Bonsoir le cartel, je vien postuler dans votre guilde car j'aimerais bien entreprendre le pve hl avec mon pretre:)
Prénom :francis
Adresse Mail : franciscantin_27@hotmail.com
Localistation : Bruxelle, Belgique
Voila je suis un prêtre mort-vivant spé ombre j'ai choisi comme métier couture et enchantement. Ma couture est a 363 mais mon enchantement est a 277 je suis en train de le monter.
je suis spé 15/0/46 (pve) je ne comprend pas trop la question sur la facon de jouer mais normalement je dot le mob ensuite je fais 2 fouet mental et une attaque mental. Ensuite mon dot toucher vampirique se termine donc je le remet et ainsi de suite. je n'utilise pas tout le temp mon etreinte vampirique, je l'utilise seulemnt quand c'est utile par exemble un boss qui fait de l'aoe ou des packs de mob car il génere beaucoup d'aggro.
Pseudo : darkshïne
Race :mort-vivant
Classe : prêtre
Metiers : couturier, enchanteur
Template :15/0/46
Ton style de jeu : je joue en spé ombre et je fais du pve.
Je suis dispo tout les soirs de la semaine et normalement le week-end mais cela peu changer. Je suis étudier en derniere année j'ai mes examens d'ici un mois et demi donc je ne pourrais pas jouer tout les soirs de la semaine a partir du mois prochain mais je serai quand meme quelques jours de la semaine pour raid:)
J'aimerais vous rejoindre pour commencer le pve hl avec mon prêtre et parce que j'ai 2 tres bon amis dans la guilde
(tchok et crao).
Mon ancienne guilde est tout simplement une guilde creer pour etre entre amisle temp de trouver une guilde hl.
J'ai un autre personnage chaman spé heal 70 j'ai fais plusieurs raid hl avec lui (ssc tk) donc je connais bien les strats et je ne pense pas vous retarder a ce niveau:).
J'attend de la guilde qu'elle me fase decouvrire le coter pve hl que je n'ai pas decouvert et de revivre cette experience mais cette fois en dps.
* Thrallmar : honoré
* Expédition cénarienne : honoré
* Ville Basse :honoré
* Sha'tar : amical
* Caverne du Temps :honoré
J'ai tout les addons que vous demander mais j'ai aussi x-perl, atlasloot,clearfont2, oneview et gatherer.
Vous vous ai parler de mon experience hl ci-dessus donc je pense que c'est inutile que je me repete :p
J'espere vous rejoindre bientot bonne soirée a tous.