Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!

+2
Hawk
davbad
6 participants
AuteurMessage
davbad
Officiers
davbad

Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Empty
MessageSujet: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:23

J'ai trouvé une photo qui il me semble illustre bien la classe des hunts^^ pour accompagner mon pseudo.

Davbad
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Maître de Classe
Maître de Classe

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:25

ASSASSIN !!!!
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:09

lol tu roxx !!!
Flexal
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Flexal

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:00

ha, je connais maintenant la tronche de mon off^^
Diode aL
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

ASSASSIN !!!!!!!

ps: pardon pour avoir reprit tes paroles Hawk je te reverserais des droits d'auteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:45

Pourquoi tuer les caribouuuuuus ??

comment ça c'est pas un caribou...
davbad
Officiers
davbad

MessageSujet: Lol   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:05

J'aime bien les réactions des non chasseurs^^

1) c'est pas un caribou

2) vu que malheureusement les prédateurs comme le loup, le lynx et l'ours on été éliminés il faut bien que la chasse existe pour enlever une partie des ongulés. Sinon ils font trop de dégats aux forets et aux cultures et ils attrapent des maladies...

Ne vous en faites pas tout est très bien organisé. le but n'est pas de supprimer les cerfs, chevreuils et sangliers mais juste d'enlever ce qu'il faut pour que les populations n'explosent pas.

Voili voilou

Davbad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:08

-Anti Chasseur-
Diode aL
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:10

Moi je dit que les annimaux se démerdaient trés bien avant qu'on vienne foutre la merde dans leurs foret !Pas besoin de réguler tel population ou quoi ils se sont toujours démerder sans nous !

Non mais !
Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:16

Diode, ton raisonnement n'est pas très juste...

L'écosystème pourrait tourner correctement si l'homme n'y avait jamais touché. En l'occurence, à tort ou à raison, presque tous les prédateurs des cerfs / chevreuils / sangliers, comme l'a dit davbad, ont été supprimés (principalement par des éleveurs qui ne voulaient pas perdre de bêtes à cause de ces prédateurs).

La maillon supérieur de la chaîne alimentaire ayant été supprimé, il y a deux solutions pour éviter le déséquilibre : réguler artificiellement les populations (chasse par exemple), ou réintroduire les prédateurs... La deuxième solution rencontre cependant une très forte résistance du côté des éleveurs ^^

Donc c'est gentil de se dire anti-chasseur, mais il faut penser aux conséquences que cela a :-)

D'autant que mise à part certaines formes de chasse un peu barbares (chasse à cour ?), je peux t'assurer qu'un animal qui se fait tirer souffre nettement moins que s'il se faisait déchiquetter par une meute de loups xD
Flexal
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Flexal

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

Diode aLias Eréï a écrit:
Moi je dit que les annimaux se démerdaient trés bien avant qu'on vienne foutre la merde dans leurs foret !Pas besoin de réguler tel population ou quoi ils se sont toujours démerder sans nous !

Non mais !
Evil or Very Mad

mais merde t'es vraiment passé du côté obscure toi...

ou set passééééééééééé DIOD.
A mort Eréï !!!
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:35

Ca se mange un cerf?
Diode aL
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54

Omg Azio tu sors !!!

Sortez tous !

Allez vous battre a armes égales avec le cerf soit a main nue on va voir c'est qui le plus fort !!!
davbad
Officiers
davbad

MessageSujet: Le cerf c'est super bon!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:20

Et oui le cerf ca se mange!

Et je suis pas un chasseur fou puisque mon métier c'est justement de les surveiller puisque je suis garde chasse.
En plus j'aime les grands carnivores plus que tout! J'ai fait mon master en biologie en Pologne pendant un an. J'ai capturé loups, lynx et ours pour les équiper de colliers émetteurs afin de pouvoir les suivre pour connaitre leur déplacements et habitudes.

Et je me ferais bien un cerf en face a face mais a l'arc. Le tuer a la dague alors qu'il est entouré et mis à terre par une meute de chien ca m'intéresse pas.

La chasse est un mal nécessaire...

Davbad
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:54

Désolé d'être amateur de viande diod :p
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:06

Omg Azio tu sors !!!

Sortez tous !

Allez vous battre a armes égales avec le cerf soit a main nue on va voir c'est qui le plus fort !!!

Go te battre contre une vache a main nue pour avoir ton bifftek dans l'assiette Smile
Diode aL
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

Bah nan ya Mc Do la ou j'habite :ppppp
Azio
Officiers
Azio

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

Bah nan ya Mc Do la ou j'habite :ppppp

Ouais mais le mcdo c'est pas de la viande
Diode aL
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:51

C'est quoi des fruits peut etre ? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:07

Nop, du caoutchouc.
Ca vient des arbres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:42

personelement je ne suis pas pour les chasseur je suis meme un tantiné contre ( surtout depuis qu il y a un abruti qui a manqué ma tete d environ 2 metres..; mais sinon par rapport au fait de devoir reguler les population je trouve ca tout a fait normal pas de quoi en fair une histoire et puis on est tous heureux d avoir de quoi manger dans nos assietes donc avant de pleurer pour un cerf abattu pensez a tous les morceaux de vaindes que vous avez eu dans vos assietes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56

En tout cas tu dois aimé ton métire ^^
Chasseur irl chasseur ig Razz
Kazakgnul
Péon
Péon
Kazakgnul

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:53

Hunter forever!!
http://darneras.free.fr
davbad
Officiers
davbad

MessageSujet: Hunt power!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Vi j'aime bien mon métier^^!

Et pis hunt j'ai choisi sans connaître le jeux. Mais je ne regrette pas mon choix!

Davbad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!   Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo! Icon_minitime

Voilà j'ai mis ma tronche sur le fofo!
Page 1 sur 1