- Description de votre personnage :
Pseudo In-Game :
CressaRace :
Mort-vivanteClasse :
voleuse- Qui suis-je ?Je me prénomme Nicolas, 21 ans, habitant à Rouen en Seine Maritime ( 76 ) et je suis actuellement en 1ère année de faculté dans le domaine de l'informatique.
Décrivez vous tel que vous êtesJe suis morte, belle, mensuration, bein faudra venir voir hein ^^ mais pas tous en même temps, et là, à vous de poster la candidature. Je prends la personne qui a le plus gros stuff ^^.
- Mes origines ?J'ai tout d'abord commencé avec un mage coté horde sur Garona, j'ai été guildé chez Inspiration, guilde qui, à l'époque, était la seule a clean MC du serveur. L'ayant laissé tombé par désintérêt de la classe, je suis parti sur Conseil des Ombres ou j'ai monté un premier rogue 70 et acquis mes connaisances HL pré-BC et BC. J’ai monté par la suite un chaman spé heal par nécessité de guilde Overmind. Me rendant compte, au bout de deux personnages, que l’Alliance n'était pas pour moi, je me décida à retourner à mes origines : la Horde. Je suis partie ici rejoindre quelques amis »irl » et, au passage, j’ai ramené Accuria ( /kiss irl xD ).
- Mes connaissances PvE :Molten Core :
cleanBlackwing Lair :
cleanZul'Gurub :
cleanLes ruines d'Ahn'Qiraj :
cleanLe temple d'Ahn'Qiraj :
Jusqu'aux Twins ( non inclus) Naxxramas :
Razuvious downKarazhan :
cleanLe repaire de Gruul :
cleanAntre de Magtheridon :
cleanSSC :
clean The Eye :
clean Black Temple :
*rêve d'y mettre sa frimousse*Hyjal :
*rêve d'y mettre ses os*Zul'Aman :
clean- Mon équipement :Un petit lien en espérant qu'il soit à jour...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Cressa
Stuff plus que léger, je le comprends bien mais je n’ai que 3 jours de played au niveau 70 sur 12 au total
- Mon templateJe me suis décidé pour un 17/0/44.
Un grand classique étant donné que actuellement, je PVP pour avoir un stuff dit « de base « .
- Mes disponibilités de raid :
Les disponibilités à partir de 20h30 uniquement.
Lundi :
VariableMardi :
Variable Mercredi :
VariableJeudi :
VariableVendredi :
VariableSamedi :
VariableDimanche :
VariableJe finis grosso modo de manger après les guignols de l'info sur la 4 ^^. Je peux débordé un peu, en fonction de la vaisselle a faire, +/- 5 min ... Enfin sur TS connecté tôt mais je me balade sur les fofo avant de jouer pour me mettre a jour vis a vis des stratégie, nouvelles du forum
. M'enfin si il n'y a que sa je le ferais à un autre moment.
Je préfère mettre "variable", pour éviter le fameux "yeux plus gros que le ventre".
- Quels sont mes outils PVE ?
Vos Add-on ? Bigwigs ( Deadly boss mod, je joue en anglais ^^ ) , DebuffAlarm, Omen.
Team-Speak + Micro ? Voui, les deux up !
Ma bécane ? AMD 3500+, 1GoDDR2, 400Go, Asus 6600GT. Connexion Club Internet 20+ méga
- Suis-je prêt à changer de template si la guilde en a besoin ?Biensûre, on avance à rien sans sacrifice et avec mon template actuelle je ne serais bon à rien donc se sera même une évidence et obligation.
- Le Cartel ? Qu'est-ce donc ?! Le Cartel est un terme d'origine germanique (Kartell) qui désigne une forme élaborée de coopération horizontale entre entreprises indépendantes en vue d'accroître leur pouvoir sur un marché.Les pays anglo-saxons emploient également le terme alors que les droits français et communautaire de la concurrence le traduisent par « entente » dont la définition, plus large, vise tout accord de volonté explicite ou tacite ou toute pratique entre entreprises faisant perdre l'indépendance de leurs comportements respectifs sur le marché. On parle d'entente illicite lorsque l'accord empêche, restreint, où fausse le jeu normal de la concurrence.
CF Wikipédia - Ais-je pris connaissance de la Charte de Guilde ? Pris connaissance de la première lettre à la dernière. Approuvée.
Comment ais-je connu Le Cartel ? Mmmh, par annonce sur le canal commerce ! Sinon par le forum officiel ou j’ai eu vent de vos exploits.
Quelles sont mes motivations pour post votre candidature ? Crever ! Je veux mourir au temple noir, je veux mourir aux sommets d'Hyjal, je veux mourir pour Le Cartel. Sinon c'est surtout votre avancement PVE régulière qui me pousse à venir, le fait que vous restiez humble et discret vis-à-vis de sa. Je pourrais détaillé mais je trouve que pousser sur cette question relèverais du "fayot" et je ne veux pas faire sa.
Un membre du Cartel vous soutient-il dans votre candidature ? Je ne pense pas hélas, ou pas à ma connaissance.
- Qu'est-ce-que j'attends du jeu ?Je n'attends rien du jeu, c'est à lui d'attendre de moi !
Comme touts candidats, je suis disponible en jeu pour vous parler, sur TS si vous désirez également.
La candidature ne correspond pas à votre topic concernant sa, je l'ai fais à ma sauce pour ainsi dire, ajoutant des informations jugeant nécessaire.