Bonjour à tous, donc j'vais déjà commencé par ma vie IRL
Prénom : Paul
Adresse Mail : paul.ropp@gmail.com
Localistation : Genève
Pour la partie IG
1 - Je joue actuellement un paladin spé sacré, il est mineur 375 et joa en up, il mesure 1m80 au garrot... ah euh non.
Au niveau du template j'ai choisi d'ajouter des points en protec afin d'avoir l'aura "diminution des interruption de sorts" améliorée le reste en sacré biensur...
Ptit résumé?Pseudo : Keïkô
Race : Elfe de Sang
Classe : Pala
Metiers : mineur 375 joa en up
Template :
Ton style de jeu : Style de jeu PVE le soir PVP (bg, arène) la journée
Lien vers un calculateur de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Ke%C3%AFk%C3%B4
Liens vers armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ke%C3%AFk%C3%B4
2 - Je suis dispo tout les soirs (SAUF le vendredi et samedi et cas de crises .. guerre chimique, pénurie de clops etc..) de: 8h30 - 8h45 à 11h30 - 00h00 voir plus si affinités.
Je suis actuellement étudients en managment hotellier avec les contraintes que ca impose... faut dire que y'a pas trop de contraintes enfait..
Et il ce peut qu'une ou plusieurs femmes viennent à m'arracher de mon clavier.. mais en raid j'évite
3 - Je souhaite vous rejoindre pour découvrir le PVE HL un peu plus poussé.
Les guildes dans lesquelles j'étais avaient une bonne progression et une très bonne entante, mais elles ont malheureusement été dissoute à cause de broutilles...
J'ai choisi cette guilde car j'ai vu des pubs ingame^^ et aussi car le site était bien fait
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
euuh du minerai et du heal?^^ lol non j'ai un long passé de wow derière moi peut etre sera t'il utile
Qu'attendez vous de la guilde ?
avant tout de la bonne humeur et de l'entante entre les membres après de là découle une bonne progression en pve hl..
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : révéré
* Expédition cénarienne : révéré
* Ville Basse : honoré
* Sha'tar : honoré
* Caverne du Temps : révéré
Expérience de jeu :
6 persos lvl 60 et + (pala ^^, priest, droodx2^^, mage, rogue, war)
Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent : selon moi les instances pré BC étaient plus importantes mais dans BC j'ai down grull / maulgar et 3 boss à ZA, (kara clean)
Ton passé de Pvéiste : premier down de ragnaros sur le culte de la rivière noir, AQ40, BWL, début de Naxx
Addons possédé : omen, big wigsm atlas loot, decurisve
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs
Bien je vous remercie de m'avoir lu, maintenant c'est à vous de juger. A bientôt j'éspère