Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Newskill accro a wow

+4
Azio
Megadots
dark
Newskiil
8 participants
AuteurMessage
Newskiil

Newskill accro a wow Empty
MessageSujet: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:31

Prénom :Fred
Adresse Mail :fredboul576@hotmail.fr
Localistation :Metz , quel belle ville Smile

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo :Newskill
Race :Troll
Classe :Mage
Metiers :enchanteur hl / coutu hl
Template :8 /50 /3

Ton style de jeu :Simple mais effiace !! Mon perso ce contre selemen au dps , normal mage !!

Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Newskill

2 - Je joue...
Dispo 4/7 en moyenne , toujour la pour les bon gro raid !! Mon boulot et ma tite femme ne me bloque pa tro mai sa peut arriver

Vos disponibilités (précis de préférence) :vendredi soir , et les soir de semaine !!

3 - Pourquoi...
Vous ete une des rare guild a tenir le coup sur arathi , la mienne ( frenzy ) avancer bien mais ces dissou du jour au lendemain Sad !! Alor je cherche une bonne ambiance et une avancer pve conseqent

Que pouvez vous apportez à la guilde ? Ma simpathi , ma motivation et du dps conseqent

Qu'attendez vous de la guilde ?Una avancer pve

Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :
- Dans Bc : toute

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar :Honoré

* Expédition cénarienne :Révéré

* Ville Basse :Révéré

* Sha'tar :Révéré

* Caverne du Temps :Révéré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :Need bonne guild : za , kara

Ton passé de Pvéiste :Un bon debut mai une chute ... degouté , mai veut relever la tete ^^

Addons possédé :Ce quil faut pour pouvoir etre performant

Addon obligatoire pour la guilde :No prob

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pick Up
Pick Up

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

Salut newskill.
J'ai fais une instance avec lui et je le trouve tres réactif, il est bien stuffer et en plus il est simpa:), donc je ne pense pas qu'un mage de plus dans la guilde ferai de mal a personne.
Gros +1 et bonne chance pour la suite:)
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44

Salut , je dirais qu'a priori le roster mage est full , attendons le pop d'un off.
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:59

Je laisse la parole aux mago sinon +1 full stuff feu sorcier / frappe sort
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:27

ERF tu veux pas reroll chamy heal par hasard?

Je vais laisser nos magos s'exprimer sur le sujet car le roster semble bien complet

GL pour ton apply
lobosheart
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:32

Citation :
J...je ne pense pas qu'un mage de plus dans la guilde ferai de mal a personne.

La je suis pas trop d'accord avec toi, on a deja du mal a trouver une place en raid pour chaque mage, a savoir les quatres qui sont présent tous les soirs, et les deux autres qui sont la au moins trois soirs par semaine, sans oublier Cachalo.

Donc je pense qu'il n'y a pas de place pour un mage de plus dans la guilde quelque soit sont stuff et sa motivation.

Mais bon a Oxide de decider
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya

Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:26

tout pareil que Lobo, mage represent ! on est, à mon avis, full de chez full.

Bien que de mon coté, ma drood risque de devenir ma main...

sinon bon stuff, full enchant (ca fait plaisir à voir). Seules tes gemmes sont pas optimisées à mon goût : pas assez de toucher sur ton stuff. Tu dois te prendre un paquet de resist total/ partiel. Enfin, il suffit de changer quelques gemmes et ca devrait rouler.

gl pour ton apply

PS : omg un troll, tu rox ! OWI OWI !
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Newskill accro a wow Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:12

je n'ai pas le plaisir de te connaitre, ni d'avoir joué avec toi....
merci pour ton apply.

effectivement notre coin mage est bien complet et il est bien difficile de prendre la decision de refuser une candidature qui pour ma part est tres correcte.

je propose a notre maitre de classe de decider d'un serieux calendrier pour les raids afin de proceder a un roulement semaines . cet outil nous permetttrait peut etre de te recruter.

bisous doux de la plus sensuella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:20

Il reste encore de la place au cimetiere ?
lobosheart
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:58

Je sais bien que pour les mages qui veulent faire du pvehl trouver une place dans une guilde n'est pas une chose facile, toutes les guildes ont leurs rosters plein, mais si on commence a recruter des gens parcequ'ils ont du stuff et de la motivation on ne s'arretera pas de recruter.
Meme avec un roulement, 7 mages presents c'est deja beaucoup pour une guilde je trouve.
Oxide
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:17

Bonjours Newskill joli stuff reactif mais personnellment en tant que mc je dirais -1 car vraiment les mage sont full donc voila ma reponse
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:31

bon bin suite au réaction des magos, candidature refusée

Bon jeux a toi newslkill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newskill accro a wow   Newskill accro a wow Icon_minitime

Newskill accro a wow
Page 1 sur 1