bonjour a tous je viens sur votre forum pour postuler et peut être vous rejoindre dans votre guilde
Partie IRL :
Prénom : christophe
Adresse Mail :tazz16101@free.fr
Partie IG :
1 - alors mon perso est un chasseur (hunt) elfe de sang lvl70
Pseudo : shöôter
Race :elfe de sang mâle
Classe :hunt (chasseur)
Métiers :mineur 375/dépeceur 375
Template : 43/5/13 mais je peux changer il n y a pas de problème
Ton style de jeu :bon je pense personne ne se plaigner quand j étais sur sargeras
Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Sh%C3%B6%C3%B4ter
2 - pour les soirées, je suis libre tout les soirs sauf en cas de force majeur
Vos disponibilités (précis de préférence) :je suis dispos de 20h30 a 0h voir 1h et plus
3 - je postule chez vous car je connais un joueur de chez vous mais je sais pas si je dois dire son nom bon aller je me lance rebel (oui je sais c est pas une référence /rire je rigole)
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? depuis que rebel est chez vous, il m en parle en mal heu!! pardon en bien et me dit que du bien de votre guilde. Alors maintenant que je viens de migrer sur arathi, je viens postuler pour pouvoir jouer avec lui et avec vous tous et toute
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :sur sargeras, j étais dans une guilde pve mais elle n' a pas tenue le coup et elle vient juste de se reformer avant que je migre
Que pouvez vous apportez à la guilde ? alors la, je peux apporter un peu plus de dps dans les raids et une aide a la guilde aussi (farming,aide au petit lvl,etc....)
Qu'attendez vous de la guilde ? de pourvoir s éclater entre potes en raide et de voir de nouveau boss
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : tous
- Dans Bc :tous en normal et héroïque
Accès au donjon Héroïque ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : 11778/12000
* Expédition cénarienne : 7724/24000
* Ville Basse : 8432/12000
* Sha'tar : 91/21000
* Caverne du Temps : 2919/21000
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste :avec ce perso, je n' ai pas trop fait de pve car je possède un autre perso ally sur sargeras: un demoniste. Je connais toutes les instances( kara farm ,gruul farm,ssc le 1er boss seulement ,ZA les 2 premier boss et c tout )
Addons possédé :decurse oki/ts oki/omen oki/big wigs je le telecharge tout de suite
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs
en espérant avoir vite de vos nouvelles et vous souhaitant un très bon jeu à tous et à toutes.