Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke

3 participants
AuteurMessage
Shqke
Pick Up
Pick Up
Shqke

[Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke   [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:17

Bonjour à tous,

Introduction

Pour la plus part vous me connaissez, Shqke démoniste 70 ancien du cartel.
Je joue ce perso que vous devez connaitre aussi, c'est le prêtre de mon cousin. Il est actuellement en fac de droit, c'est pour ça qu'il ne peut plus le jouer. Il m'a gentiment préter son compte. Je joue donc deux compte, celui-ci ou se trouve Orti, et le miem ou se trouve Shqke.

Pourquoi je postules avec le prêtre et pas avec shqke ?

Je suis nostalgique de mon ancien prêtre heal d'avant BC, le pve avec le démo ça me gave, c'est pas très interressant à mon gout. Je consacre mon démo au PVP, avec la spé qui va bien.

Partie IRL

Prénom : Baptiste

Mail : ahbahlut@gmail.com

Partie In Game

Pseudo : Orti

Classe : Prêtre

Métier : Enchanteur 360 / mineur en uppage (peut etre respé herbo)

Spé : Heal, aller jeter un coup d’œil sur l’armurerie pour plus de détail, elle n’est pas encore définitive mais ce qui est sur c’est que je reste heal.

Expérience BC : Kara Clean, Gruul clean, Try maghé, Try luker, Void Reaver Down, try Doom-walker, Try Kazaak, j’ai eu un rapide apperçu de ZA sur le ptr avec mon warlock mais on n’a rien tombé.

Mes Add-On : X-Perl, Omen, BarTender3, BigWings, DotDotDot,Fubar avec du bordel.

Mes créneaux horaires de jeu :

Casiment tous les jours, je laisse en suspend le Vendredi & Samedi ou c’est possible que je ne soit pas là. Horaires de raid 20h / 20h30 jusqu’à 1h+. Sinon je suis aussi disponible tous les dimanche aprem, souvent des raid kara y sont organisé.

Pourquoi ?

Comme je l’ai évoqué je souhaites refaire du pve, mais en changeant de classe. Pourquoi le Cartel alors ? Car je connais quelques joueur dedans, il y a notament mon cousin Falépamtutch . Je souhaites participer à la vie de la guilde et reprendre gout au pve.
Acces : Kara Up.
Réput : Honorée Aldor, Sha’tar, Ville Basse, Les gardiens du temps, Expédition cénarienne. Mais heuresement depuis la mise à jour je peux rentrer partout en héro =D.

Voilà j'ai à peut près fait le tour de la question, je reste à votre disposition IG.

Merci d'avoir tout lu, à très bientot, du moins je l'espere
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke   [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:47

Hello ORTI dit Shqke Smile

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et celles du vrai Orti, tu lui passeras le bonjour du Cartel

Pour ta candidature en tant que spé heal, je te met un gros +1, un healer souvent dispo permettra a certains d'entre nous de faire des tournus et continuer a faire avancer la guilde

Reste l'avis des autres et notamment celle de jean, mais j'espère te voir bientot parmis nous
alvhienda
Admi
alvhienda

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke   [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:49

et sur le long terme tu pense jouer koi?
Shqke
Pick Up
Pick Up
Shqke

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke   [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:19

Hello, ce sera chose faite Tao, jlui passerai un petit bonjour.

Pour répondre à ta question alvhienda, je penses jouer les deux. Le démo en PvP/Arene qui prend pas beaucoup de temps, et le pretre en spé heal en pve ou là, cela demande un plus grand investissement de ma part.
Je penses que c'est largement faisable de jouer les deux en parrallele, question finance ça me pose pas de problème de payer deux comptes.
alvhienda
Admi
alvhienda

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke   [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:40

k mais je te previens que ton demo a 0% de chance d allez en raid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke   [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:19

Ta spé doit plutot ressembler a ca http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?0542000130500100000000235050030300150530050000000000000000000000

Et si tu prends l'esprit amélio , ca ressemble a ca :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?0542000130500120000000235050030300150530030000000000000000000000

Cordialement bonne soirée Smile
alvhienda
Admi
alvhienda

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke   [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:58

bienvenue dans la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke   [Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke Icon_minitime

[Prêtre Heal] Orti, joué par Shqke
Page 1 sur 1