Prénom :Fred
Adresse Mail :fredboul576@hotmail.fr
Localistation :Metz , quel belle ville
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.
Pseudo :Newskill
Race :Troll
Classe :Mage
Metiers :enchanteur hl / coutu hl
Template :8 /50 /3
Ton style de jeu :Simple mais effiace !! Mon perso ce contre selemen au dps , normal mage !!
Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Newskill
2 - Je joue...
Dispo 4/7 en moyenne , toujour la pour les bon gro raid !! Mon boulot et ma tite femme ne me bloque pa tro mai sa peut arriver
Vos disponibilités (précis de préférence) :vendredi soir , et les soir de semaine !!
3 - Pourquoi...
Vous ete une des rare guild a tenir le coup sur arathi , la mienne ( frenzy ) avancer bien mais ces dissou du jour au lendemain
!! Alor je cherche une bonne ambiance et une avancer pve conseqent
Que pouvez vous apportez à la guilde ? Ma simpathi , ma motivation et du dps conseqent
Qu'attendez vous de la guilde ?Una avancer pve
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :
- Dans Bc : toute
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar :Honoré
* Expédition cénarienne :Révéré
* Ville Basse :Révéré
* Sha'tar :Révéré
* Caverne du Temps :Révéré
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :Need bonne guild : za , kara
Ton passé de Pvéiste :Un bon debut mai une chute ... degouté , mai veut relever la tete ^^
Addons possédé :Ce quil faut pour pouvoir etre performant
Addon obligatoire pour la guilde :No prob
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs
4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle