Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Althorn, druidheal

Aller en bas 
+3
Bomberos
Typhix
Althorn
7 participants
AuteurMessage
Althorn




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

Althorn, druidheal Empty
MessageSujet: Althorn, druidheal   Althorn, druidheal Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:12

Bonjour à tous,



Partie IRL :

Prénom : Alexis
Age : 16
Adresse Mail : Althorn777@hotmail.fr
Localistation : 94, France


Partie IG :

1 - Je suis...

Pseudo : Althorn
Race : Tauren
Classe : Druid
Metiers : Herbo/alchi
Template : 08/00/53 (heal pve)

Ton style de jeu : Je jous comme un autre heal, toujours au taquet.

Lien vers un calculateur de talent :


2 - Je joue...

Vos disponibilités (précis de préférence) : 20h30-23h30 tout les soir presque (J'dois voir avec mes parents pour le fameux 00h00...)

3 - Pourquoi...

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? J'ai postulé au Cartel car je cherche une guilde Dynamique, avancée et sympathique (D'apres ce que je connais D'Asienka)

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Je suis Actuellement chez les X Blast mais bon... On avance plus, manque de motivation de tous et surtout un gros manque d'effectif qui "ramoli" la guilde pourtant bien partie au debut.

Que pouvez vous apportez à la guilde ? Un heal en plus, et un bon déconneur.

Qu'attendez vous de la guilde ? Des gens sympas, de la déconnade (oui encore, mais bon en raid faut etre serieu :p ) et de l'experience.


Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc : toutes les heros sauf terrasse, j'la farm mais pas de bon groupe... des tanks en carton ou des dps qui foirent...

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : Hero: ok, Révéré

* Expédition cénarienne : Hero: ok, Révéré

* Ville Basse : Hero: ok, Honoré

* Sha'tar : Hero: ok,Révéré

* Caverne du Temps : Hero: ok, Révéré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent : ZA, Gruul, MC, ZG, Kara, Oeil

Ton passé de Pvéiste : Un peu de pré bc (ZG+MC) et en Bc, kara et toutes les instance "pas trop hard"

Addons possédé : Omen, bigwigs, Bongos3, healbot, Et plein d'autres...

4 - Infos complémentaires

je pense avoir tout dit, je jous de temps en temps avec mon reroll voleur lvl 61, Fyeth.

5- Charte de guilde : Lu et ok

A bientot peut-etre.

Althorn
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Althorn, druidheal Empty
MessageSujet: Re: Althorn, druidheal   Althorn, druidheal Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:17

yo.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Althorn



Sinon pour les dispos il manque + ou - une demi heure le soir (donc minuit et +)
Revenir en haut Aller en bas
Bomberos
Péon
Péon



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Althorn, druidheal Empty
MessageSujet: Re: Althorn, druidheal   Althorn, druidheal Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:29

Pour moi il te reste quelque petit chose niveau stuff a avoir donc go faire du heroique sinon un + 1 sinon voir avec cacho pour dire se qu il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Althorn, druidheal Empty
MessageSujet: Re: Althorn, druidheal   Althorn, druidheal Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:01

yop

alors perso je suis très indécis. En voici les raisons :

- niveau druides heals, on est 2 à tourner avec Worldof, et je trouve que cela suffit pour les raids, vu nos dispos. donc -0.5

- niveau stuff c'est pas trop mal. Tu as fais l'effort de l'enchanter (à part ton arme mais c'est pe en cours). Et à mes yeux, ca vaut bcp. donc pour ca +1 (sauf ton idole, qui sert à rien pour ton niveau pve).

- tes métiers sont à up. -1 pour ca

- les réputs ca a l'air pas mal. +1

- tes dispos c'est très limite. 23H30 ca le fait pas du tout. Et j'ai pas envie que cela te causes des ennuis avec tes parents : il est important pour moi de pas sacrifier l'irl pour un jeu. Et à 16 piges t'as autre choses à foutre qu'à jouer à WoW ts les soirs. Ca, c'est mon opinion et ca rentre pas trop en jeu. Donc tu l'auras compris, -1 pour les dispos.

donc pour le moment, c'est -1. Je vais en discuter avec Bomberos et les autres offs pour un avis définitif.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Megadots
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Megadots


Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 52

Althorn, druidheal Empty
MessageSujet: Re: Althorn, druidheal   Althorn, druidheal Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:05

si tu grattes les 30 mn de fin de raid +1
on ne termine pas tout le temps non plus a minuit.

Quand a un 3eme drood heal pourquoi pas , ca nous arrive encore de manquer d'un druide heal en raid.

avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Althorn, druidheal Empty
MessageSujet: Re: Althorn, druidheal   Althorn, druidheal Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:33

Salut Althorn,

Au niveau de ta candidature :

Template pas full pve, mais bon on va pas trop chipoter à ce niveau.

Quels sort utilises tu et dans quel ordre en instance à 5 et en raid 25 ?

Pour druide heal quelles sont les caractéristiques à favoriser entre Critique sort, intel, esprit, bonus heal, MP5 (à classer par ordre croissant d'importance ^^)?

Limite de raid obligatoire à 00H (voir plus).

Au niveau de ton passé :

Il y a à peu prés un an tu étais guildé LE CARTEL (et oui le Guntan à une bonne mémoire) on avait commencé kara ensemble, tu as bien dû rester un peu plus d'un mois avec nous, tu as même looté 2-3 objets qui étais très important à l'époque (y a un an c'était tout kikou d'avoir de l'épique kara ^^)... Puis plus de co pendant un bon mois (alors qu'on t'attendais) et le jour ou tu es revenu /gkick sans rien dire. Je t'ai /w et tu m'as dis qu'on avait pirater ton compter et que tu n'avais jamais rejoin LE CARTEL.

Donc voilà j'attends des explications à ce sujet...

A bientôt

Guntan.
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Althorn, druidheal Empty
MessageSujet: Re: Althorn, druidheal   Althorn, druidheal Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:37

Pire qu'un éléphant le Guntan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akera
Grunt
Grunt



Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

Althorn, druidheal Empty
MessageSujet: Re: Althorn, druidheal   Althorn, druidheal Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:04

Il était dans ma BL c'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Althorn, druidheal Empty
MessageSujet: Re: Althorn, druidheal   Althorn, druidheal Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:20

Apply refusé

Bonne continuation sur Arathi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althorn, druidheal Empty
MessageSujet: Re: Althorn, druidheal   Althorn, druidheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althorn, druidheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser