Bonsoir , après avoir pris connaisance de votre charte et votre modèle , je tente ma chance parmis vous.
Partie IRL :
Prénom : Romain
Adresse Mail : Kaladblog94@hotmail.fr
Localistation : 94600 ( choisy le roi )
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.
Pseudo : Bhaldgar
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Metiers : Je suis actuellement ( au moment même ou je postule ) d'up la couture et de suite après l'enchantement . Je vais enchainer sur tout les métiers secondaires derrière.
Template : Quand je PVE ( la je suis froid car j'ai fait de l'arène ) je suis généralement 10/48/3
Ton style de jeu : J'aime un peu tout , dps , heal , tank ayant joué les trois
Lien vers un calculateur de talent : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html
2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Vos disponibilités (précis de préférence) : Comme je suis fin troisieme , je joue toujours après les cours , ET je suis disponible chaque soirs ( 7j/7 ) jusqu'a au moins 00h30-1h du mat ( le week end je joue la journée très souvent , motivé par les héros )
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Car j'ai envie de vivre une expérience PVE stimulante , je suis très motivé à cette idée la . Même si Avalone chercherait des Mages , je postulerais ici tout de même . Pourquoi ? Je ne veux pas d'une " facilité " à me faire rush les raids . Je préfère progresser avec mes coéquipiers de guilde.
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Avec ce personnage j'étais chez Tentation avant ( guilde de mon frère et ami irl ) , puis j'ai été chez les Ghost Knights , qui ont migré ...
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Ma motivation et mon aide au moins
Qu'attendez vous de la guilde ?
De bonne expérience PVE et des découvertes ( pas les loots en premier degré )
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc : Tout , il y a plus rien maintenant
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : Accès héro , Révéré
* Expédition cénarienne : Accès héro , Révéré
* Ville Basse : Accès héro , Honoré
* Sha'tar : Accès héro , Révéré
* Caverne du Temps : Accès héro , Honoré ( bientôt révéré )
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste : Avant BC rien , malheuresement . Sinon j'ai fait quelques boss de ZA , full Karaz , Gruul seulement
Addons possédé :
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs
Je vais tous les installer au moment ( si ) ma candidature est aceptée
4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle.
Rien de spécial , je suis motivé et je veux découvrir , j'espère vraiment être acepté et apporter mon soutien . J'adore faire des héro , encore plus en guilde.
5- Charte de guilde (https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/charte-de-guilde-a-lire-avant-de-poster-t777.htm)
Lue et approuvé aussi
A lire et à approuver.
PS : Je n'ai pas l'accès à Terasse héro , après plusieurs hack j'ai recuperé ce perso à 4 jours , j'ai aussi un Druide 70 ally sur Krasus .