- Description de votre personnage :
Pseudo In-Game :
CressaRace :
Mort-vivanteClasse :
voleuse- Qui suis-je ?Je me prénomme Nicolas, 21 ans, habitant à Rouen en Seine Maritime ( 76 ) et je suis actuellement en 1ère année de faculté dans le domaine de l'informatique.
Décrivez vous tel que vous êtesJe suis morte, belle, mensuration, bein faudra venir voir hein ^^ mais pas tous en même temps, et là, à vous de poster la candidature. Je prends la personne qui a le plus gros stuff ^^.
- Mes origines ?J'ai tout d'abord commencé avec un mage coté horde sur Garona, j'ai été guildé chez Inspiration, guilde qui, à l'époque, était la seule a clean MC du serveur. L'ayant laissé tombé par désintérêt de la classe, je suis parti sur Conseil des Ombres ou j'ai monté un premier rogue 70 et acquis mes connaisances HL pré-BC et BC. J’ai monté par la suite un chaman spé heal par nécessité de guilde Overmind. Me rendant compte, au bout de deux personnages, que l’Alliance n'était pas pour moi, je me décida à retourner à mes origines : la Horde. Je suis partie ici rejoindre quelques amis »irl » et, au passage, j’ai ramené Accuria ( /kiss irl xD ).
- Mes connaissances PvE :Molten Core :
cleanBlackwing Lair :
cleanZul'Gurub :
cleanLes ruines d'Ahn'Qiraj :
cleanLe temple d'Ahn'Qiraj :
Jusqu'aux Twins ( non inclus) Naxxramas :
Razuvious downKarazhan :
cleanLe repaire de Gruul :
cleanAntre de Magtheridon :
cleanSSC :
clean The Eye :
clean Black Temple :
*rêve d'y mettre sa frimousse*Hyjal :
*rêve d'y mettre ses os*Zul'Aman :
clean- Mon équipement :Un petit lien en espérant qu'il soit à jour...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Cressa
Stuff plus que léger, je le comprends bien mais je n’ai que 3 jours de played au niveau 70 sur 12 au total
- Mon templateJe me suis décidé pour un 17/0/44.
Un grand classique étant donné que actuellement, je PVP pour avoir un stuff dit « de base « .
- Mes disponibilités de raid :
Les disponibilités à partir de 20h30 uniquement.
Lundi :