Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]

Aller en bas 
+4
kozlo
Cacha/Bouya
Megadots
shöôter
8 participants
AuteurMessage
shöôter

shöôter


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : cognac en charente

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:59

bonjour a tous je viens sur votre forum pour postuler et peut être vous rejoindre dans votre guilde Razz


Partie IRL :

Prénom : christophe
Age : 32ans
Adresse Mail :tazz16101@free.fr
Localisation : charente plus précisément a cognac


Partie IG :

1 - alors mon perso est un chasseur (hunt) elfe de sang lvl70


Pseudo : shöôter
Race :elfe de sang mâle
Classe :hunt (chasseur)
Métiers :mineur 375/dépeceur 375
Template : 43/5/13 mais je peux changer il n y a pas de problème

Ton style de jeu :bon je pense personne ne se plaigner quand j étais sur sargeras

Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Sh%C3%B6%C3%B4ter


2 - pour les soirées, je suis libre tout les soirs sauf en cas de force majeur

Vos disponibilités (précis de préférence) :je suis dispos de 20h30 a 0h voir 1h et plus

3 - je postule chez vous car je connais un joueur de chez vous mais je sais pas si je dois dire son nom bon aller je me lance rebel (oui je sais c est pas une référence /rire je rigole)


Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? depuis que rebel est chez vous, il m en parle en mal heu!! pardon en bien et me dit que du bien de votre guilde. Alors maintenant que je viens de migrer sur arathi, je viens postuler pour pouvoir jouer avec lui et avec vous tous et toute

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :sur sargeras, j étais dans une guilde pve mais elle n' a pas tenue le coup et elle vient juste de se reformer avant que je migre

Que pouvez vous apportez à la guilde ? alors la, je peux apporter un peu plus de dps dans les raids et une aide a la guilde aussi (farming,aide au petit lvl,etc....)

Qu'attendez vous de la guilde ? de pourvoir s éclater entre potes en raide et de voir de nouveau boss


Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : tous
- Dans Bc :tous en normal et héroïque

Accès au donjon Héroïque ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : 11778/12000

* Expédition cénarienne : 7724/24000

* Ville Basse : 8432/12000

* Sha'tar : 91/21000

* Caverne du Temps : 2919/21000

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste :avec ce perso, je n' ai pas trop fait de pve car je possède un autre perso ally sur sargeras: un demoniste. Je connais toutes les instances( kara farm ,gruul farm,ssc le 1er boss seulement ,ZA les 2 premier boss et c tout )

Addons possédé :decurse oki/ts oki/omen oki/big wigs je le telecharge tout de suite cyclops

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

en espérant avoir vite de vos nouvelles et vous souhaitant un très bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:37

+1

pote irl
il joue depuis pas mal de temps a wow (Mc/Bwl/Aq )

les dispos y'a pas de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:58

+2, même age que moi, -1 t'as pas pris troll .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: coucou   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:21

+1 car c'est un elfe MALE................^^..il a dit I love you




bisous doux de la plus sensuella
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:49

a voire avec legris
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:52

Il est vrai qu'un hunt de plus dans nos effectifs ne serait pas du luxe... ne connaissant pas grand chose a la classe, je vais laisser le soin a davbad et legris d'analyser ta candidature et de te tenir informé de leur décision.

Gl pour ton apply et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:56

y'a encore des hunts qui passent sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
davbad
Officiers
davbad


Messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2007

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:30

Eh oui y'a encore des hunt qui vienennt sur le fofo. Quand ils doivent...

Alors Shöôter j'ai regardé ton perso sur l'armurerie.

Je constate que tu n'as pas le niveau pour venir en raid 25 malheureusement.

Je vais encore discuter avec le maître de classe et il te donnera une réponse définitive le plus vite possible.

Désolé pour le retard mais les cerfs perdent leurs bois!
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:58

plop

bon, c Legris, le maitre de classe hunt.

Deja mega, je laisse toujours du temps avant de repondre, et de voir ce que ca donne avec les autres avis.
Donc si si, y'a bien des hunts dans la place .....

Sinon, shooter, pour ta candidature
J'ai matté ton stuff et surtout tes reput:
a peine reveré shattar, honoré ailleurs, meme chez les clairvoyants : ta encore du job

tu as une majorité de stuff pvp, et encore, il reste du bleu ...

Si tu cherche vraiment a t'orienté vers le pve en raid, il te faut passé par les bonnes etapes:
Instance heroik pour cumulé stuff et reput exalté, puis raid kara en mode farm.
Cependant, cette periodes est fini depuis bien longtemps dans le cartel, et on pourra pas assurer ta progression necessaires pour pouvoir raid a 25.

Un gros effort sur ton equipement serai a faire pour envisager une apply au sein du cartel
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:08

donc si j'ai bien suivi il n'est pas pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Disons que c'est plus une facon de dire : 'vient refaire une apply dans un mois, on vera p'tete la motivation dans ton evolution....'
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
shöôter

shöôter


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : cognac en charente

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:10

çest vrais, j ai pas un tres bon stuff mais sans guilde comment faire kara , en pick up oui une fois et apres tu n'est pas repris et tu est tag toute la semaine .
Donc si j ai postulé chez vous c bien que je veut avancee en pve le pvp je les faits sur sargeras en attendant de pouvoir migrer .
je suis d accords pour faire de l heroïque aussi, prenez moi a l essaie sans faire de raid juste de l heroïque comme sa je pourrais me stuff et vous verrez mon avancee.
enfin comme vous voulez.
tres bon jeu a tous et toute ++
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:50

Bin pq pas le prendre en vip le temps qu'il se stuff et retrouve son pote irl?
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:28

Ca peux effectivement se faire. Mais j'ai peur que les raid 25 lui soit pour un temps refuser, en attendant qu'il est farmé quelques kara
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:29

euh, sinon, j'ai pas vue la candidatrure de son pote irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Serviteur
Serviteur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:32

Bon suite un un mauvaise lecture de l apply de shooter par certaines personnes
je resume c'est le pote irl a megadots
il a 32 ans (il a dut comprendre la mentalité du jeu )
on need du chasseur
le probleme du stuff se regle vite ( j en connait qui on ete a kara avec du stuff vert la motivation aidant ca va vite )
on a pris des personnes motivés moins bien stuffés et je pense qu il est motivé et en plus aidés par mega
donc en le prend en apply pour le moment c'est le plus logique
Revenir en haut Aller en bas
kozlo
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
kozlo


Messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:39

oui nous avont des hunt souvent presen ardias legris davbad

(pour ne pas avoir de proçé ces davbad qui ma dit sa)

moi aussi mai moi mon problème ces les cour

(et les off maintenant je suis bien stuf et je dps assez bien me considerer plus comme un spectateur)

il pourra remplaçé un hunt quand il ne sera pas la ou aller sur les boss en farme come je les fais moi quand j'étai pas bien stuff faudra farm les instance hero
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Serviteur
Serviteur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:55

candidature acceptée wisp un off pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
shöôter

shöôter


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 48
Localisation : cognac en charente

[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:21

merci de m avoir accepter parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]demande de recrutement pour un hunt[/b]   [b]demande de recrutement pour un hunt[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]demande de recrutement pour un hunt[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement
» [demande de recrutement][shaonix]
» [HUNT] Achendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser