Bonjour à tous,
Partie IRL :
Prénom : Alexis
Adresse Mail : Althorn777@hotmail.fr
Localistation : 94, France
Partie IG :
1 - Je suis...
Pseudo : Althorn
Race : Tauren
Classe : Druid
Metiers : Herbo/alchi
Template : 08/00/53 (heal pve)
Ton style de jeu : Je jous comme un autre heal, toujours au taquet.
Lien vers un calculateur de talent :
2 - Je joue...
Vos disponibilités (précis de préférence) : 20h30-23h30 tout les soir presque (J'dois voir avec mes parents pour le fameux 00h00...)
3 - Pourquoi...
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? J'ai postulé au Cartel car je cherche une guilde Dynamique, avancée et sympathique (D'apres ce que je connais D'Asienka)
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Je suis Actuellement chez les X Blast mais bon... On avance plus, manque de motivation de tous et surtout un gros manque d'effectif qui "ramoli" la guilde pourtant bien partie au debut.
Que pouvez vous apportez à la guilde ? Un heal en plus, et un bon déconneur.
Qu'attendez vous de la guilde ? Des gens sympas, de la déconnade (oui encore, mais bon en raid faut etre serieu :p ) et de l'experience.
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc : toutes les heros sauf terrasse, j'la farm mais pas de bon groupe... des tanks en carton ou des dps qui foirent...
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : Hero: ok, Révéré
* Expédition cénarienne : Hero: ok, Révéré
* Ville Basse : Hero: ok, Honoré
* Sha'tar : Hero: ok,Révéré
* Caverne du Temps : Hero: ok, Révéré
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent : ZA, Gruul, MC, ZG, Kara, Oeil
Ton passé de Pvéiste : Un peu de pré bc (ZG+MC) et en Bc, kara et toutes les instance "pas trop hard"
Addons possédé : Omen, bigwigs, Bongos3, healbot, Et plein d'autres...
4 - Infos complémentaires
je pense avoir tout dit, je jous de temps en temps avec mon reroll voleur lvl 61, Fyeth.
5- Charte de guilde : Lu et ok
A bientot peut-etre.
Althorn