Partie IRL :
Prénom : David
Adresse Mail : david_madec@hotmail.fr
Localistation : Lannion
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.
Pseudo : Koarzhul
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Metiers : Forgeron 375 (spé épée)/Mineur 375
Template : 8/5/48
Ton style de jeu : Tanking classique ... depuis la 2.3, ajout du talent "dévaster" entre les frappe héro...Style de jeu privilégiant la montée d'aggro rapide (pour plus d'info me contacter IG /w Koarzhul)
Lien vers un calculateur de talent :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Koarzhul
2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Vos disponibilités (précis de préférence) :
Lundi : 18h-fin du raid
Mardi : 18h-fin du raid
Mercredi : 18h-fin du raid
Jeudi : 18h-fin du raid
Vendredi : 18h-fin du raid
Samedi : 18h-fin du raid
Dimanche : 18h-fin du raid
ça sera soit le vendredi ou le samedi (parfois les deux, copine oblige) !
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Le Cartel me parait une guilde avec une avancée PVE HL interessante ou il y a une bonne ambiance...de plus, j'aimerai bien vous aider a avancer et decouvrir tout les aspects du jeux.
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Parcourt PVE HL : Genosis (disband) -> High Lord of Divinity (disband) -> Orage (disband) -> apply chez avalone (malheureusement ils avaient trop de tank)
Que pouvez vous apportez à la guilde ? Un tank avec un bon cycle de tanking, un bon stuff...évidement, un bon deconneur...plein de blague a 2 balle...et la bonne humeur !
Qu'attendez vous de la guilde ?
Une bonne évolution dans le jeu, une communauté sympatique qui ne se prend pas la tête pour un rien.
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : MC
- Dans Bc : All héro,Kara, Hjal 1/2 (fiole de Kael)
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : Révéré (6000/21000 -> chiant les salles brisées)
* Expédition cénarienne : Exhalté
* Ville Basse : Exhalté
* Sha'tar : Exhalté
* Caverne du Temps : Révéré (16000/21000)
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste : SSC (Morogrim, Leoterras) / TK (Alar,Void , Solarian,Kael'thas)
Addons possédé : X-perl, Omen, Big Wigs, TS, item rack, Bagnon
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs
4 - Infos complémentaires
Je suis motivé, je vais tout roxxer, sinon je suis etudiant en 2e année infos a l'iut de Lannion, j'ai une copine avec qui je suis depuis 3 ans ...je bosse dans l'informatique a partir de Juillet pour la défense.