Partie IRL :
Prénom : Jean Pierre
Adresse Mail : docj-altermatt@wanadoo.fr
Localistation : Metz
Partie IG :
1 - Père d'Asienka et de Goldylock, petit neveu de Varimathras, Je suis un mangeur d'os, banlieusard d'undercity, et réside dans le charmant petit village de Brill, où l'on pend régulièrement pour le bien être des habitants de Tirisfal. Mon jeune Worgen, nourri essentiellement de croquettes de gnomes, se nomme Alkapone. Mon worgen et moi sommes bien connus. Bien que d'un naturel bienveillant, ma voix peut effrayer les buveurs de champomy et mangeurs de nutella acnéiques: j'en suis navré.
Pseudo : Denkreuz
Race : Troll
Classe : Mage
Metiers : couture / minage
Template : 33/28/0
Ton style de jeu : dps pve
2 - Je joue...
Vos disponibilités (précis de préférence) : les soirs à partir de 20h15/20h45. Le mercredi, mes fonctions à Brill m'inposent une garde si bien que seul le farmage et le pvp sont possibles.
3 - Pourquoi...
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Désir d'aventure en bonne compagnie
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Geek, Karma
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
La sagesse^^
Qu'attendez vous de la guilde ?
Le plaisir
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : tout sauf onyxia
- Dans Bc : en passe de terminer accès Kara
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent : honoré
* Thrallmar : honoré
* Expédition cénarienne : honoré
* Ville Basse : honoré
* Sha'tar :honoré
* Caverne du Temps : neutre
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
toutes les pré-BC sauf onyxia
Ton passé de Pvéiste :
Add on possédé : TS
Add on obligatoire pour la guilde :
* Decursive ou substitut
* Teamspeak et pouvoir vous exprimer quand nécessaire.
* KLHThreatMeter {vs.19.12}
* GroupCalendar
* Big Wigs
4 - Infos complémentaires
un lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Denkreuz