Voila ma candidature un peu particuliere
Partie IRL :
Prénom : guillaume
Adresse Mail :
Localistation :lyon
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation de ton perso :
race = mort vivant,
classe = démoniste
métiers = alchi herbo
Template :spé destru/démono, je sacrifie le pet et je cycle en dégat feu immo inci confla et malé des elements (les mages vont aimer)
Ton style de jeu : PVE, casual plutot
Lien vers un calculateur de talent :
2 - Je joue...
Pas mal. Comment dire, je termine mes partiels la semaine prochaine, et en plus de gagner du temps libre, je gagnerais aussi une vraie connection internet (je suis en ce moment en 56k, ce qui m'interdit TS mais ne m'empeche pas de raider et ce meme à 25! vive wow et son optimisation!). Je joue l'aprem, le soir quand je n'ai rien à faire (c'est à dire ne pas dorloter ma femme). Le matin je travaille
Vos disponibilités (précis de préférence) : euh, le soir le week end surtout, et quand on a besoin de moi. Il suffit de me prévenir ^^
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre : je suis dans une guilde qui s'appelle Holy, bonne petite guilde au passage. Ils m'ont bien équipés et j'adore farmer kara avec eux et avancer dans ZA aussi . Mais les effectifs sont trop faible pour raider à 25. Donc je souhaite surtout vous rejoindre pour raid 25, pas en tant que membre. Je ne veux pas de loot en particulier, je viendrais plus en pick up, pour down les boss. Je connais déja Gruul et maghté (et ses jolis ptits cubes^^)
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Je suis chez Holy et je n'ai pas envie de la quitter
Que pouvez vous apportez à la guilde ? mon DPS de démo pour tuer ces boss de raid 25
Qu'attendez vous de la guilde ? une bonne ambiance
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc : Tous les acces héro de BC, et les autres vu que les quetes d'acces sont libres
* Thrallmar : revere
* Expédition cénarienne : revere
* Ville Basse : revere
* Sha'tar : revere
* Caverne du Temps : honoré
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste :
Addons possédé : celui du DPS, Omen
4 - Infos complémentaires
Je pense que tout est dit. Je joue avec mon démo et avec ma magette, Kesilia, qui est déja 63
Wispable en jeu et joignable par mail. Dispo pour toute info complémentaire
5- Charte de guilde lu et ok