Partie IRL :
Prénom : Mathieu
Adresse Mail : locdoc75@hotmail.com
Localistation : Paris
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.
Pseudo : Irteec
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Metiers : Herboriste 375 / Alchimie 350
Template : frost
Ton style de jeu : je joue bien en spe givre ou en spe arcane / feu
Lien vers un calculateur de talent :
[url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000000000000000000000000000535323311235013251551
[/url]
2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Vos disponibilités (précis de préférence) : Disponible tous les week-ends jusqu'a la fin du raid sauf exeption pour voir la famille, dispo le mercredi aprè-midi a partir de 13h et dispo tous les soir jusqu'a 23h30
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
J'ai choisit LE CARTEL car BLOODYUNA un pote IRL ma beacoup parlé de vous et cela ma plus. Pour l'instant je suis sur rashgarroth mais je vais me transfert sur arathi dans la semaine.
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Que pouvez vous apportez à la guilde ? La bonne ambiance, la bonne hummeur et pas de prise de tête.
Qu'attendez vous de la guilde ?
j'attend de la guilde de me faire découvrir le monde du PVE HL
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc : karazhan
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : Accès héroique / honoré 8 400 / 12 000 de réputation.
* Expédition cénarienne : Accès héroique / révéré 6 500 / 21 000 de réputation.
* Ville Basse : Accès héroique / honoré 3 000 / 12 000 de réputation.
* Sha'tar : Accès héroique / honoré 3 000 / 12 000 de réputation.
* Caverne du Temps : Accès héroique / honoré 8 700 / 12 000 de réputation.
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste : gruul down, void down, kara clean,
Raid pré-BC : Onyxia, MC
Addons possédé : j'ai un pack d'addons qui comprend plus de 50 addons donc je vais cité les plus important :
x-perl, sct, trinity bar, atlas ...
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive je cherche la version 2.4 de decrusive
* Teamspeak. j'ai
* Omen (KTM like) j'ai
* Big Wigs j'ai deadly boss mode qui je trouve est plus précis que big wigs
4 - Infos complémentaires
Voici un lien de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Irteec
je sais je n'ai pas encore de bonne gemme mais j'ai 1000 po et j'ai déjà ma 280% donc je vais y remédié.
sinon je suis simpathique, attentif aux instructions, ne parle pas sur ts pendant les raids pour ne pas qu'il y est la paguaille.
voila merci de votre attention a ++ IG peut etre.
Ps: je passe un petit coucou a Bloodyuna. ^^