Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Voleur 70] Sokar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:43

Bonjour , je postule chez vous en esperent etre recruter.
Partie IRL :

Prénom : David
Age : 14 ans
Adresse Mail : Schraki@hotmail.com
Localistation : Liège


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Je joue un voleur , mort vivant qui est tres maigre il a la peau sur les os j'ai Joaillerie a 375 que je ne suis pas pres a le changer celui la mes j'ai la Couture que j'ai prit pour faire des sac 16 , 18 place et je suis pres a le changer pour le bien de la guilde et je suis premier soins a 375 aussi.

Pseudo : Sôkar
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Metiers : Joaillerie / Couture
Template : 19/42/00 épée.

Ton style de jeu : j'enclanche par Garrot ,débiter , attaque pernisieuse je spam jusque 5 points de combo puis évisceration et ainsi suite. je claque poussé d'adrénaline et déluge de l'armre que sur les boss.

Lien vers un calculateur de talent : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=S%C3%B4kar


2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Je suis Étudiant.

Vos disponibilités (précis de préférence) :

-Lundi : 19h30 a 0h
-Mardi : 19h30 a 0h
-Mercredi : 19h30 a 0h
-Jeudi : 19h30 a 0h
-Vendredi : 19h a 3h
-Samedi : 19h a 3h
-Dimanche : 19h30 a 0h

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Je veux rejoindre le cartel pour progresser dans le pve hl de votre coter j'ai une bonne éxperience kara sauf dédain du néant/gruul clean , void reaver down , lurker 40% et je n'est jamais eu location de try magtheridon.

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

Je choisi le cartel parce que vous avez une bonne avancer pve et je tien a l'améliorer envers vos coter.

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :

En guilde pve j'ai été chez Mental Defective League ou j'ai eu location de commencer mon avancer pve.

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Je peux apporter mon farme de compos divers pour la guilde et mes patrons de la joaillerie et ma motivation

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend du cartel de redécouvrir le pve hl et de down le plus de boss possible a vos coter.

Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :
- Dans Bc :

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : honoré

* Expédition cénarienne : révéré

* Ville Basse : révéré

* Sha'tar : révéré

* Caverne du Temps : révéré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
SSc , tk , kara et gruul.

Ton passé de Pvéiste : kara sauf dédain du néant / gruul clean , void reaver down et lurker 40 %.

Addons possédé : Nature Enemy castBare , Big wigs et Omen

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive :
* Teamspeak : oui
* Omen (KTM like) : oui
* Big Wigs : oui

4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle

Vous etes peut etre full rogue mes je tante ma petit chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:29

Salut, ma première question est:

Tu as 14 ans, tes parents ne te limitent pas ton temps de jeu? ce qui ne serait pas avantageux pour nous comme pour toi, sois honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:00

Salut , non il ne me limite pas mon temps de jeu les dispo que j'ai la je peux les respecter no prob , a part si un jour je serais pas dispo je le ferais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diode
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Diode


Messages : 200
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Cahors

[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:50

Question :

Je vois que tu est dispo de 19h30 a 00h . Parfait pour nos raid !

Mais as tu du temps également pour farmer tes conso (popo,elixir,mia-miam ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tâk
Grunt
Grunt



Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39

[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:16

Stuff acceptable malgrés bcp de piece pvp

Je vois que tu fait pas mal de pvp et comme diode le signale est ce que tu as encore le temps de farm tes compo pour les raids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:23

Oui j'aurais du temps pour farmer j'ai mit 19h a 0h mes je peux etre co avant pour farmer.

et pour le stuff oui j ai quelque piece pvp mes je farme l'héro pour changer tout cela.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:25

Pourquoi avoir quitter les MDL? ils font du pveHL il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

J'ai quitter les mdl parce que j'a voulu aller test le pvp mes tout compte fait je préfere le pve hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:38

on attend de voir avec Tyravenalia, il aurai du venir raider pour qu'on le test mais ca n'a pas pu se faire. Me concernant, si Tyra est pris, ca serai -1 pour toi pour cloturer leffectif voleur chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

J'aurais la réponse quand pour savoir si je peux rentrée en test ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:48

tu aura la réponse quand t'aura changé tes items pvp pour du PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:55

Oui je suis d'accord avec toi mes j'ai mit enchant , gemme pour le pve et tout je need des héro mes pas moyen de trouver des groupes sois il manque un heal ou un tank sinon j'aurais changer sa depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:42

Salut , je pense que j'ai compris aller je décide d'annuler ma candidature bonne chance a vous pour le pve a une autre fois en héro surment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur 70] Sokar Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Sokar   [Voleur 70] Sokar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur 70] Sokar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Hesyod voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser