| candidat pour venir chez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atomise
| Sujet: candidat pour venir chez vous Sam 3 Mai - 20:37 | |
| bonjour a tous, (démoniste) aprés avoir pris contact avec kozlo suite a son annonce je viens postuler chez vous, j'ai migrer et je suis depuis peu sur arathi, niveau pve ssc grull, zull aman, effectué, suis pratiquement full t4 avec épauliére t5, 1077 de dégats, 121 de toucher, suis enchantement 385- couture 375 (spé ombre). mais dispo sont tous les soirs sauf un samedi sur 2, je suis toujours partant pour un bon pve hl car j'adore l'ambiance des raids, je deteste par contre les prises de tete. j'ai tout les addon dispo ts skype la totale pour pve. j'ai égalment un stuff s2 s3 pour ceux que çà interresse qui me permet de farmer en paix en me mettant en affli, pour les raids je me spé destruction histoite de faire des critiques a 7000, si vous voulez voir mon stuff voir armu ou me w/ atomise merci a tous et je souhaite bien rejoindre vos rangs ++ | |
|
| |
Cacha/Bouya Officiers
Messages : 375 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 49 Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)
| Sujet: Re: candidat pour venir chez vous Sam 3 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
atomise
| Sujet: Re: candidat pour venir chez vous Sam 3 Mai - 21:21 | |
| oki merci dsl sus pas un pro des fofo | |
|
| |
Megadots Embassadeur de la Horde
| Sujet: Re: candidat pour venir chez vous Sam 3 Mai - 22:46 | |
| bonsoir
l'armurerie bug pour le moment , j'attends de voir ton stuff / spé / repute pour te donner une reponse.
tes dispos sont bonnes , nous raidons tous les jours de la semaine sauf le vendredi et samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidat pour venir chez vous Dim 4 Mai - 1:38 | |
| http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Atomise
as tu du stuff pve ?
full pvp 936 power spell 18 toucher 10.45 crit
pour pve c'est nul | |
|
| |
alvhienda Admi
| Sujet: Re: candidat pour venir chez vous Dim 4 Mai - 2:03 | |
| d apres ce que disais kozlo il se spe affli dans la journee et destru le soir.
mais apply a refaire quand meme | |
|
| |
atomise
| Sujet: Re: candidat pour venir chez vous Dim 4 Mai - 10:38 | |
| - Megadots a écrit:
- bonsoir
l'armurerie bug pour le moment , j'attends de voir ton stuff / spé / repute pour te donner une reponse.
tes dispos sont bonnes , nous raidons tous les jours de la semaine sauf le vendredi et samedi. bonjour, oui en stuff pve j'ai du t4, épaulieres t5, j'avais pas vu le modele pour le recrutement dsl je maitrise pas les forum, sinon en irl j'ai 36 ans, suis sur marseille, mais je prefererais discuter en direct^^ a bientot | |
|
| |
Tchok Maître de Classe
| Sujet: Ok Dim 4 Mai - 11:50 | |
| Yes encore un marseillais , on va vous envahir les gars^^Go refaire ton apply apparement c'est ca le soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidat pour venir chez vous Dim 4 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
bloodyuna Floodeur
| Sujet: Re: candidat pour venir chez vous Dim 4 Mai - 14:48 | |
| Si tu ne fait pas d'apply type, on ne prendra pas en compte ta candidature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidat pour venir chez vous | |
| |
|
| |
| candidat pour venir chez vous | |
|