Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Recensement Chamy

AuteurMessage
Guntan
Officiers
Guntan

Recensement Chamy Empty
MessageSujet: Recensement Chamy   Recensement Chamy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

Salut à vous cher Chamys,

Voici un petit recensement pour clarifier les choses et savoir qui fais quoi dans notre classe et dans les raids. Chacun d'entre vous à une spé principale et il sera pris en raid pour cette spé, si entre les raids vous voulez repspé autre chose c'est à votre convenance tant que vous avez suffisament de po pour resper avant le raid.

Pour les Spé Restauration :
Horïon

Pour les Spé Elémentaire :
Mouchem

Pour les Spé Amélioration :

Guntan, radamentis et Bashkar

Si un jour il vous prend l'envie folle de vouloir changer de spé et toujours vouloir continuer à raider. Venez en parler sur ce topique ou m’en parler sur TS avant toute chose.

Ps: j'ai fait un petit point sur le ts chamy hier avec tous ceux qui étaient connectés, il ne me reste plus qu'à discuter avec Horïon et Radamentis (je vous ai donc classés suivant ce que j'ai pu voir sur l'armurerie).

Guntan.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan

Recensement Chamy Empty
MessageSujet: Re: Recensement Chamy   Recensement Chamy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:24

Bon bein il me semble que les shamys ont connus quelques déflections ces derniers temps :

1) La démission de Pégakai pour retourner dans son ancienne guilde (guilde qui peine à avoir une ligne sur kara bouh :s)

2) Il semblerait qu'Arteris ait migré, je ne le trouve plus sur Arathi. Et je pense avoir retrouvé son profil sur Ysondre :s
Est ce que qlq un serait au courant de quelque chose ???

Ps Diode : je me demande s'il faut retirer l'accés privé du fofo à ces personnes si elles l'avaient?.

Ps : recensement mis à jour.
Diode aL
Invité

Recensement Chamy Empty
MessageSujet: Re: Recensement Chamy   Recensement Chamy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:50

Ne t'en fait pas je fini de répondre a tous les post d fofo et je m'occupe de sa comme d'hab !
Guntan
Officiers
Guntan

Recensement Chamy Empty
MessageSujet: Re: Recensement Chamy   Recensement Chamy Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:14

Merci pour tout le bon boulot que tu fais, Diode tu roxx !!!
Diode aL
Invité

Recensement Chamy Empty
MessageSujet: Re: Recensement Chamy   Recensement Chamy Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:24

Merki pour le compliment ^^
Contenu sponsorisé

Recensement Chamy Empty
MessageSujet: Re: Recensement Chamy   Recensement Chamy Icon_minitime

Recensement Chamy
Page 1 sur 1