Yop, comme j'ai vu que certain no-life n'avait "dieux" que pour Wow et n'était pas même pas au courant des sorties actuelles, je vais passer de temps en temps vous cultiver un peu. Attention hein .. pas que je veux vous décrocher de wow.. mais c'est juste que tout gamer doit avoir entendu parler du truc en question. ... et pour vous partager mon enthousiasme.
Si c'est moi qui écrit ca vous me croirez pas .. alors je quote :
"Il y aura un avant et un après BioShock. Brillant, superbement conçu, intelligent, le titre d'Irrational Games est une véritable expérience, qui se révèle graduellement au sein d'un monde ludique comptant parmi les plus recherchés et les plus convaincants jamais conçus. Mariant de la plus belle façon qu'il soit le gameplay et la narration, il s'agit d'un de ces titres qu'on attend comme le Messie et qui, non content d'incarner la cristallisation des attentes de nombreux joueurs, parvient à les surpasser avec maestria. Une réussite magistrale." GameKult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071153_test.html
Donc, a part que c'est solo, c'est vraiment génial. Pas de quoi bouffer la "vie sociale" une vingtaine d'heure en flannant un peu. Mais c'est vrai que les décors et l'ambiance sont magnifiques et prenants. Il est dispo dans steam.
A+