Bonjour , je postule chez vous en esperent etre recruter.
Partie IRL :
Prénom : David
Adresse Mail : Schraki@hotmail.com
Localistation : Liège
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.
Je joue un voleur , mort vivant qui est tres maigre il a la peau sur les os j'ai Joaillerie a 375 que je ne suis pas pres a le changer celui la mes j'ai la Couture que j'ai prit pour faire des sac 16 , 18 place et je suis pres a le changer pour le bien de la guilde et je suis premier soins a 375 aussi.
Pseudo : Sôkar
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Metiers : Joaillerie / Couture
Template : 19/42/00 épée.
Ton style de jeu : j'enclanche par Garrot ,débiter , attaque pernisieuse je spam jusque 5 points de combo puis évisceration et ainsi suite. je claque poussé d'adrénaline et déluge de l'armre que sur les boss.
Lien vers un calculateur de talent : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=S%C3%B4kar
2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Je suis Étudiant.
Vos disponibilités (précis de préférence) :
-Lundi : 19h30 a 0h
-Mardi : 19h30 a 0h
-Mercredi : 19h30 a 0h
-Jeudi : 19h30 a 0h
-Vendredi : 19h a 3h
-Samedi : 19h a 3h
-Dimanche : 19h30 a 0h
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Je veux rejoindre le cartel pour progresser dans le pve hl de votre coter j'ai une bonne éxperience kara sauf dédain du néant/gruul clean , void reaver down , lurker 40% et je n'est jamais eu location de try magtheridon.
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Je choisi le cartel parce que vous avez une bonne avancer pve et je tien a l'améliorer envers vos coter.
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
En guilde pve j'ai été chez Mental Defective League ou j'ai eu location de commencer mon avancer pve.
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Je peux apporter mon farme de compos divers pour la guilde et mes patrons de la joaillerie et ma motivation
Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend du cartel de redécouvrir le pve hl et de down le plus de boss possible a vos coter.
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :
- Dans Bc :
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : honoré
* Expédition cénarienne : révéré
* Ville Basse : révéré
* Sha'tar : révéré
* Caverne du Temps : révéré
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
SSc , tk , kara et gruul.
Ton passé de Pvéiste : kara sauf dédain du néant / gruul clean , void reaver down et lurker 40 %.
Addons possédé : Nature Enemy castBare , Big wigs et Omen
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive :
* Teamspeak : oui
* Omen (KTM like) : oui
* Big Wigs : oui
4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle
Vous etes peut etre full rogue mes je tante ma petit chance aussi.