Le Cartel
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Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
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 Kael thas

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Azio
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Azio


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MessageSujet: Kael thas   Kael thas Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

Pour les adds faut un demo RF qui tank le troisieme et que tout le monde soit bien ecartés les uns des autres en plus de ne pas avoir de cac.

Pour le dernier add, le tank le prend, et personne ne se met a cote, les cac reste au maximum de la hitbox dans son dos pour pas prendre les bombes.





Phase2:
Les armes arrivent toutes en meme temps, 450k pv pour toutes sauf une je crois (le baton ou un truc comme ca)
Une fois les armes mortes, il faut que tout le monde loot ses armes respectives, si vous ne les lootez pas, il n'y aura pas de dps sur le boss pour le down, et nous n'aurons pas les pouvoirs qu'elles nous donnent qui sont indispensables. Sur ce point, il faudra que les healers tentent de prendre le baton en cas de mort d'un distance lors des phases suivantes.Les tanks devront prendre la dague aussi pour rafraichir le plus possible le debuff degats des sorts.

Voici l'assign des tanks:
_Tank 1: la masse
_Tank 2: dague et epee
_Tank 3: baton et hache
_Tank 4: arc et bouclier

On utilise missdirection sur dague/epee/hache.

La hache doit rester loin du raid a tout pris a cause des whirlwind.
Si possible, essayer d'avoir les tanks et 1 et 2 au meme endroit pour pouvoir zoner si besoin.

Assignation du DPS:
Melee: masse (kick), dague puis epee
Distances: baton, arc, hache
Je suppose qu'on termine le bouclier apres.





Phase 3:
Tout les adds repopent, le bouclier devrait etre up encore.
Le warlock RF avec son baton l'utilise (donne une aura particuliere) et il faut assigner sur lui un healer avec la masse (avec la reduction de degats de feu et ombre, le healer pourra gerer seul). Tout les membres du raid doivent avoir l'aura du baton qu'il faut rafraichir le plus souvent possible. Celle ci donne l'immunité au stun, desorient, fear et silence (de quoi passer les adds chiant à des adds tout weak).

L'ingénieur est pris par un hunter qui est heal par un healer avec la masse, avec la reduction de degats, c'est easy a heal.

Avec le debuff de l'arc, les melees se jetent sur l'ingénieur pour le tuer puis s'occupent ensuite de lord sanguinar. Une fois les deux adds tués, les melees vont vers kael'thas et attendent la phase 4.

Les distances FULL DoTs le bouclier et focus Buru, il est important que la personne qui kite le mobs ne s'approchent pas des melees. Quand Buru meurt, il faut achever le bouclier et commencer a focus l'astromage.





Phase 4: Elle commence 3 minutes apres le rez des adds. L'astromage devrait etre vivante encore, les distances doivent la tomber le plus vite possible.

Competences du boss:
Mind control: il MC trois personnes au pif dans le raid en dehors du tank, les MC peuvent etre CC ou dispell avec le proc de la dague.

Arcane disruption: 2k damage a tout le monde et desoriente pendant dix secondes, l'aura du baton immunise contre l'effet de desorientation, c'est pour cela que la totalité des membres du raids doivent etre proteges par l'aura du baton (pour le groupe de cac, on peut mettre un druide feral qui pourrait le use, c'est un peu chiant dans l'immediat, mais c'est la meilleure optimisation qu'on puisse faire je pense).

Fireball: 25k de degats si la cible n'est pas healé par un healer possedant la masse, peut etre kick.

Phoenix: un phoenix pop sur une personne, il faut s'en eloigner, il va tenter d'aller sur la personne la plus haute dans son aggro, personne ne le dps, il va mourir tout seul en faisant un zone qui lui enleve de la vie (comme celui des demos). Au pire il peut etre kite en cas de rebirth ou tout simplement pour eviter la mort d'un healer. Quand il meurt, un oeuf pop, les distances doivent le detruire avant qu'un nouvel add arrive qui lui va taper sur quelqu'un. Si un pheonix pop, on peut le kite facilement.

Bouclier: absorbe 100k degats. Il faut le detruire pour pouvoir kick.

Pyroblast: il en cast trois quand il utilise le bouclier. Le tank utilise son bouclier pour absorber les degats a ce moment là. Il faut que le bouclier soit down en 7/8 secondes pour pouvoir kick la derniere pyro qui tue le tank si elle n'est pas stop.

Kael'thas est tank par un guerrier FULL ENDU, une mort surprise serait assez genant, desole Dyus :/

Les melees sont sur le boss, il faut que le debuff de la dague soit up tout le temps sur le boss pour enlever le bouclier. Idem pour le debuff de l'arc, un hunter dps le boss meme quand l'astromage est up.

Les distances achevent donc l'astromage tout en faisant gaffe au pop de pheonix, si un oeuf apparait, il faut le focus tres rapidement. Vous revenez ensuite sur l'add, quand l'astromage meurt, vous passez evidement sur le boss. Comme je le disais plus haut, seul un hunter deroge a cette regle pour que le debuff qui augmente les degats du cac de 25% soit up sur Kael'thas.

Les phoenix peuvent etre kite, sachant qu'ils meurent en 20 secondes (chaque tic de leur zone leur enleve 5% de vie), il faut eviter qu'ils aillent titiller les healers. Quand ils meurent, un oeuf avec environ 70k pv pop, on a 15 secondes pour le detruire. Sinon un autre pheonix reviens.

A noter: lorsqu'un pheonix arrive, vous avez une animation de choc de flamme qui apparait, il faut bouger le plus vite possible, apparament le sort OS si on est dedans au pop, en plus de faire des degats apres (2/3k par tic)

La partie la plus difficile de cette phase est le bouclier/pyro/kick, pour eviter toute mort du tank, les melees doivent etre en permanence sur le boss. Je pense que s'il vient de faire son bouclier, les rogues peuvent se permettre d'aller decurse les MC avec le proc de la dague, mais ca peut aussi etre un danger, la personne peut etre kill, elle ne recoit aucun bonus du MC, elle est juste ennemie, elle n'a pas plus de vie, pas plus de degats.





Arrivé a 50%, on passe à la phase 5:
Il ne fait plus de MC ni de boubou/pyro, par contre il va tp tout le monde de temps en temps sur lui. Le boss a trois nouvelles competences:

Levitation: tout le monde peut voler librement pendant 30 secondes.

Chaine d'eclair: saute de personne en personne si elles sont proche et fait 2k degats.

Nuage de vapeur: reduit votre vie total de 5%, peut se stack 9 fois, dure jusqu'a la fin du combat.

Donc le boss va tp tout le monde sur lui de temps en temps et va lancer levitation, a ce moment, tout le monde doit se repartir pour etre ecartes les uns des autres, a la difference pres qu'on doit se disperser dans L'ESPACE, on se deplace en 3D, comme on part tous du boss au moment où il lance levitation, on ne peut avoir de placement prealable, tout se joue sur la reactivité des gens à bien se repartir en trois dimensions. Il est important de pas aller trop haut pour ceux qui prennent des degats de chute, de meme qu'il faut faire attention aux nuages.
Enfin, si des pheonix popent, ils doivent etre kite au milieu de la salle tandis que le raid down le boss.




Voila Smile

Je pense que faire un boss comme lui sans que tout les membres du raid n'aient pas lu cette strat, ca sert a rien

Pour les placements place aux screens:

Pour les adds
Kael thas Kt110

Pour les armes
Kael thas Kt210

Pour Kael
Kael thas Kt310
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Azio
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Azio


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MessageSujet: armes de KT   Kael thas Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:22

Arc
Tempest Keep
Unique
RangedBow
256 - 385 DamageSpeed 2.90
(110.5 damage per second)
+20 Stamina
Durability 110 / 110
Classes: Hunter
Requires Level 70
Equip: Improves ranged critical strike rating by 50.
Equip: Increases ranged attack power by 70.
Equip: Increases your ranged weapon critical strike damage bonus by 50%.
Use: Summons a bundle of Nether Spikes for use as ammo.
Chance on hit: Increases Physical damage taken by the target by 5%. Can be applied up to 5 times. Lasts 30 sec.

Fleches
Tempest Keep
ProjectileArrow
Adds 63.5 damage per second
Requires Level 70


Masse heal
Tempest Keep
Unique
Main HandMace
14 - 221 DamageSpeed 2.80
(41.8 damage per second)
+40 Stamina
+40 Intellect
+40 Spirit
Durability 125 / 125
Requires Level 70
Equip: Restores 30 mana per 5 sec.
Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 600.
Equip: Friendly targets of the caster's heals gain an effect that reduces the damage taken by Fire and Shadow spells by 50% for 30 sec.



Hache a deux mains
Tempest Keep
Unique
Two-HandAxe
496 - 744 DamageSpeed 3.90
(159.0 damage per second)
+75 Stamina
Durability 145 / 145
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 50.
Equip: Increases attack power by 150.
Chance on hit: Increases your movement speed by 50%, and your melee attack speed by 20% for 30 sec.


Dague
Tempest Keep
Unique
One-HandDagger
171 - 318 DamageSpeed 2.00
(122.3 damage per second)
+35 Stamina
Durability 95 / 95
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 25.
Equip: Increases attack power by 70.
Chance on hit: Increases magical damage taken by the target by 5%, and dispels Prince Kael'thas' Mind Control when a melee ability lands. Can be applied up to 5 times. Lasts 30 sec.



Bouclier
Tempest Keep
Unique
Off HandShield
7313 Armor
208 Block
+40 Stamina
Durability 145 / 145
Requires Level 70
Equip: Increases defense rating by 40.
Use: Shields the caster, absorbing 100000 damage and making the caster immune to Fear and Snare effects for 4 sec.
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Cacha/Bouya
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MessageSujet: Re: Kael thas   Kael thas Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:33

combat très long mais jouissif ! ^^ vraiment un beau combat, sûrement le plus sympa de tout BC. (je ne connais pas Hyjal et BT). Je crois qu'il est tps de sérieusement penser à se faire cette tapette d'elfe de sang. Essayons de nettoyer SSC en 2 jours et garder le reste de l'ID pour les trys sur KT. Avec un raid optimisé durant tout cet ID. Donnons ns tous les moyens pour le down.

GG Azio pour la strat, dpas évidente à assimiler. On va wipe pas mal de fois avant de comprendre toutes les phases. Donc soyons persévérant, et pas de ouin ouin si quelqu'un fait une boulette, c'est vraiment pas évident.

++
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mouchem
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MessageSujet: Re: Kael thas   Kael thas Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:41

http://video.google.fr/videosearch?q=kael%20thas&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3DVFA_frFR233FR256&um=1&sa=N&tab=wv
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Cacha/Bouya
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MessageSujet: Re: Kael thas   Kael thas Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:42

Les bases CH sur Kael'Thas
Phase 1 : ce n'est pas une course au DPS, on a le temps !!

Thaladred the Darkener - Kitté par le raid
_Blastez le directement.
_Tout le monde doit être à 20m AU MOMENT où il change de cible si on veut le DPS (pas conseillé pour les CaC, il descend suffisamment vite).
_Les RDPS doivent toujours être à 30m pour caster.
_En cas de vanish, bubulle, glaçon, il tappe selon son aggro list ! Annoncez quand vous claquez un skill
_Il doit mourir au fond de la salle, vers Capernian, pour faciliter le kite en phase 3.


Lord Sanguinar - Tanké par MT1
_Ne pas oublier le fear ward sur le MT.
_Il se place sur la gauche de KT, contre le mur, à l'endroit où il y avait le pack de mobs.
_Attendre un peu pour DPS !


Grand Astromancer Capernian - Tankée par 2 warlocks
_Le premier warlock la blast dès son pop.
_Un second commence un peu après.
_Pas de personne au CaC sur elle sinon : arcane explo @ Twins (ca inclut les CaC et les ranges ou healeurs lorsque la grosse est déplacée par son MT).
_Donc personne ne reste dans l'axe de KT, puisqu'elle doit être emmenée tout au fond de la salle.
_Tout le monde écarté de plus de 8m pour éviter les conflagrations qui se propagent (Espacés comme pour la Phase frost de Hydross ou le Météore d'Al'ar).
_Les CaC ne se mêlent pas au raid, ils ne servent à rien sur ce mob.
_A 90%, le MT1 warlock la ramène dans le fond en courant, le MT2 warlock stoppe de bolter.
_Dès qu'elle est placée tout au fond, full DPS et pas avant !


Master Engineer Telonicus - Tanké par un drood MT3
_Le druide l'attend à ses pieds avant son pop (avec son healeur pas loin) et le choppe dès le pop.
_Il le place sur la gauche de KT (endroit d'un pack de mob), à l'opposé de Lord Sanguinar.
_Il faut lui laisser le temps de monter l'aggro ET de le déplacer avant de DPS.
_Ne pas tuer cet add si un tank a le debuff péon de 1 minute, il sera trop stun en phase 2. Les débuffs arrivent toutes les 20sec maximum.


Phase 2 : 2 minutes, assist bâton, puis AoE et focus pour finir

Les tanks et leurs healeurs :

Le MT1 tank la masse à 1 main. Warrior Def ==> 1 healeur qui peut aussi s'occuper du raid. Il suivra son MT sur Sanguinar.
Le MT2 tank l'épée 1 main et le bouclier. Ourson ==> 2 healeurs, dont un qui peut switcher sur le raid aussi.
Le MT3 tank la dague et le baton. Ourson ou Warrior Def ==> 1 healeur robuste. Il suivra son MT sur Telonicus.
Le MT4 tank la hache à 2 mains. Warrior Def ou Ourson ==> 1 healeur robuste, le fight est long et ca tappe fort.
Un hunt prend l'arc. ==> 1 healeur robuste, le fight est long et le burst peut être rapide.

Les tanks doivent être prêts et placés sur les marche AVANT le pop des armes !!!

Bâton----Masse----Epée----Dague----Hache----Bouclier----Arc
----------MT1------MT2-----MT3------MT4-----------------Hunt

Nota : Un healeur est libre sur les armes, il assistera sur le raid/MT, surtout en début de phase quand toutes les armes sont up.
Avant la fin de la phase 3, il devra suivre sont MT démo pour aller tanker Capernian tout au fond de la salle.
Le warlock aura son bâton et le healeur sa masse avant de partir.

Résumé pour les healeurs :
- H1 sur le MT1. Il suit son MT, loot la masse (2ème arme à tomber après le bâton) et va se positionner près de Sanguinar. Il est à portée du raid pour

assist heal. Le mT1 essaiera d'avoir le bouclier anti fear pour le coupler à son anti fear. Un prêtre est un plus pour cette place (fear ward).
- H2,H3 sur le MT2. C'est le MT qui va prendre le plus lourd. Un druide sur ces 2 healeurs est appréciable pour HoT le raid en même temps. Le bouclier

risque d'être présent jusqu'en phase 3, l'épée sera, elle, tombée : H3 sera donc libre en phase 3.
- H4 sur le MT3. Gros burst sur toute la phase 2, notamment au début. Un gros healeur est nécessaire (paladin ?). Il suivra son MT sur Telonicus.
- H5 sur le MT4. Un gros healeur est nécessaire, la hache à 2 mains tappe fort et longtemps, même en phase 3.
- H6 sur le hunter.
- H7 sur le raid et en assist sur MT3 au début de la phase 2, puis MT2 et éventuellement MT4. C'est lui qui partira avec un démoniste au fond de la salle

pour tanker Capernian. Il DOIT looter la masse ! Paladin apprécié ici.
POUR TOUS : Placez vous devant les marches de manière à récupérer la masse heal dès qu'elle meurt. Le MT1 la rapprochera de vous peu avant qu'elle meurt.


Macros /target UK et FR :

HACHE 2H : Devastation - Dévastation
MASSE 1H : Cosmic Infuser - Bâton d'infusion cosmique
EPEE 1H : Warp Slicer - Tranchoir dimensionnel
BOUCLIER : Phaseshift Bulwark - Rempart de déphasage
ARC : Netherstrand Longbow - Arc long brins-de-Néant
DAGUE : Infinity Dagger - Lame d'infinité
BATON : Staff of Disintegration - Bâton de désintégration

Attention, la masse et le baton en FR ont le même nom "bâton". Go delete Bli² ? Ouais !


L'ordre pour DPS et placement des tanks :

Chaque guilde/spoiler a sa propre méthode. Voici, jusqu'à ce que l'on montre que cela ne va pas, la méthode CH.
A noter que les armes dépopent 1 minutes après leur mort, d'où la nécessité de les looter le plus vite possible après leur down (surtout bâton et masse).

0. Un rogue et le war def MT1 sont sur la masse pour l'empecher de healer. Pas pour la DPS !!!

1. Le bâton reste figé, il est tanké par un druide avec la dague. Ses dégats doivent être mitigés par des stuns palouf, rogue, etc puisque le druide doit

prendre la dague d'abord avant de taunter le bâton.
Une fois le bâton tombé, le tank prend moins lourd et un maximum de personnes dans le raid sont buffés par le bâton (notamment les AoE et les druides).

2. L'arc doit être tanké par un hunt dos au raid car ses multi shots sont relous. Le hunt peut se placer vers Sanguinar.
Les 4 tanks se sont rassemblés autour de l'arc pour une AoE optimale : MT1 (masse), MT2 (épée, bouclier), MT4 (hache 2M) en faisant attention à ne pas trop

s'approcher du raid. Ainsi, presque toutes les armes sont regroupées sur l'arc, sur la droite des escaliers (la gauche de KT). Il manque le MT3 qui arrive

quelques secondes plus tard puisque le bâton était tanké à l'extrême gauche des marches.
Il ne faut pas que l'arc prenne en aggro un CaC (dps ou MT qui taunt) sinon, il TP !

3. L'aggro est suffisante pour commencer l'AoE sur les armes une fois que le bâton est tombé.
Attention à la hache 2 mains qui doit être minutieusement placée pour prendre une bonne partie de l'AoE sans être en contact avec le raid !!

4. Les monocibles (CaC et range) utilisent alors leurs skills d'AoE au maximum avec un focus masse (ses heals sont dangeureux).
La dague est la 2ème priorité, puis l'épée est focus par les CaC et le boubou par les RDPS monocible.

5. La hache puis le bouclier sont à focus avant que la phase 3 ne démarre.

6. Si la phase 3 démarre, on laisse les tanks avec leurs armes, les casters et un porteur de dague (war def dispo, war dps, ou rogue) vont sur Thaladred

pour le tuer le plus vite possible. Le reste des CaC continue de descendre les armes restantes (bouclier notamment).

RESUME :
Un rogue sur la masse jusqu'à sa mort avec le warrior qui la tank (MT1).
DPS Monocible : Baton, puis Masse (skills AoE), puis Dague, puis Epée, puis Bouclier. Dès qu'ils sont tous down : focus Sanguinar en phase 3.
RDPS Monocible : Baton, puis Masse, puis Dague, puis Bouclier. Thaladred dès qu'il est up et quelques soient les armes restantes !!
DPS Multicible : Focus Baton, puis !!!AoE!!! jusqu'à la mort de tout sauf Hache et Bouclier, focus alors Arc, puis Hache . Thaladred dès qu'il est up et

quelques soient les armes restantes !!

L'AoE doit être finie avant le début de la phase 3. La priorité en début de phase 3 pour les RDPS est : Thaladred !!

Lootez les armes : 1 minute après leur mort maximum

Warrior def : Dague ET Epée + Bouclier
Warrior DPS : Dague + Epée ou Hache 2 mains selon la spé
Druide tank : Bâton
Healer : Masse 1 main
Caster DPS : Bâton
Pal vindicte : Hache 2 mains
Hunter : Arc, utiliser l'arc pour les flèches
Rogue dagues : Dague + Epée
Rogue épées : Epée + Dague

En phase de try, mettez les armes sur vos barres d'action, ca aide pour équiper, mais aussi pour les fonctions : USE/UTILISER.

Pour équiper les armes 1 main de la bonne manière, voici la macro à utiliser (elle est écrite pour moi, main droite épée et main gauche dague).
/equipslot 17 Infinity Dagger
/equipslot 16 Warp Slicer

Pour l'arc, c'est le slot 18.

En FR : /equipempl 17 Lame d'Infinité


Phase 3 : Tomber Thaladred avant qu'il ne nous tue !!

Thaladred the Darkener - Suivi par une dague pour le debuff magic
_Blasté directement par les casters dès son pop !
_Attention à toujours savoir où il est situé par rapport à soi, au cas où il nous target !!!

Lord Sanguinar - Tanké par war def MT1
_Ne pas oublier le fear ward sur le MT surtout s'il n'a pas équipé le bouclier.
DPS par les CaC dès que toutes les armes sont mortes (sans prendre en compte la hache 2 mains).
DPS par les RDPS si Thaladred ET toutes les armes (notamment la hache 2 mains) sont mortes.

Master Engineer Telonicus - Tanké par le druide MT3
_DPS par le raid entier.

Grand Astromancer Capernian - Tankée par 1 warlock avec un healer qui porte la masse
_Le premier warlock la blast dès son pop avec son bâton qui le protège, lui et son healeur.
_Tout le monde est écarté d'elle.
_C'est la dernière à être DPS. Il est possible que la phase 4 démarre alors qu'elle est toujours up.

Rien de bien méchant, il faut d'abord gérer Thaladred et ensuite revenir sur les armes avant de delete les adds.
Tout est question de placement et de dispersion du raid.
Pour les healeurs, un par MT doit suffir.

Priorité de la phase 3 :
- Thaladred
- Fin des armes éventuelles
- Sanguinar
- Telonicus
- Capernian

Pour la phase 4, il n'y a plus de choses particulières à faire, nous appliquerons la strat de base.


Phase 4 : DPS les oeufs et KT !!

En fin de phase 3, le MT1 (à la mort de Sanguinar) et tous les CaC (à la mort de Telonicus) sont sur Kael'Thas pour l'empêcher de bolter (2,5sec pour 25K

dmg/2 grâce au buff de la masse).
Un bâton est aussi nécessaire pour éviter toute désorientation du MT et du raid lors de l'Arcane Disruption (2K de dommages + désoriente 10 sec).

Les RDPS ont 30 secondes à peu près pour finir Capernian.

Après, on enchaine :
1) Pop de phoenix (OT par un warrior : ca pique, gaffe à lui et au raid). On le laisse mourir tout seul, il se suicide à petit feu ^^
2) Oeuf à DPS par les CaC : 70H hp en 15 secondes, sinon le phoenix est ressucité !!! PRIORITE des CaC !!!

3) Casser la barrière de KT rapidement. TOUT LE MONDE DPS
4) Interrupt l'avant-dernière et/ou la dernière pyro de KT.

A ne pas oublier : deux porteurs de dagues pour enlever le MC (petits coups de war/rogue comme brise genou, suriner, shiv, ...).

Pour alléger la phase 4 :
- Première pyro de 0 à 4sec : bouclier activé ==> absorbé.
- Deuxième pyro de 4sec à 8sec : MT1 toppé en vie avec 20-22K HP + boubou prêtre + potion de résistance au feu OU nightmare seed selon le CD.
- Troisième pyro de 8sec à 12sec : interrupt par le raid puisque la barrière dure 10 secondes, ou aura été delete.


Phase 5 : DPS les oeufs, KT et s'espacer !!

Phase identique à la phase 4, mais en plus simple et marrante.
Plus de pyro qui OS le MT et plus de MC. ^^

A la place, il nous aspire vers lui et nous place en apesanteur et chain light le raid.
Il suffit de s'espacer dans les airs, de s'éloigner de KT (qui est des fois protégé par sa barrière) car la zone de CaC est dangeureuse à ce moment là

(debuff péon ^^).
La priorité reste donc les oeufs de phoenix. S'ils sont gérés comme en phase 4, il n'y aura pas de problème pour la phase 5.

La règle ici est de ne pas être collés quand on est en apesanteur. Donc, pas faire les boulets @ phase 1 sur Capernian.
Et à partir du moment où la phase 3 est propre et que la phase 4 voit tous les oeufs delete, on va looter du plastron T5 !
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MessageSujet: Re: Kael thas   Kael thas Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:00

voici 2 vidéos du combat contre KT :

une vidéo avec un tutorial (en anglais). Très instructif :

https://www.youtube.com/watch?v=r4MzB8BDwyY

et une vidéo d'une guilde fr (Useless, 1ere guilde d'ysondre à avoir down KT si je dis pas de conneries) :

http://files.filefront.com/Useless+vs+Kaelthasavi/;8616283;/fileinfo.html

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MessageSujet: Re: Kael thas   Kael thas Icon_minitime

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