Partie IRL :
Prénom : Alain
Adresse Mail : piggle.le.vrai@gmail.com
Localistation : Clermont Ferrand
Partie IG :
1 -
Pseudo : Ashva
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Metiers : Herbo Alchi 375 spe transmut
Template : 10/5/46 spe protection. 14900 pv unbuff, 25.2% d'esquive, 19.5% de parade et 20.8% de blocage, 547 score de défense.
Ton style de jeu : j'adore tanker donc foncer dans le tas comme une vachette et esperer que le heal me tienne en vie^^
2 -
Vos disponibilités (précis de préférence) : Je suis disponible de 19h00 à 00h30 -01h00 (dimanche lundi mardi mercredi et jeudi) ainsi qu' un week end sur deux no life, le reste du temps je rentre chez moi dans mon pays (Var Cote d'Azur).
3 - Pourquoi...
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? Ma guilde a disban suite à de nombreux départs (Within Temptation), j'étais leur MT et je recherche désormais une guilde pour continuer à avancer dans le pve hl. Vous avez l'air d'une guilde bien organisée et bien avancée aussi donc j'ai répondu à votre annonce IG. De plus, vos objectifs et vos horaires de raid affichées dans la charte me conviennent parfaitement.
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Within Temptation, All or Dur, Zeit Geist : toujours des disbann
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
un tank disponible pour vous aider en raid ou en instance ainsi qu'un peu de bonne ambiance dans la guilde
Qu'attendez vous de la guilde ?
Continuer mon avancée pve et aller un jour tuer Kael et Vash ainsi que passer des bons moments avec les membres
Qu'elles sont vos accès
- Dans Bc : tous les accés hero
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Thrallmar : Exalté
* Expédition cénarienne : Exalté
* Ville Basse : Exalté
* Sha'tar : Exalté
* Caverne du Temps : Révéré
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste : Kara, Gruul, Maghté, L'oeil pas en entier
Addons possédé : Teamspeak, Big wigs et omen
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs
4 - Infos complémentaires
Meme si mon stuff est peut etre legerement insuffisant, sachez que je suis très motivé et dispo. Je ne suis pas du tout du genre à partir au premier problème ni dès que j'ai eu un bon loot. Les loots viendront naturellement si vous ne voulez pas que les boss me OS^^ et le plus important est l'avancée général du raid, pas les individualités.
5- Charte de guilde (https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/charte-de-guilde-a-lire-avant-de-poster-t777.htm)
Lu et approuvé, ca fait un peu officiel qd meme