Partie IRL :Prénom : Julien
Adresse Mail : ptit_sonic2àhotmail.fr
Localistation : Brive la gaillarde
Partie IG :Je suis un Tauren chaman Heal, nommé Hanubrèkhan, je viens de migrer du serveur Illidan pour rejoindre un pote IRL qui se trouve chez vous, un rogue troll nommé tekylatex.
Liens sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Hanubr%C3%A9khan
Actuellement, je montre mes deux métiers qui sont herboriste et dépeceur. Le premier pour les compos de raid ( popo mana, essence de vie pour quelques enchante) le second est plus pour financé mes réparation ou éventuellement en donné a des travailleur du cuir pour des tabours.
Ton style de jeu :Mon style de jeu... Maintenir le raid en vie et géré ma mana pour tout le raid.
Lien vers un calculateur de talent :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055035051355313510321
2 - Je joue...Je suis disponible 3 a 4 jours par semaines. Je suis dans la meme promo de tekylatex (BTS informatique), sinon, j'ai une copine qui déteste Wow (pour moi c'est une contrainte), donc les jours ou je suis pas la c'est qu'elle a prévue un truc et ... qu'elle insiste.
Mes disponibilité, je me plie aux jours de raid de la guilde.
3 - Pourquoi...Pourquoi choisir LE CARTEL, pour etre franc, je connais pas les autre guilde du serveur, sauf par le biais de tekilatex. Sinon, vous avez l'air d'une guilde assez avancé au nivau PVE, avec une bonne ambiance en générale que ca soit en raid ou non.
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Alors, j'ai eu quelques guildes, mais jamais avec le meme personnage :p
J'ai commencé sur illidan en tant que mage UD(sortie du jeu à moitié 2006) dans la guilde Finnish him ou j'ai fait MC, BWL, AQ40.
Ensuite, je suis passé ally, suite au disband de la guilde sur illidan, ou j'ai monté un chasseur et un demoniste qui sont 70, avec les quelles j'ai fait KZ, Gruul, ZA (4éme boss), Void, magthéridon et hydross en alliance. Chez les Enfants de gaïa (disband) et les Strike Back ( ou je n'arrive plus a trouver mon plaisir a jour mon hunt)
Et j'ai monté mon Chaman, au début en amélioration et arriver 70 j'ai respé heal) sur illidan avec les Dragons illuminati, et tekylatex m'as proposer de migrer sur arathi, vu que celle guilde ne fait presque rien.
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Des totems en bois inflammables pour aider les Dps caster ou non, ou les cac. Et sinon un gros taurens qui soignent tout vos maux. ^^
Qu'attendez vous de la guilde ?
Bonne ambiance, descendre du boss dans la bonne humeur et d'allez en try de plus en plus compliquer et dur.
Qu'elles sont vos accès- Dans Bc :
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : 4536/12000 (en farm pour l'enchantement sur casque)
* Expédition cénarienne : 6002/12000
* Ville Basse : 3442/12000
* Sha'tar : 1330/12000 (en farm pour les objet heal et la masse en révéré)
* Caverne du Temps : amical
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste :MC =clean
BWL=clean
AQ40=clean
KZ=clean
Gruul= clean
Maghéridon= clean
SCC= try sur rodeur d'en bas
TK= try a'lar
Addons possédé :Bathender 3
X-Perl
Violation
La vandéta
Big Wigs
SCT
Decusive
Buffalo
FuBar
Omen
Teamspeak
4 - Infos complémentairesDonc je précise que mon chaman été up 70 depuis 3 semaines, je sais que c'est relativement court, mais je suis pret a prendre en compte tout conseil et toutes critiques afin l'amélioré mon heal en raid.