Bonjour, je suis Tenak , chasseur 70 & j' aimeré rentrer dans cette guilde,
Partie IRL :
Prénom :Vincent
Adresse Mail :Vincedelavega@hotmail.Fr
Localistation :Aix en provence
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.
Pseudo :Tenak
Race :Toren
Classe :Chasseur
Metiers : Dépeusseur375 , mineur(nul en minage... ), Cuisine 375 & 1° soin 375
Template :0/29/32
Ton style de jeu :euh je fait un peu de tout mais le PVP commence a me gavé alor je me suis consacré essancielement au PvE
ma fiche
: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tenak
2 - Je joue...
euh contrainte essenciele: parent
Vos disponibilités (précis de préférence) :euh je joue en général de 17h a 21h30 dans la semaine & toute la journée juska 23h15 le week and..
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Avez vous eu des guildes auparavant ? :euh j' ai été dans "aXurit" une guilde essancieleman pve qui c' est dissou," Les Broyeurs de gnomes" mais je l' ai quité car le pvp m' a soulé, & je vien de quité "trasher sur vos tong" (ancienne guilde d' hafraudisiak )qui ne mavancé pas dans mon aprentissage pvp & pve.
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
j' espère que j' apporteré quelque chose, il faudra me demander se que vous attandé de moi aussi
Qu'attendez vous de la guilde ?
euh une avancé pve
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc :
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar :révéré, ( j' ai mon accé héro)
* Expédition cénarienne :honoré ( j' ai mon accé héro))
* Ville Basse :honoré ( j' ai mon accé héro)
* Sha'tar :révéré ( j' ai mon accé héro)
* Caverne du Temps :(honoré)
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
euh Karazhan, & le rest c' est des instance héro ^^
Ton passé de Pvéiste :....euh bé g rien fait de super xD
Addons possédé : Groupcalandar, atlasloot, aspectbar,teamspeak
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs
4 - Infos complémentaires
euh je suis hunt, full S1, hache s3, je risque de me respé 0/30/31 pour une spe plus PVE, j' ai ma 280%, j' ai le casque pour chassou qui se loot sur l' ombre d' aran, euh voila voila. jespère que vous maccepteré, & je suis pleinement dispo pour plus d' info /w me