Salut à tous,
J'ai vu que vous recherchiez éventuellement un mago pour compléter après un départ, et je me permets de postuler. Vous trouverez ci-dessous les infos du formulaire. Bonne lecture, et merci d'avance.
Partie IRL :
Prénom :Clément
Adresse Mail :cmazerol@hotmail.com
Localistation :Paris
Partie IG :
1 - Je suis...
Pseudo :Iriendel
Race :Elfe de sang
Classe :Mage
Metiers :Herbo et Alchie 375
Template :spé feu arcane ..
Ton style de jeu :Dps vite et fort tout en maîtrisant l'aggro, merci Omen.. amen.
Lien vers un calculateur de talent :
2 - Je joue...
En moyenne 4 jours par semaine. Je me suis toujours rendu dispo pour les 3 raids requis. Je travaille la journée, et je suis dispo de 20H30 à minuit (voire + ^^) systématiquement pour les raids où je suis prévu.
Vos disponibilités (précis de préférence) :
3 - Pourquoi...
Je viens de chez Worms, dont vous avez peut-être entendu parler, qui est une guilde qui se meut à ce jour, après le départ de certaines personnes essentielles, et d'un évènement exceptionnel où un off, en partant (pour transférer son compte sur un autre serveur) à filer l'accès à un pote à lui qui a ninja la banque et a disban ...
Je choisis de postuler dans une guilde avec une bonne ambiance, mais surout une grosse envie d'avancer et du skill. Je correspond à cette exigence de 3 jours par semaine. 5 m'est impossible, 1 je m'ennuierai ^^
Bonne humeur ts.
Avancer en m'amusant.
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc :
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
Alors là par contre ça craint, j'avoue ^^
* Thrallmar : Révéré
* Expédition cénarienne :Révéré
* Ville Basse :Honoré
* Sha'tar :Honoré
* Caverne du Temps :
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Solarian, gruul, ZA, sanctuaire du serpent
Ton passé de Pvéiste :
8 mois de jeu, no reroll, full main
Addons possédé :
omen, bigwigs, carto, groupcalendar, cartoplante .. pff j'en oublie
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs