Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balorr ( druid heal )

Aller en bas 
+5
Cacha/Bouya
akrapovïc
Azio
Typhix
balorr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balorr
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:55

Partie IRL :

Prénom : Olivier
Age : 36 ans
Adresse Mail : isydul@yahoo.fr
Localistation : région parisienne


Partie IG :

1 - Je suis...

Pseudo : Balorr
Race : Tauren
Classe : Druid
Metiers : Herbo(385)/Alchi(365)
Template : 11/0/50 si vous me demandez pourquoi avoir mis 11 points dans la branche equilibre alors je vous repondrais pour 2 raisons :

La premier : essaim d’insecte apporte un petit plus au niveau de la réduction de toucher qui n’est pas forcement négligeable pour le Mt

La deuxième : ça me permet aussi de bénéficier de cette réduction pour mon mode farm

Ton style de jeu :
Je suis un druid Heal dans le jeu et dans l’ame , je me suis essayer au tanking dans de rare occasion ( uniquement pour dépanner ) mais pour être honnête avec vous c’est vraiment la partie heal qui me correspond le mieux.


Lien vers un calculateur de talent :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Balorr


2 - Je joue..

- Lundi : De 20h30h à 00h voir 00h30
- Mardi : De 20h30h à 00h voir 00h30
- Mercredi : 20h30h à 00h voir 00h30
- Jeudi : 20h30h à 00h voir 00h30
- Vendredi : suivant prg irl
- Samedi : Suivant prg irl
- Dimanche : 20h30h à 00h voir 00h30

Vos disponibilités (précis de préférence) :
Je me connect entre 17h et 17h30 jusqu'à 18h30 19h pour préparer les différentes potions que je vais utiliser pendant les raid ( tous ce qui me permet d’être optimiser pour partir en raid)

3 - Pourquoi...
Eh bien, j'ai cru comprendre que votre guilde a de gros potentiel au niveau motivation, disponibilité et organisation sont a la hauteur du PvE VHL. Ca me plait, le serveur Arathi a besoin de guilde comme la votre pour sauvegarder ce serveur qui fut ma terre d'asile depuis mon départ du serveur les sentinnelles.

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Une annonce remarquée sur le canal 2 , entre 2 preparations de potion de mana , un /w a Bloodyuna avec une question presise ( que rechercher vous comme classe >>>>> ca réponse qu’elle classe est tu 
Druid heal je lui repond >>>> postule sur notre forum nous recherchons des druid heal en ce moment  et me voila a postuler chez vous comme promis


Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :

J’etais chez les Broyeurs de Gnom (une très bonne guildes avec des gens plein de motivation)
Mais je ne suis pas forcement arrive au bon moment, il y a u une phase de hacking qui a toucher pas mal de grosse guilde et les broyeur en ont fait les frais malheureusement.
Le manque de sérieux de certaines personnes a s’inscrire pour les raid a commencer a ce faire sentir un peut plus tous les soirs. J’ai préfère partir…


Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Je veux rejoindre votre désir d'avancer dans les donjons raid 25, c'est aussi mon souhait. Mes disponibilités et ma motivation sont un plus.



Qu'attendez vous de la guilde ?
Je chercher avant tous comme toutes personnes je suppose une bonne ambiance avec des moment de joie instance qui crée la motivation pour aller encore plus loin
Et des gens qui savant ce prendre au sérieux quand le moment est venu mais aussi pouvoir ce lâcher quand c’est pas nécessaire ^^


Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc : tous

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : honoré

* Expédition cénarienne : révéré

* Ville Basse : révéré

* Sha'tar : révéré

* Caverne du Temps : révéré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
kara clean , gruul clean , TK 3/4 , ZA 3/6

Ton passé de Pvéiste : ZG AQ20 MC AQ40 LA DAME ONYXIA BWL ( 2 premier boss )

Addons possédé : Grid ( mon add de heal ) omen bigwis decursive ts groupe calendar et d’autre un peut moins utile

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle.
Je suis conscient que j’ai n’ais pas finis de monter certaines reput importante mais j’essaye de le faire a chaque fois que j’en ai l’occasion.
Je vous remercies tous d’avoir pris un peut de votre temps pour lire ma candidature et vous souhaite a très bon jeux.


5- Charte de guilde (https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/charte-de-guilde-a-lire-avant-de-poster-t777.htm)
A lire et à approuver.

Charte lu et approuvée
Balorr
Revenir en haut Aller en bas
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix


Messages : 143
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:08

salut Balorr.
ça fait longtemps hein ? ^^


Je met un +1, ami à moi (oui ça date de chez les "mind" si tu te souvient.

Joueur sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:46

+1, bonnes dispos, niveau stuff je peux pas voir, l'armurerie bug encore...

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
balorr
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:00

Salut Typhx

Ça me fait longtemps comme tu dis ^^
avec de très bon moment passé dans cette petite guilde qui nous a permis de nous entraidé jusqu'au lvl 70

merci de ton soutien Typhix et ça me fait doublement plaisir de te savoir au CARTEL

ps: Jai oublie de vous préciser ma spé en alchi : spé elixir

Balorr
Revenir en haut Aller en bas
akrapovïc
Pick Up
Pick Up



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:02

même si ce n'est pas ma classe je mettrai un +1 , il a tout ce que l'on recherche, seul petit bémol, up ta compétence premier soin Wink

sinon gl à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:17

yop Balorr,


J'me présente j'm'appelle Bouyakai ! Ok je stop là la chansonnette ... -_-

Candidature sympa, on need effectivement un druide heal, bien que l'on soit déjà 2 et qu'on tourne bien en général. Mais bon, mes camarades préfèrent avoir 3 droods heal pgm dans la guilde donc je m'incline (enfin moi je suis un pgm en tte modestie xD).
Concernant ton personnage, stuff pas trop mal. Mais j'ai sursauté en voyant 2 de tes enchants : sur casque (+22 puissance des sorts...) et épau (+5 regen mana...). Que s'est il passé le jour où tu as posé ces enchants enfin !! trop brouté d'herbe ? ^^ bon c'est pas grave, tu me changes cela vite fait stp :p. Je vois que tu es Clair, je ne connais pas ce que cette réput' propose comme enchant. (Aldor = +29 aux soins sur épau). Tu n'es pas révéré Thrallmar, donc tu n'as pas accès au glyphe soin (go farm la répu, un conseil).

En dehors de ca, j'aimerai connaître ta facon de heal. Comment gères tu tes hots ? Gères tu ton heal de la meme facon, selon que tu sois assigné au raid ou à une personne en particulier ?
As-tu déjà mis les pieds au Sanctuaire du Serpent ?

J'aurai tendance à dire +1 pour le moment, j'attends tes réponses avant d'éventuellement te confirmer

EDIT : j'attends également de mes droods d'avoir une spé orientée 100% pve. Donc tes points en équi, tu me les vires stp et tu mets tout en restauration xD (à part un point que tu peux garder en emprise de la nature)

EDIT 2 : @Akra : osef 1er soin xD
Revenir en haut Aller en bas
balorr
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:44

Bonjour Bouyakai

Pour commencer je comprend que tu ais pu avoir une petit attaque en voyant le + 22 puissance des sorts sur mon casque Smile
moi même je me suis demandé si effectivement je devais le mettre . j'ai pris la decision en attendant d'avoir mieux de le mette car c'est un glyphe dégât magique ajoute de magniere permanente un maximum de 22 point dégât des sorts et de vie soigné uniquement pour ce petit bonus des +22 de vie soigné histoire de ne pas avoir les épaules nu ^^
je promet d'avoir le glyphe du renouveau +35 soin reput Thrallmar dans les plus bref délai

et deuxième grosse attaque +5 regen mana sur épaule la aussi reput claire pour avoir le + 33 en soin c'est les reput que j'essaye de monter au plus vite le +5 mana est juste une petit transition en attendant d'être exalté .

pour la parti heal :

je suis généralement assigné au heal de groupe mais suivant certaine configuration je suis aussi assigné a un mt.
en heal de groupe je joue avec recup et je flash fleur ça me permet de garder prompte en cas de coup dur sur un membre du raid a qui serai sous l'effet de ma recup ( bien sur ce sont que des exemples il arrive aussi parfois suivant la perte de vie de claquer un rétablissement + recup et prompt)

quand je suis assigné a une personne deffini je joue avec retablissement + recup et fleur(les 3) le mt est en permanence alimenté (façon de parler bien sur ^^) avec mes 3 hots

je garde toucher + rapidité dans l'extrême urgence.

et pour le repsé bien sur il n'y a aucun pb ça me parais évident
j'espère avoir répondu a t'es questions du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Bomberos
Péon
Péon



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:59

Salut je me presente MC druide ton stuff comme a dit bouya et pas trop mal dispos.
Mais comme bouya a dit 2 druide heal c est bien 3 cela fait trop pour ma part donc -1

Monte revere Thrallmar fini tes gemmes correctement apres on en parle entre bouya et moi meme on te tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:07

Merci pour tes réponses ! et bonnes réponses au demeurant Wink

bon, comme l'a dit Bomberos, on va voir entre nous. Je pense quand même que l'on va te prendre en test. Je te fais confiance pour monter tes réputs manquantes et par le même coup de poser les bons enchants. Si tu le fais vite, cela prouvera ta motivation Wink

Nous te donnerons une réponse définitive demain au plus tard (je ne suis jamais co le mardi).

A bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:15

question: ca te dérange si je me soulage sur ton beau tronc de platane?
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:21

Azio a écrit:
question: ca te dérange si je me soulage sur ton beau tronc de platane?

y'a que toi qui a le droit de faire ca : un MT1 qui a envie de pisser tank mal !
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:22

Jor tu ninja 1st page
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:23

OWI !
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:06

des fois vaut mieux avoir 3 druide heal on sais jamais tout peut arriver on la vu la derniere fois quand bouya na pas pu se co.

puis n hesite pas a avoir 350 de reslience et un bon template pvp je pense re arene peut etre need un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
balorr
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

Merci pour vos reponse

je vais finir de monter mes reput je m'y suis engagé, aussi bien pour vous que pour moi

si vous etes vraiment sur de votre coté d'avoir effectivement besoin d'un 3 eme druide heal alors n'esitez pas si ma candidature vous interresse tjrs je serai présent.

et non tu ne pourra pas te soulager sur mon tronc azio!!

et pour finir Alvhienda je n'aurais jamais 350 de resilence car je ne suis pas trop pvp . j'en ais un comme tous le monde mais dans un placard avec quelque boule de naphtaline pour éviter qu'il ce face attaquer par les mites ^^

Merci a tous d'avoir pris de votre temps pour lire et repondre a ma candidature
je reste dispo si bien sur vous avez encore besoin d'information
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:39

Ma petite question pour la route.

Pour druide heal quelles sont les caractéristiques à favoriser entre Critique sort, intel, esprit, bonus heal, MP5 (à classer par ordre croissant d'importance ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
balorr
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:43

Bonsoir a tous

apres reflexion je vais retirer ma candidature car je pense que vous n'avez pas forcement besoin d'un troisieme druide heal au vu de ce que j'ai pu comprendre dans les differentes reponse.
merci en tout cas d'avoir pris un peut de votre temps pour repondre a mon poste

je vous souhaite tous un tres bon jeu

ps : pour repondre a t'as question Guntam pour commencer un minum de bonus heal est necessaire pour pouvoir heal correctement
l'intel n'est pas forcement une priorité pour un druide heal (ont dispose de tous l'artillerie nécessaire pour ne jamais tomber en panne de mama (j'ai encore une gem mana que je doit changer)
pour moi l'esprit est le 2eme point le plus important ( pour la forme d'arbre la regen nerfé depuis la 2.4 et notre innerve qui dépend de notre bonus esprit ; si elle est pour nous bien sur)
après le MP5 qui nous est très important une bonne regen mana couplet a l'esprit le druide n'as casi m'en plus besoin de ce poser pour boire et ce regen
et apres critique des sorts pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberos
Péon
Péon



Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:05

No attend on en discutent entre nous et pour moi un druide heal en plus je dit oui

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
bloodyuna
Floodeur
Floodeur
bloodyuna


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2007

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:17

je te met un +1 balorr, nous te testerons ds la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:30

Balorr, ne te démotives pas comme cela. Comme l'a dit Bloody, on te prend en test Wink

bienvenue parmi nous !

EDIT : es tu dispo ce soir pour un test raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Azio
Officiers
Azio


Messages : 551
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 38

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:53

Nous prenons chaque apply en considération et l'étudions à fond...

si vraiment on n'aurait pas eu besoin de toi on te l'aurait dit!

après c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Guntan
Officiers
Guntan


Messages : 130
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 40

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:30

balorr a écrit:
Bonsoir a tous

apres reflexion je vais retirer ma candidature car je pense que vous n'avez pas forcement besoin d'un troisieme druide heal au vu de ce que j'ai pu comprendre dans les differentes reponse.
merci en tout cas d'avoir pris un peut de votre temps pour repondre a mon poste

je vous souhaite tous un tres bon jeu

ps : pour repondre a t'as question Guntam pour commencer un minum de bonus heal est necessaire pour pouvoir heal correctement
l'intel n'est pas forcement une priorité pour un druide heal (ont dispose de tous l'artillerie nécessaire pour ne jamais tomber en panne de mama (j'ai encore une gem mana que je doit changer)
pour moi l'esprit est le 2eme point le plus important ( pour la forme d'arbre la regen nerfé depuis la 2.4 et notre innerve qui dépend de notre bonus esprit ; si elle est pour nous bien sur)
après le MP5 qui nous est très important une bonne regen mana couplet a l'esprit le druide n'as casi m'en plus besoin de ce poser pour boire et ce regen
et apres critique des sorts pour finir.

Bonne réponse et bien argumentée (si je voulais te torturer un peu je t'aurais parler de la regen sur l'intel depuis la 2.4, mais bon osef mdr), dommage que tu décourages pour moi ça aurait été un bon +1!!!
Revenir en haut Aller en bas
balorr
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:30

Bonsoir

déjà merci pour toutes vos réponse , et rassurez vous je me décourage pas
mais au vu de certaine réponse j'ai cru comprend que la venu d'un 3 eme druide parmi vous allez peut peut poser des pb et ca je ne voulais surtout pas.

Guntan tu es un tortionnaire Smile mais en même temps je te comprend et j'espère avoir répondu a t'es questions .

je suis dispos ce soir et jusqu'à vendredi soir, je ne pas la ce weekend

ont ce retrouve IG

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:36

oki Balorr, je te contact IG ce soir pour te grouper dans le raid. Oublies pas tes elixirs et ta bouffe Wink

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
balorr
Pick Up
Pick Up



Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008

Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

Bonsoir a tous

Je vous préviens que je retire ma candidature , j'ai ete un petit peut decus hier soir qu'ont ne puissent pas passé une soirée esemble.
je pense que vous n'aviez pas prevu de raider hier soir et que c'est fait un peut a l'arrache

j'ai fait un effort de me co plus tôt que prévu pour montrer ma bonne volonté et une h après vous me on m'annonce que c'est plus possible car manque d'effectif.

je suis parti des broyeur pour les même raison>>>> manque de sérieux sur les inscriptions , peut de gens inscrit enfin ce qui as du ce passer hier.
je suis conscient qui me manque beaucoup de chose mauvais enchante sur certaine pièce mes reput a finir, j'ai répondu a toute vos questions pour que vous puissiez vous faire une réelle opinion sur ma façon de jouer et j'attendait en retour une guilde avec une organisation un peut mieux structuré.
c'est pas une critique juste ce que j'ai pu resentir hier soir c'est tout

je vous souhaite a tous un tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balorr ( druid heal ) Empty
MessageSujet: Re: Balorr ( druid heal )   Balorr ( druid heal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balorr ( druid heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mantax [ Druide heal ]
» Orghams chami heal
» fennril paladin heal EDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser