Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Voleuse] - Cressa

Aller en bas 
+2
Typhix
Cressa
6 participants
AuteurMessage
Cressa
Pick Up
Pick Up
Cressa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:35

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Cressa

Race : Mort-vivante

Classe : voleuse


- Qui suis-je ?

Je me prénomme Nicolas, 21 ans, habitant à Rouen en Seine Maritime ( 76 ) et je suis actuellement en 1ère année de faculté dans le domaine de l'informatique.


Décrivez vous tel que vous êtes

Je suis morte, belle, mensuration, bein faudra venir voir hein ^^ mais pas tous en même temps, et là, à vous de poster la candidature. Je prends la personne qui a le plus gros stuff ^^.


- Mes origines ?

J'ai tout d'abord commencé avec un mage coté horde sur Garona, j'ai été guildé chez Inspiration, guilde qui, à l'époque, était la seule a clean MC du serveur. L'ayant laissé tombé par désintérêt de la classe, je suis parti sur Conseil des Ombres ou j'ai monté un premier rogue 70 et acquis mes connaisances HL pré-BC et BC. J’ai monté par la suite un chaman spé heal par nécessité de guilde Overmind. Me rendant compte, au bout de deux personnages, que l’Alliance n'était pas pour moi, je me décida à retourner à mes origines : la Horde. Je suis partie ici rejoindre quelques amis »irl » et, au passage, j’ai ramené Accuria ( /kiss irl xD ).


- Mes connaissances PvE :

Molten Core : clean
Blackwing Lair : clean
Zul'Gurub : clean
Les ruines d'Ahn'Qiraj : clean
Le temple d'Ahn'Qiraj : Jusqu'aux Twins ( non inclus)
Naxxramas : Razuvious down
Karazhan : clean
Le repaire de Gruul : clean
Antre de Magtheridon : clean
SSC : clean
The Eye : clean
Black Temple : *rêve d'y mettre sa frimousse*
Hyjal : *rêve d'y mettre ses os*
Zul'Aman : clean

- Mon équipement :

Un petit lien en espérant qu'il soit à jour...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Cressa

Stuff plus que léger, je le comprends bien mais je n’ai que 3 jours de played au niveau 70 sur 12 au total Very Happy


- Mon template

Je me suis décidé pour un 17/0/44.

Un grand classique étant donné que actuellement, je PVP pour avoir un stuff dit « de base « .



- Mes disponibilités de raid :

Les disponibilités à partir de 20h30 uniquement.

Lundi : Variable
Mardi : Variable
Mercredi : Variable
Jeudi : Variable
Vendredi : Variable
Samedi : Variable
Dimanche : Variable

Je finis grosso modo de manger après les guignols de l'info sur la 4 ^^. Je peux débordé un peu, en fonction de la vaisselle a faire, +/- 5 min ... Enfin sur TS connecté tôt mais je me balade sur les fofo avant de jouer pour me mettre a jour vis a vis des stratégie, nouvelles du forum Very Happy. M'enfin si il n'y a que sa je le ferais à un autre moment.
Je préfère mettre "variable", pour éviter le fameux "yeux plus gros que le ventre".


- Quels sont mes outils PVE ?

Vos Add-on ? Bigwigs ( Deadly boss mod, je joue en anglais ^^ ) , DebuffAlarm, Omen.

Team-Speak + Micro ?

Voui, les deux up !

Ma bécane ?

AMD 3500+, 1GoDDR2, 400Go, Asus 6600GT. Connexion Club Internet 20+ méga Very Happy


- Suis-je prêt à changer de template si la guilde en a besoin ?

Biensûre, on avance à rien sans sacrifice et avec mon template actuelle je ne serais bon à rien donc se sera même une évidence et obligation.


- Le Cartel ? Qu'est-ce donc ?!


Le Cartel est un terme d'origine germanique (Kartell) qui désigne une forme élaborée de coopération horizontale entre entreprises indépendantes en vue d'accroître leur pouvoir sur un marché.Les pays anglo-saxons emploient également le terme alors que les droits français et communautaire de la concurrence le traduisent par « entente » dont la définition, plus large, vise tout accord de volonté explicite ou tacite ou toute pratique entre entreprises faisant perdre l'indépendance de leurs comportements respectifs sur le marché. On parle d'entente illicite lorsque l'accord empêche, restreint, où fausse le jeu normal de la concurrence.

CF Wikipédia Wink



- Ais-je pris connaissance de la Charte de Guilde ?

Pris connaissance de la première lettre à la dernière. Approuvée.

Comment ais-je connu Le Cartel ?

Mmmh, par annonce sur le canal commerce ! Sinon par le forum officiel ou j’ai eu vent de vos exploits.

Quelles sont mes motivations pour post votre candidature ?

Crever ! Je veux mourir au temple noir, je veux mourir aux sommets d'Hyjal, je veux mourir pour Le Cartel. Sinon c'est surtout votre avancement PVE régulière qui me pousse à venir, le fait que vous restiez humble et discret vis-à-vis de sa. Je pourrais détaillé mais je trouve que pousser sur cette question relèverais du "fayot" et je ne veux pas faire sa.

Un membre du Cartel vous soutient-il dans votre candidature ?

Je ne pense pas hélas, ou pas à ma connaissance.


- Qu'est-ce-que j'attends du jeu ?


Je n'attends rien du jeu, c'est à lui d'attendre de moi !

Comme touts candidats, je suis disponible en jeu pour vous parler, sur TS si vous désirez également.
La candidature ne correspond pas à votre topic concernant sa, je l'ai fais à ma sauce pour ainsi dire, ajoutant des informations jugeant nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:50

Salut.

Bien que la candidature soit super lisible et agréable, que les dispos soient bonnes, que le parcours pve soit top, j'ai en tout 3 choses qui me chiffonne :

De 1) : je crois que le roster rogue est plus que plein :s
De 2) : pourquoi tu n'as pas monté les métiers ? No
De 3) : le stuff me semble un peu léger sur ce personnage (bien que les connaissances soient la)


Enfin bref, je suis assez indécis, je te conseil d'attendre le maitre de classe pour une réponse fiable.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:57

Salut Cressa,

Merci d'avoir postuler chez nous.

Apply sympa, ton expérience Pve à l'air plus que conséquente, cependant j'ai du mal à concevoir que tu ais clean SSC et TK et que tu n'aies pas mis les pieds à Hyjal (à l'époque de l'accés il se réalisait en tuant Vask et Kael )

Comme tu le soulignes ton gros problème réside dans ton stuff, d'ailleurs nous passons rarement à Kara et Grull, donc ce n'est pas chez nous que celui ci va pouvoir évoluer.

Je mets donc un -1 pour ton apply

Je te conseille de commencer dans une guilde qui farm kara en priorité.

Bonne continuation sur arathi.

Guntan.
Revenir en haut Aller en bas
Cressa
Pick Up
Pick Up
Cressa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:41

Ouaip, pour Hyjal il fallait ces fioles en effet et je les ais eu. Je suis allé dans Hyjal mais sans rien y down donc on peut pas dire que j'y ai fait des choses constructives méritant autre chose que *rêve d'y mettre ses os*. A l'époque c'était pas les mêmes boss surnerf que maintenant, un raid bien préparé était plus que de rigueur. Donc on ne pouvais pas se permettre de se dire "tiens on va a Hyjal" comme on peut le faire maintenant.

Par ailleurs les vacances sont arrivées ainsi qu'un job d'été ( gardien de nuit Neutral ) qui m'a couté ma place au sein du raid, ce qui est tout a fait concevable =)

Après pour les métiers bein j'ai rien monter parce que j'ai besoin de rien. Et puis un métier c'est si vite monter que j'allais pas encombrer mon lvling avec sa.

On me dis, prends herbo-alchi, en un week end c'est reglé.

Ensuite pour le stuff, bein j'aurais pas de mal a choppé le S1 vu la facilité avec laquel on obtient l'honneur. Ce qui me ramènerais a un stuff presque équivalent a celui d'Accuria Wink

Après ya l'histoire de "toucher" bein, les gemmes en conséquences et les glyphes devrait amortir tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:48

Et je comprend que après avoir connus autant de raid 25 refaire des karas pour le stuff est super lassant et "inutile" :-(
Revenir en haut Aller en bas
Cressa
Pick Up
Pick Up
Cressa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:50

Ahh enfin un qui saisis. Surtout frustrant de wipe sur un boss stupide parce qu'un membre n'a pas saisi ou n'a pas écouté les directives.

Enfin voila, j'ai exposé ma candidature, je fais, pour le moment, de mon mieux pour changer tout sa. Si vous voulez que je monte des métiers, dites lesquels et je m'y met, pas un soucie du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:58

Donc sur les 3 trucs qui me chiffonnaient me reste plus qu'un, le roster rogue :s


la je sais pas comment ça se passera
Revenir en haut Aller en bas
Cressa
Pick Up
Pick Up
Cressa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

Bein c'est évident que, quoi qu'il se passe, pour le moment je serais a l'écart vis-à-vis du stuff. Cependant je peux toujours combler une place en attendant un retardataire le temps des trashs par exemple. Ou remplacer temporairement un joueur qui à un soucie de connexion.

Enfin on parle de sa comme si j'étais déjà intégrer, ce qui n'est pas le cas :p

Je vais attendre l'avie d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:33

Personnellement je met un +1, y a pas si longtemps sur ts j'ai entendu : skill > stuff


Pourquoi ne pas l'appliquer ?


[edit :] je voulais rajouter qu'il peut très bien rattraper quelques trainards du kikimètre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cressa
Pick Up
Pick Up
Cressa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:32

Very Happy Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
kannibal76
Grunt
Grunt
kannibal76


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 39

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Recrutement Cressa !   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:47

Salut Cressa,

Actuellement nous recherchons des joueurs ultra motivés et plein de skill. Ton apply et tes réponses me donne l'impression que s'est le cas. Malgré un roster rogue comptant 2 joueurs présent 5/7 mini, je pense qu'un guildage en test peut être envisageable.

Sa sera +1 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cressa
Pick Up
Pick Up
Cressa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:23

Ouhhh yeah ! Shocked

Merci encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:29

+1 pour ta période de test. Après à toi de te faire, en partie, un stuff pve. Ton score de touché est plus que limite. Donc go remédier à tout ca. Tu as un mois xD (pour tes métiers, up ce que tu penses indispensable, que ce soit tdc, alchi etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukéé
Maître de Classe
Maître de Classe
Sasukéé


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:43

Slt cressa je vais devoir mettre un -1 a ton apllay pour 3 raison
1:pas de metier O_O
2:pas le stuff
3: comme tu le dit au debut de ton aplay tu a clean vashj et keal c est normale que t est le stuf (pvp s0.5 avec les reput ? avec un stuff comme selui la je doute que ta pu clean ssc et tk. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] - Cressa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser