Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Voleuse] - Cressa

Aller en bas 
+2
Typhix
Cressa
6 participants
AuteurMessage
Cressa
Pick Up
Pick Up
Cressa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

[Voleuse] - Cressa Empty
MessageSujet: [Voleuse] - Cressa   [Voleuse] - Cressa Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:35

- Description de votre personnage :

Pseudo In-Game : Cressa

Race : Mort-vivante

Classe : voleuse


- Qui suis-je ?

Je me prénomme Nicolas, 21 ans, habitant à Rouen en Seine Maritime ( 76 ) et je suis actuellement en 1ère année de faculté dans le domaine de l'informatique.


Décrivez vous tel que vous êtes

Je suis morte, belle, mensuration, bein faudra venir voir hein ^^ mais pas tous en même temps, et là, à vous de poster la candidature. Je prends la personne qui a le plus gros stuff ^^.


- Mes origines ?

J'ai tout d'abord commencé avec un mage coté horde sur Garona, j'ai été guildé chez Inspiration, guilde qui, à l'époque, était la seule a clean MC du serveur. L'ayant laissé tombé par désintérêt de la classe, je suis parti sur Conseil des Ombres ou j'ai monté un premier rogue 70 et acquis mes connaisances HL pré-BC et BC. J’ai monté par la suite un chaman spé heal par nécessité de guilde Overmind. Me rendant compte, au bout de deux personnages, que l’Alliance n'était pas pour moi, je me décida à retourner à mes origines : la Horde. Je suis partie ici rejoindre quelques amis »irl » et, au passage, j’ai ramené Accuria ( /kiss irl xD ).


- Mes connaissances PvE :

Molten Core : clean
Blackwing Lair : clean
Zul'Gurub : clean
Les ruines d'Ahn'Qiraj : clean
Le temple d'Ahn'Qiraj : Jusqu'aux Twins ( non inclus)
Naxxramas : Razuvious down
Karazhan : clean