Prénom :Julien
Adresse Mail :Azertyjulien@hotmail.fr
Localistation :Nord pas de calais 62 !
Pseudo :Panactis
Race :Tauren
Classe :Guerrier
Metiers :Forge / Mineur
Template :8 / 4 / 49
Ton style de jeu :Ba je joue plutôt en défense , aggro les mobs , pour se faire j'attends bien les symboles pour que je sachent bien qui taper , j'utilise toutes les techniques d'aggro possibles pour les garder le plus .
Lien vers un calculateur de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Panactis
Vos disponibilités (précis de préférence) : Période scolaire : le soir de 20h30-21h à 23h30-00h00 ( voir plus )
Période vacances : Aprés midi quand je ne fais rien et soir de 20h30-21h à 1h-1h30
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Because i'm tout seul .... il n'y a personne .. (lol)
Je recherche une guilde . J'ai proposer une annonce de recherche de guilde et Legris m'a proposer la votre qui selon sa description et tous se que je recherche.
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : J'avais une guilde nommé Within Temptation. Aucune instance , peut d'entraide , peut d'ambiance , pas de mouvement . Cela ne me convenais pas. Je n'est pas de guilde pour le moment.
Que pouvez vous apportez à la guilde ? Je peut apporter un guerrier spé def , des sous , et de la joie et de la bonne humeur ^^
Qu'attendez vous de la guilde ? J'attends de l'entraide , beaucoup d'instance de plaisir et d'aventure.
*Thrallmar :Honoré 599
* Expédition cénarienne :Honoré 863
* Ville Basse :Honoré 2017
* Sha'tar :Honoré 880
* Caverne du Temps : Aucune
Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :Mécha , Bota , Laby
Ton passé de Pvéiste : a chaque niveau 10-20-30-40-50-60-70 je chercher du stuff donc je faisait des instance , un item que je needais , j'allais le chercher .
Addons possédé :Atlas loot mais je peux en rajouter si possible.
Infos complémentaires:Ba j'aime le jambon madrange c'est tout ^^