Bonsoir à tous,
Partie IRL :
Prénom : Florian
Localistation : Dans le 78
Partie IG :
1 - Je suis une guerriere UD nommé Akera actuellement spé arme, je suis forgeron spé masse (j'ai la 1H et 2H up avec les neants deja) ainsi qu'enchanteur 360 (d'ailleurs n'hesitez pas a me /w pour des enchants de ce levels je les faits gratuit pour up mes last points §)
Template : 34/24/3
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Akera
Ton style de jeu : Je suis du style a? Disons du style reactif et utile =p
2 - Je joue, en général je suis disponible quand on a besoin de moi, normalement du lundi au vendredi 8h a 0h, juste le samedi soir ou je suis très souvent absent. Je suis actuellement en BTS Elec donc j'ai pas mal de temps libre.
Vos disponibilités (précis de préférence) :
Lundi: 8h - 0h
Mardi: 8h - 0h
Mercredi: 8h - 0h
Jeudi: 8h - 0h
Vendredi: 8h - 0h
Samedi: Abs
Dimanche: 8h - 0h
3 - Pourquoi vous rejoindre? Envie de pve et je viens d'aprendre qu'une place de war est disponible. J'ai deja fait du pve, Kara clean ainsi que Gruul, Maghté et aussi les 3boss de TK. J'ai ensuite eu une pause pvp forcé et maintenant j'aimerai bien pve a nouveau.
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Car une place de War c'est apparemment libéré =d
Avez vous eu des guildes auparavant ?
Oui, j'etais il y a quelque mois deja chez Antropy puis je me suis mis a mon propre compte pour pvp.
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Un dps supplementaire, un joueur disponible, je penses que c'est deja bien
Qu'attendez vous de la guilde ?
Une redécouverte du pve HL que je ne connais pas forcement (SSC principalement) et plus si y'a evidemment =d
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : MC / BWL
- Dans Bc : All heroique
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Pré BC : jusqu'a AQ40 les twins
Post BC : J'en suis au meme niveau que votre guilde
Ton passé de Pvéiste : Arme S3 et en cours d'optention des épaulettes =p
4 - Infos complémentaires
J'espere vous avoir "conquis" et pouvoir participer a vos prochains raid HL. Bonne soirée a ceux qui lirons tout ca.