Partie IRL :
Prénom :Vincent
Adresse Mail :vince59119@orange.fr
Localistation :59 douai
- Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.
Pseudo : Gokuvince
Race :elf de sang
Classe :paladin
Metiers :forge / mine
Template :vindicte / sacré (un peu)
- Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Vos disponibilités (précis de préférence) : je peu me dispo tout les soirs de 20h a 2h du matin mm avan 20h .
- Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
car je veux avancer dans le pve et ma guilde ne me le permer pas car c'est une guilde entre pote voila tout .
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :toujours la même guilde car c'est entre pote ^^ .
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
mon aide en pve biensur . ma disponibilkité chaque soir .
Qu'attendez vous de la guilde ?
une bonne entente , bonne avancer dans le jeu en général pve surtout voila tout .
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :je n'en ai pas mai sa me derangerai pas de les faires .
- Dans Bc :karazhan et pour les autres je voudrai bien aussi .
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste :crypte hero , shettek hero , karazhan ,donjon de la tempête
Add on possédé : aucun mai je métré ceu que vous désirez .
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent :
* Thrallmar : honoré 3854/12000
* Expédition cénarienne :honoré 6028/12000
* Ville Basse :honoré 10701/12000
* Sha'tar :gonoré 4532/12000
* Caverne du Temps :