Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidat pour venir chez vous

Aller en bas 
+2
Cacha/Bouya
atomise
6 participants
AuteurMessage
atomise




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2008

candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: candidat pour venir chez vous   candidat pour venir chez vous Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:37

bonjour a tous, (démoniste) aprés avoir pris contact avec kozlo suite a son annonce je viens postuler chez vous, j'ai migrer et je suis depuis peu sur arathi, niveau pve ssc grull, zull aman, effectué, suis pratiquement full t4 avec épauliére t5, 1077 de dégats, 121 de toucher, suis enchantement 385- couture 375 (spé ombre). mais dispo sont tous les soirs sauf un samedi sur 2, je suis toujours partant pour un bon pve hl car j'adore l'ambiance des raids, je deteste par contre les prises de tete. j'ai tout les addon dispo ts skype la totale pour pve. j'ai égalment un stuff s2 s3 pour ceux que çà interresse qui me permet de farmer en paix en me mettant en affli, pour les raids je me spé destruction histoite de faire des critiques a 7000, si vous voulez voir mon stuff voir armu ou me w/ atomise merci a tous et je souhaite bien rejoindre vos rangs ++
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidat pour venir chez vous   candidat pour venir chez vous Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:00

yop

merci pour ta canduidature. Par contre, et tu dois t'en douter, nous avons un modèle type pour les applys que je t'invite à respecter ==> https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/apply-modele-a-lire-avant-de-poster-t4.htm

Merci d'avance de le remplir convenablement.

++
Revenir en haut Aller en bas
atomise




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2008

candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidat pour venir chez vous   candidat pour venir chez vous Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:21

oki merci dsl sus pas un pro des fofo
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidat pour venir chez vous   candidat pour venir chez vous Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:46

bonsoir

l'armurerie bug pour le moment , j'attends de voir ton stuff / spé / repute pour te donner une reponse.

tes dispos sont bonnes , nous raidons tous les jours de la semaine sauf le vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidat pour venir chez vous   candidat pour venir chez vous Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:38

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Atomise

as tu du stuff pve ?

full pvp
936 power spell
18 toucher
10.45 crit

pour pve c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidat pour venir chez vous   candidat pour venir chez vous Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:03

d apres ce que disais kozlo il se spe affli dans la journee et destru le soir.

mais apply a refaire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
atomise




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2008

candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidat pour venir chez vous   candidat pour venir chez vous Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:38

Megadots a écrit:
bonsoir

l'armurerie bug pour le moment , j'attends de voir ton stuff / spé / repute pour te donner une reponse.

tes dispos sont bonnes , nous raidons tous les jours de la semaine sauf le vendredi et samedi.


bonjour, oui en stuff pve j'ai du t4, épaulieres t5, j'avais pas vu le modele pour le recrutement dsl je maitrise pas les forum, sinon en irl j'ai 36 ans, suis sur marseille, mais je prefererais discuter en direct^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tchok
Maître de Classe
Maître de Classe
Tchok


Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Ok   candidat pour venir chez vous Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:50

Yes encore un marseillais , on va vous envahir les gars^^Go refaire ton apply apparement c'est ca le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidat pour venir chez vous   candidat pour venir chez vous Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:39

https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/apply-modele-a-lire-avant-de-poster-t4.htm

copier/coller tu modifie les reponses , faut pas etre bac + 5 pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidat pour venir chez vous   candidat pour venir chez vous Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:48

Si tu ne fait pas d'apply type, on ne prendra pas en compte ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidat pour venir chez vous   candidat pour venir chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat pour venir chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et mercia vous
» Druide Tank/DPS souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser