow mais le tout regroupés en un seul et même combat qui demande pas mal de technique pour en venir à bout. Une bonne réussite de l'instance. Mais j'ai pas encore vue de vidéo, je modifirai mon post.
Phase 1:
Attention pour son tourbillon (mêlée gamme). Il a aussi jette un debuff similaires à celui de l'esclave Stylos
Qui fait un dd et ensuite jusqu'à ce que le joueur tiques est complété. Semble que c'est seulement autour
2500-3000 dommage, et si vous êtes bien à aider la guérison, vous pouvez downrank en conséquence à leur sommet
Décollage juste assez pour ne pas prendre toutes les tiques.
Phase 2:
Dès qu'il commence cette phase, vous remarquerez que tout le monde a un Paralysie debuff. Appauvrissant
Il en retrait de la citerne et de vous-même, puis d'autres guérisseurs si le temps (ou la citerne n'a pas besoin de guérir).
DPS, etc n'en ont pas besoin dissipés. Après 5 secondes d'avoir le debuff, vous serez étourdis
Et de prendre un peu dommage, assigner quelqu'un à haut gens avant la prochaine. Il peut décemment frapper
Difficile, ainsi garder le réservoir garni.
Phase 3:
Rester à l'écart des tornades qui engendrent et déplacer dans la pièce. Ils vous frappent en arrière et traiter
Autour 1k dommages. Si vous êtes un lanceur (oui guérisseurs inclus) à chaque fois que vous vous obtiendrez exprimés
Touché environ 1250 dommages. La clé chose à faire dans cette phase n'est pas acculés par des tornades
Et rester en vie. Guérir avec le temps sorts vraiment faire de cette phase, beaucoup plus facile. Melee devons essayer
Et lui brûler baisse aussi rapide que possible car ils n'obtiennent aucune peine pour faire des dégâts.
Phase 4:
Lynx forme il melees assez faible tout autour. Il aura également à fixer hasard dans le lecteur
Perquisition et de mêlée. Intervenir vers la fin de la 10 seconde ou si la phase d'aide de l'squishy
Personnes. Aussi est-ce qu'une faible version du tourbillon Leotheras / fin patron de Shattered Halls.
Je pense aussi qu'il met un debuff sur les personnes qui feront de leur faire prendre plus de dommages,
C'est cette disposition ou la fixer. Regardez affaiblissements et de noter que cette personne aura besoin d'un coup guérit.
Phase 5:
Comme indiqué ci-dessus, vous obtiendrez un buffet comme debuff mis sur vous tous si souvent. Il fera
Choisir au hasard de personnes dans le raid et place d'un faisceau de feu sur eux. Si elles ne sont pas
Surmontées ils vont mourir à cause de la debuff. C'est une simple étape, si les gens sont bien
Rester en dehors des zones de vide
Pour les loot vous pouvez les voirs sur ==> http://noctura.net/forum/showthread.php?p=2226
Voila alors lisez et relisez bien tous sa pour vous imaginé les combats ou comme moi regardé plein de vidéo.
Bonne nuit ZZZZzzzzz !!!
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