Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Bhaldgar mage 70

Aller en bas 
+5
Typhix
lobosheart
razmokar
Sasukéé
Bhaldgar
9 participants
AuteurMessage
Bhaldgar
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:20

Bonsoir , après avoir pris connaisance de votre charte et votre modèle , je tente ma chance parmis vous.

Partie IRL :

Prénom : Romain
Age : 15 et demi
Adresse Mail : Kaladblog94@hotmail.fr
Localistation : 94600 ( choisy le roi )


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton perso : race, classe, métiers, mensuration de chaque bras (euh finalement ca sera pas nécessaire), template et façon de jouer.

Pseudo : Bhaldgar
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Metiers : Je suis actuellement ( au moment même ou je postule ) d'up la couture et de suite après l'enchantement . Je vais enchainer sur tout les métiers secondaires derrière.
Template : Quand je PVE ( la je suis froid car j'ai fait de l'arène ) je suis généralement 10/48/3

Ton style de jeu : J'aime un peu tout , dps , heal , tank ayant joué les trois

Lien vers un calculateur de talent : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html


2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Vos disponibilités (précis de préférence) : Comme je suis fin troisieme , je joue toujours après les cours , ET je suis disponible chaque soirs ( 7j/7 ) jusqu'a au moins 00h30-1h du mat ( le week end je joue la journée très souvent , motivé par les héros )

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?

Car j'ai envie de vivre une expérience PVE stimulante , je suis très motivé à cette idée la . Même si Avalone chercherait des Mages , je postulerais ici tout de même . Pourquoi ? Je ne veux pas d'une " facilité " à me faire rush les raids . Je préfère progresser avec mes coéquipiers de guilde.

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :

Avec ce personnage j'étais chez Tentation avant ( guilde de mon frère et ami irl ) , puis j'ai été chez les Ghost Knights , qui ont migré ...

Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Ma motivation et mon aide au moins Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?

De bonne expérience PVE et des découvertes ( pas les loots en premier degré )


Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc : Tout , il y a plus rien maintenant

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : Accès héro , Révéré

* Expédition cénarienne : Accès héro , Révéré

* Ville Basse : Accès héro , Honoré

* Sha'tar : Accès héro , Révéré

* Caverne du Temps : Accès héro , Honoré ( bientôt révéré )

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste : Avant BC rien , malheuresement . Sinon j'ai fait quelques boss de ZA , full Karaz , Gruul seulement

Addons possédé :

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

Je vais tous les installer au moment ( si ) ma candidature est aceptée

4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle.

Rien de spécial , je suis motivé et je veux découvrir , j'espère vraiment être acepté et apporter mon soutien . J'adore faire des héro , encore plus en guilde.

5- Charte de guilde (https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/charte-de-guilde-a-lire-avant-de-poster-t777.htm)

Lue et approuvé aussi
A lire et à approuver.

PS : Je n'ai pas l'accès à Terasse héro , après plusieurs hack j'ai recuperé ce perso à 4 jours , j'ai aussi un Druide 70 ally sur Krasus .


Dernière édition par Bhaldgar le Lun 26 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukéé
Maître de Classe
Maître de Classe
Sasukéé


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:28

Salut,Bhaldgar je me souvien avoir bien jouer avec toi chez les tentation :p
vus que je conais cmment tu joue ta me dispo peut etre mon skill (ou pas )
je te mets un +1 a voir avec Razmokar apre :p
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

Bonjour,

Voila tes stats que j'ai copié depuis l'armurerie

Bon. dégâts : 511
Sc. toucher : 12
Critiques : 21.1%

Donc je ne peux pas prendre un mage avec si peu de carac. Ton score de toucher est plus qu'en dessous la moyenne et ton pwr spell est vraiment très faible. De plus notre roster mage est complet. Ca fait beaucoup de points négatifs.

Bonne continuation à toi

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Bhaldgar
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:40

C'est normal j'ai été hack et pas pu jouer pendant plusieurs semaine , je refais des héro justement pour corriger ce problème et pour gagner en carac
Revenir en haut Aller en bas
lobosheart
Péon
Péon



Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 37
Localisation : amiens

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44

10/46/3 ?? Tu trouve que t'a trop de point de talent ?? Very Happy
Citation :

C'est normal j'ai été hack et pas pu jouer pendant plusieurs semaine
Bienvenu au club, j'entame ma 7eme semaine la.... blizzard sont pas trop pressé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:47

7semaines O_o tu leur à tout fournis ou t'y est allez au compte goutte ? No

Parfois (souvent) ils abusent ...
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

nous allons en discuter entre off, pendant ce temps continue de te stuffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhaldgar
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Merci deja pour vos réponse , je monte ma couture justement pour me spé feu et me faire le feu sorcier Wink je vais gagner un peu en spell et touche
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:01

Le set feu sorcier n'apporte malheureusement que du score de critique, pas une once de toucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bhaldgar
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

Bah vive l'héro quoi Smile Je vais enchainer , essayez de me faire quelques crafts , gagner en spell , sertir mes choses de façon à monter , je vais pouvoir avoir un morceau de s4 ou s3 il y a du toucher dessu il me semble

Dur mais je garde espoir ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:02

Citation :
nous allons en discuter entre off, pendant ce temps continue de te stuffer

Je vois pas trop à quoi ça de mettre un maitre de classe chez les mages puisque mon avis n'est pas pris en compte.

J'ai dis par plusieurs fois que le roster mage était full, c'est pas pour rien.

Le jour où vous aurez plus de la moitié des mages qui se toucheront tous les jours à la place de raid et qui iront voir ailleurs, peut-être que vous changerez dans votre optique.

Et en plus de prendre mec pas stuff et de restuff et encore et encore, moi j'ai déjà donné.

C'est vraiment agaçant de répéter les choses 10 fois.

Donc soit vous me laissez MC et vous me laisser gérer l'effectif soit vous m'enlevez du poste mais ne comptez plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaldgar
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:28

En même emps depuis hier j'ai gagné en carac toucher avec un baton de kara , des bottes de karaz , j'ai racheté des items de réput , j'ai ressertie mes gemmes , j'ai gagné plus de 80 degats , plus de 20 de toucher , plus de 1000 mana .
Et de plus pourquoi dit tu que je me toucherais forcémment ? Je suis motivé , tu connais pas ma façon de jouer .


Ps : Editez votre stick : Chaque maitre de classe devra maintenant poser des questions "techniques" sur les apply concernant sa classe, et ne plus regarder uniquement le stuff et les dispos . merci


Edit : Quand au stuff je ne demande pas de rush hein ... Je me débrouille avec mes réputs craft insigne et loot
Revenir en haut Aller en bas
mouchem
Grunt
Grunt



Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:07

euh razmo alor j dis ce soir le roster mage nest pas full et va pas dire ke le roster est full dsl de te contrarier moi j dis +1 pour tes dispo met go te stuff
Revenir en haut Aller en bas
Bhaldgar
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:10

Vi dès que je peux jouer après les cours : Héro , en attendant le groupe farm couture , pendant l'héro je gagne en reput en fric et en insigne Very Happy La motivation monte
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:40

Je suis assez pessimiste.
Il est vrai que tu fait des efforts pour le stuff, le soucis (pour moi) réside dans 2 caractéristiques en particulier :
Le score de toucher et les degats aux sorts.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Bhaldgar

Je ne sais pas si ta bourse te le permet mais, les gemmes des bottes, baguettes, brassards, épaules et tête sont à revoir (tu pourrais gagner pas mal de toucher rien qu'avec cela).
Ensuite les enchantements sur gants, brassards et baton peuvent de faire gagner en tout 75 aux dégats des sorts.
idem sur l'enchant tête.
Je sais plus trop à quel niveau on obtient cet enchantement tête (quel niv de réput)


J'ai plusieurs questions :
A tu prévu de prendre des pièces insignes en particulité ?
Songe tu à prendre le croissant (bijou insignes) ?

Le soucis c'est que maintenant on trouve une bonne partie de son stuff dans les insignes, en a tu un bon nombre de départ ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaldgar
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:46

Hum :-)

Oui je sais qu'il me manque quelques trucs encore . :-) Je suis assez pauvre en effet , mais je suis remonté à 200po ET j'ai loot une belle dague épique tout à leur , qui va me faire remonter.

Pour les gemmes je suis près à changer , et pour les enchants tête je dois pouvoir le prendre mais le mettre sur un casque pvp je suis pas chaud , enfin si j'ai pas le choix je le fais.


Je vise en premier les pièces que je dois changer en prio ( pvp ) , après j'enchant et je fais le reste

Oui je compte prendre l'icone :/


Pour les enchants je vais pouvoir avoir les gants s3/s4 d'ici mercredi j'y collerais l'enchant la .

Le baton je vais mettre 40 degats et brassards degat aussi vu qu'ils sont pas mal.

Je m'investis à fond et fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
razmokar
Maître de Classe
Maître de Classe
razmokar


Messages : 270
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 47
Localisation : Physiquement en région parisienne et spirituellement à Marseille

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:49

Citation :
euh razmo alor j dis ce soir le roster mage nest pas full et va pas dire ke le roster est full dsl de te contrarier moi j dis +1 pour tes dispo met go te stuff

Le probleme avec vous c'est que vous voyez l'instant présent alors que moi c'est à long terme.

Par ailleurs, je vous signale que sur Vashj y a pas besoin de sheep, dispel malé. Donc si y a qu'un mage ça suffira. Donc arretez de me prendre la tête avec le roster mage.

On dirait que vous voulez absolument recruter du mage !!!

Occupez vous de gérer vos classes car en ce qui concerne la mienne vous êtes entrain de me mettre des batons dans les roues, chose que je n'apprécie guère.
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:34

yop

Alors je vais me permettre de donner mon humble avis. Si on a nommé Razmo MC, c'est pas pour rien : on lui fait confiance. Donc si Razmo considère qu'il n'est pas nécessaire de recruter un nouveau mage, faites lui confiance. J'espère que c'est CLAIR. Merci bien.

Donc sujet clos, apply à fermer. Désolé pour toi Bhaldgar et bonne continuation sur Arathi.
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:17

Bonne chance à toi Bhaldgar et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Bhaldgar mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bhaldgar mage 70   Candidature : Bhaldgar mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bhaldgar mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irteec , mage
» [mage] sets
» Apply mage 70
» Razmokar [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser