- alvhienda a écrit:
- techniquement model de candidature non respectee = candidature refusee direct.
Je me suis permis de le refaire dans les formes...
Partie IRL :
Prénom : Aline / Pierre-Luc
Adresse Mail :hennetpl@hotmail.com
Localistation :Bretagne/Montpellier
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.
Pseudo : Alinoé
Race :Undead
Classe :Mage
Metiers :Herbo 375, enchant 375
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alino%C3%A9
Ton style de jeu : j'aime jouer en raid de préférence
Lien vers un calculateur de talent :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Alino%C3%A9
2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Tous les jours de la semaine (attention armée donc peut etre service mais rare)
Vos disponibilités (précis de préférence) : de 20h a 2h
3 - Pourquoi...
Vous n'êtes pas sans savoir que la guilde crépuscule s'arrête. J'ai appris de vince que beaucoup de ceux que je considère comme mes amis et qui m'ont aidé à monter mes persos sont maintenant parmi vous. Je souhaite les suivre et c'est pourquoi je post ici.
J'attend surtout une bonne ambiance et de pouvoir retrouver mes amis.
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc :
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : honoré
* Expédition cénarienne : révéré
* Ville Basse : révéré
* Sha'tar : éxalté
* Caverne du Temps : honoré
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste : comme tous les crépus
Addons possédé :
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs
4 - Infos complémentaires
IRL:
Je suis double, 2 personnes jouent sur ce perso ce qui permet notamment de jouer plus souvent. Donc moi je suis Aline et mon frère pierre-luc, nous jouons plusieurs fois par semaines souvent tous les jours (hors vacances et hors exams).
Alors je vais commencer par me présenter avant de présenter mon frère.
Euh, je suis elève officier a l'ecole speciale militaire de saint cyr. passionée de natation, water polo, apnée et sport de combat. J'aime les ordinateurs, et les livres de fantasy. A St cyr, je suis en option informatique ou j'apprend a pirater et a proteger les ordinateurs (ce qui ne m'empeche pas d'avoir eu un compte craké... XD). Je vis donc en Bretagne entre Rennes et Vannes, temps pourri et compagnie.
Je suis fiancée, avec un st cyrien qui joue parfois sur mon compte aussi, mais relativement rarement (voir exceptionnelement).
Mon frangin,
il fait des etudes d'inge info, il vit a montpellier. Il travaille souvent en stage avec des boites come ubisoft... Bref, ca se passe bien pour lui. Il aime les BD, les fantasy, les sciences fictions, les voyages, et WOW. Il est connecté a peu près tous les soirs de la semaine sauf exception. Aime la natation, et le tennis.