Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DKP system : Dragon Killers Points

Aller en bas 
+6
Shqke
Jenlain
Tao
Hawk
Fuyu
Tchok
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:46

Je pense qu'il est temps de faire un topic pour expliquer le fonctionnement du nouveau système d'attribution des loots en raid qui va être mis en place dans la guilde sous peu, pour ceux qui ne le connaitraient pas.

Ce système se nomme donc DKP system, soit Dragon Killers Points.

Dans l'idée, il s'agit de donner des loots en fonction du mérite de chacun, c'est-à-dire de sa présence et de son sérieux en raid.
Ce système sur lequel fonctionnent nombre de grandes guildes PVE HL a été mis au point pour éviter les conflits sur l'attribution des loots, et pour motiver les membres de la guilde à faire de leur mieux pour aider à l'avancée PVE.

Techniquement, il s'agit d'un système de points, que l'on accumule en étant présent en raid et en tombant des boss, et que l'on utilise à chaque fois que l'on obtient un loot.
Notons qu'il est aussi de perdre des points en cas de " faute " en raid (retard, non respect des ordres du lead etc.)

Lorsqu'un loot tombe, et que plusieurs personnes le needent (c'est-à-dire que l'objet représente une amélioration de leur stuff actuel, et sera utile l'avancée PVE de la guilde), le loot est attribué à la personne qui a le plus de points DKP.

Le loot coûte un certain nombre de points définis par le système, et la personne qui l'aura eu verra son nombre de points DKP dimiunuer d'autant.

Exemple : 2 mages, disons X et Y, ont respectivement 40 et 70 points DKP.
Ils vont tous deux à Karazhan avec un groupe, et sur le Prince, le casque T4 Hunter / Mage / Démo tombe. Ils ne sont que deux à le need donc...
Le mage Y ayant plus de points que X, le loot lui est attribué, et GG à lui, il a son casque T4 ^^

Ensuite, admettons que le casque T4 coûte 40 points (valeur prise comme exemple), le mage Y tombera donc à 30 points DKP. Si un autre loot tombe, il sera donc pour X.

Au niveau du calcul des points que chacun a obtenu pendant un raid, plusieurs choses sont prises en compte en général :

- Des points pour le temps passé en raid, par exemple 5 points / heure (la valeur peut dépendre de l'instance, elle sera en général inférieure pour karazhan que pour Gruul par exemple, Gruul étant une instance plus avancée que Kara)

- Des points pour les down des boss, par exemple 5 points par boss. Plus le boss est difficile à tomber, plus il rapporte de points, avec éventuellement un bonus s'il s'agit d'un des premiers down de ce boss par la guilde.

- S'il y a lieu, d'éventuelles pénalités de points pour ceux qui auraient fait des erreurs qui ont handicapé le raid (pas de compos, retard etc.).

Voili voilou, c'est globalement comme ça que ça marche. Si j'ai fais une erreur quelque part, n'hésitez pas à corriger pour ceux qui connaissent ^^

Et s'il y a des questions, de même, n'hésitez pas à les poser en réponse.


Voici donc la liste des DKP:

SYSTEME DKP POST-BC :

Bonus DKP : Karazhan / Repaire de Gruul / Oeil
Heure de présence : 3 points / 5 points / 7 points
1er/2ème down d'un boss : 7 points / 13 points / 20 points
Down d'un boss : 5 points / 10 points / 15 points

Bonus Prince / Netherspite : +3 points
Bonus Gruul : +5 points



Malus de DKP :

Retard : -15 points
Pas de TS : -20 points
Flood TS : -10 points
AFK prolongé et injustifié : -10 points
Départ avant la fin du raid : -20 points
Non respect des ordres du lead (type " stop dps ! " ou " Cage ! " : -10 points
Erreur de jeu (reprise d'aggro, dps mauvaise cible...) : -5 points
Pas ses compos : -10 points

Coût des loots en DKP :

Set T4 :
Heaume : 50 points
Epaulières : 60 points
Plastron : 70 points
Gants : 45 points
Jambières : 65 points

Set T5:
Heaume : 65 points
Epaulières : 75 points
Plastron : 85 points
Gants : 60 points
Jambières : 80 points

Epiques hors-set Karazhan / Repaire de Gruul :
Heaume : 35 / 45 / 50
Collier : 15 / 25 / 35
Epaulières : 30 / 40 / 50
Cape : 20 / 30 / 40
Torse : 45 / 55 / 65
Poignets : 25 / 35 / 45
Armes : 55 / 65 / 75
Main gauche : 25 / 35 / 45
Arcs / Fusils : 20 / 30 / 40
Gants : 30 / 40 / 50
Ceinture : 25 / 35 / 45
Jambières : 35 / 45 / 55
Bottes : 25 / 35 / 45
Anneaux : 15 / 25 / 35
Bijous : 25 / 35 / 45


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchok
Maître de Classe
Maître de Classe
Tchok


Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Tchok   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:34

Comment on fait pour savoir ou on n'en est dans les dkp?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Péon
Péon



Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:38

J'ai édit et j'ai mis la table des DKP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:39

Par raport aux déco je trouve pas sa top surtout que la plupart du temps c'est indépendant de notre volonté que l'on se fait déco !

Pour le reste sa reste résonnable seulon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

J'avoue déco Kuros avait dit pareil que toi, c'est ptêtre un peu abused... ^^'

Mais bon on pourra retirer ça ce soir si tlm est d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:07

Super travail de recherche et d'analysé, je te tire mon chapeau Very Happy
Sa m'a l'air pas mal...
Mais qui s'occuperai de compté les points de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

Les maîtres de classe compteront les points pour tous les membres de leur classe. Si pour une classe il n'y en avait pas, les officiers s'arrangeront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

Tien diod si tu peux nous intégrer un système Eqdkp sur le forum ca serait cool. Smile

ALLAY AU BOULO !

http://www.empire-guilde.org/eqdkp/stats.php

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

pareil juste une chose a redire c est a propos des deco
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:17

Au lieu des décos, on pourrait retirer des points dkp pour les afk prolongés et non justifiés
Revenir en haut Aller en bas
Diode aL
Invité




DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:32

Ola les tableurs c'est pas trop mon fort sa !


C'est trop chaux a créer !!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Jenlain
Serviteur
Serviteur



Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:16

diod je te suggere de faire un post sur le fofo chan pretre comme les demos ou wawa que tu mettras a jour au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Shqke
Pick Up
Pick Up
Shqke


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : DTC

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

Bon je pourrai écrire un roman avec tous les arguement que j'ai contre ce système. Je vais commencer par quelques taunt alacon pour vous montrer que ce system sux.

- Il n'incite pas les membres à farmer le stuff en dehors de kara/raid 25.

- Il n'incite pas les joueurs à jouer à 110%. Quelle différence va y avoir avec 2 démo dont 1 qui se sort les doigts et fait 50 000 dégat de plus que l'autre à stuff équivalent ?

- Optimisation du stuff? Pas de points de bonus pour une spé adaptée, un stuff qui soit adapté à la spé : Genre les démo afflic qui sertissent avec du critique, ou qui need des trinkets qui fonctionnent avec le critique...

Je suis farouchement opposé à ce système mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:36

Je partage mon avis avec shqke mais pour d'autres raisons.

Apparement, ce sont quasiment toujours les memes qui sont pris pour les raids10 et les raids25, donc seules ces personnes obtiendront des points dans le dkp...

Quant aux autres ils vont rester sur le banc de touche et stagner, car il ne faut pas rêver les instances héroics ne passionnent plus les foules

Donc on va se retrouver avec des membres overstuffed et d'autres understuffed, de plus connaissant la politique de la maison, plus le décalage se fera plus les understuffed resteront sur le carreau...
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:50

Completement d'accords avec Tao !

N'y aurait il pas parrellement a ce système une optique de trun over dans chaque classe de maniere a ce que les stuff soit a peut pres equilibrés ?
Perso je dis ca parce que j'ai deja eu a voir des reflexions de gens qui parlaient de nouveaux venus super stuff et qui leurs permettraient enfin de faire les instances 25 plus facilement. Ont ils oubliés qu'ils ont eux aussi commencé comme tout le monde avec un stuff modeste ou est ce que vraiment ils ne pensent qu'a leurs pommes ?
Enfin, pour ca moi j'ose meme pas m'inscrire pour kara encore Crying or Very sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Nerylia
Grunt
Grunt



Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:08

Le probleme vien justement comme la dit tao des heroiques qui ne "passionne" personne.
J'ai commencé avec un stuff de la chouette,mais avant d'etre pris pour kara j'ai farmé les heroiques pour avoir un stuff plus que potable.
Pour se qui ne pense qu'a karazhan pour se stuffé je trouve sa normal qui ne soit pas pris en priorité vue qu'il ont un stuff inferieur au membre qui farm les heroiques et qui se craft des items via les metiers.

Le system DKP est la pour départagé les loots,si un membre se stuff convenablement et que sont dps suis il sera pris à kara...et donc aura des dkps sa va dans le sence Smile

Bon jeux

Kuros.(Bouffe moi les fesses.)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:09

Le mieu reste de tester ce syteme un bon mois, histoire de voir ce qui en ressort. Et on avisera pour son arrêt ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:16

Comment faire la différence entre quelqu'un qui n'attends que kara pour se stuff ou qui se tords la couarne pour se demmerder a avoir au mieux de ses possibilités en farmant les instances ou la reput ?
N'oublions pas que certains d'entre nous galère pour justement ne freiner personne dans la guilde et qui farm les instances ou les reput pour offrir le meilleur du possible; le gros problème c'est que certains ne s'en appercoivent pas (ou ne pense ps a eux, soyons franc) et preferent prendre du overstuffed !!

Arf j'edit j'etais venere ______________
Une question : ne pourrait on pas associer a ce genre de calcul (qui est tres bon aussi) un systeme de pt de bonus de non présence par "refoulage" ?
Je m'explique, le gars bien stuff avec 3 pieces kara ne nous le cachons pas passera avant un gars qui est full hero et reput. Pendant qu'il a up son stuff il a participé au raid donc eu des points. Celui qui par bonheur arrive a faire kara avec son stuff hero/reput n'as aucun pt parcequ'il s'est cassé le c*l a up sans osez prendre une place.. Du coup si les deux se retrouve ensemble c'est celui qui a deja trois pieces (plus de participation = plus de points) qui aura le droit de need un loot par rapport a celui qui vient de commencer !?
Arf, en fait je suis toujours enervé dsl, mais je suis le premier a vouloir aider les autres (dsl Crao pour le boss des tranchantes mais j'ai pris trop de temps sur le fofo, je suis dispo ce soir) et certains ne pensent qu'a progresser sans ce soucier de ceux qui vraiment débute les instances de raid.. Perso je pense qu'il faudrait harmoniser les choses en créant des groupes mixtes ou virer des gens en trop ! (je veux bien etre le premier mais que certain maitre de guilde est les c****le de le dire devant tout le monde !!)
Voila, ca fait du bien, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Falépamtutch
Grunt
Grunt
Falépamtutch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 35
Localisation : Tu vois le mc do ?

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:16

Je suis partagé pour ce systeme de "DKP" :

Point(s) + :

-Les loots vont aux joueurs qui les méritent !

( Ah ben qu'un point positif :/)


Points - :

Pour débuter avec ce systeme si il y avait un peu moins de paramètre a gérer se serais cool Smile du genre :

-5 points/heure : / osef on dit je sais pas 10-15 points par Raid pour nimporte quel raid et oui a notre niveau que ce soit Karazhan ou Gruul c'est pareil on need autant les deux pour plein de personne de la guilde Very Happy

- Les points en moins pour des déco c'est pas top non plus c'est pas non plus notre faute si le net marche plus chez nous ( Alice , Free déco souvent on y peut rien demandez a shqke moi meme ou helmscream c'est nous qui allont débranché la freebox ou autre pour faire chier un raid :/ j'ai meme loupé Défenseur du roi a cause de ca Very Happy( au moment du loot ) )

-Aprés tout les points de malus que ce soit le retard ,arriver sans compo ou encore le flood ts (tres rare) , j'en passe et des meilleures ...


Deux tois questions :
-Va t'on perdre des points si un loot tombe, qu'un gars a déja Par exemple : Azio Seul war def et moi seul war spé fury dans le raid si un objet du genre "Défenseur du Roi" ( l'épée spé def du chess ) logiquement je le prends si tout le monde est ok !
Si on en perd, perso, je préfère garder mes points pour des objets pour ma spé mais cette arme elle devient quoi ? Dez ? et hop un loot "utile" en l'air ! (C'est la meme chose pour un pretre spé ombre ou un druide )

-Si un loot tombe par exemble des jambes en plaque pour heal et qu'il y a qu'un paladin dans le groupe ? Devra t'il payer "payer" l'objet ou on lui attribut sans rien dire il risuqe pas d'y avoir de jalou normal il y a que lui qui en a besion ...

- Reste le probleme de la composition du raid pour monter ces points faut faire des raid et tuer des boss on va pas prendre tout le temps les memes personnes pour faire les raid alors que des gens qui méritent autant que nous voir plus ! (enfin sur ce point jamais vu de probleme dans la guilde encore me semble pas Smile )

Voila a quoi sert le systeme DKP si j'ai bien compris : je cite le poste de Samiel

"Dans l'idée, il s'agit de donner des loots
- en fonction du mérite de chacun ( jusque la je suis OK ), c'est-à-dire de sa
-présence et de son sérieux en raid ( Si on recrute pas des Kévin on aura pas de probleme, mais bon jusqu'a maintenant je n'ai pas vu bcp de gens pas serieux en plein boss :/ a quoi bon ? ) Very Happy .
Ce système sur lequel fonctionnent nombre de
-grandes guildes PVE HL (On est un bonne guilde que j'aprécis enormement mais de la a dire une Grande Guilde PVE HL faut pas pousser mémé dans les orti non plus Smile ) a été mis au point
- pour éviter les conflits sur l'attribution des loots [ jusque là j'ai jamais vu de joueur se plaindre pour les loots sauf peut etre Pépikar ], et
-pour motiver les membres de la guilde à faire de leur mieux pour aider à l'avancée PVE [je ne pense pas que ca motivera plus les gens que ca car on est déja motivé non ? scratch enfin j'espere ] ."

Donc en gros ce systeme ne nous correspond pas Smile !

Enfin je suis plus contre que partagé finalement ! Smile
Je ne pense pas qu'on ai besion d'utiliser un tel systeme qui reste complexe a gérer !
Il y aura toujours des "ouinouins" ! (enfin si il y en a :O )
Et pour la distribution des loots a:
- Kara je ne pense pas que le Raid Leader sst assez "débile" pour ex: stuffer le meme voleur alors que le 2eme est encore full bleu meme si celui full épique a 568 Points et le full bleu 70 quoi !
-Oué, utile au Repaire de Gruul peut etre car on commence juste pour partager les gens et encore !

Et je pense avoir oublié plusieur points mais j'en ai marre de marquer Very Happy !

Vive Le Cartel bounce !

PS : Ne faites pas attention au fautes d'orthographe ou des petites fautes débiles je me suis pas relu x]
Revenir en haut Aller en bas
http://loosercorp.free.fr
Invité
Invité




DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:48

Une chose a dire:

vous parlez de fairez "avancer la guilde" c'est super de penser comme ca.....

mais alor expliquer moi une chose , cela fait environ 2 semaine que je suis chez vous et il y a 2 grp karazan chaque semaine le grp1 super bon ,clean karazan en 2 ou 3 soirée le grp2 fait une soirée ou il tombe tout juste 3 boss puis 2 3 soir d affilée n y va pas pour cause qu une ou plusieur personne ne sont pas connectée , pourquoi ces personne n on t elle pes tout simplement etai remplacé ? non au lieu de cela on penalise tout un grp....
deuxiement au lieu de finir karazan avec le grp 2 vous partez a l oeil et du coup le grp 2 ne tombe meme pas curator qui etai le prochain boss a faire , resultat une soirée a wipe sur un boss et un t4 perdu .....je ne pense pas que cela ai fait avancer la guilde .
arrive la deuxieme semaine grp 1 avance vite grp2 rame du cul...pourquoi cela?
et bien certainemt parce que le grp 1 doit etre tres souvent composé de tout les joueurs les plus experimenté / mieux stuff? alor pourquoi ne pas dispersé la moitié du grp 1 dans le grp 2 afin de permetre un clean de karazan par les 2 grp chaque semaine au lieu de vite finir karazan avec le grp 1 et enchainé sur grull / oeil sans meme prendre la peine au 2 eme grp de finir kara et par la meme se stuffé et la au final faire avancer réelement la guilde?

ensuite quand j entend les raidlead dire que le raid manque de dps a l oeil cela ne vien pas du fait que les joueur soit mauvais / non motivé mais je pense que le probleme vient du stuff je ne pense pas que bruler les etapes soit un bien pour la guilde mais que cela risque a long terme de faire perdre de la motivation a certain c'est vrai aller chaine wipe al oeil quand on sait que l on as le stuff pour reussir apres plusieur essais est encourageant , y aller avec une partie du raid en manque de stuff est purement et simplement une perte de temps / de po pour la globalité du raid

pour finir je tien a m escuser d avoir deraper sur un hors sujet mais je tenais a relever le fait quand favorisant toujour les meme ( comme en prenant toujours les meme dans le grp 1 qui cleran tres rapidement kara ) cela ne fai pa du bien a la guilde mais plutot a un cercle de personne

voial
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Maître de Classe
Maître de Classe



Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:43

On est justement en discussion sur ce sujet dans le forum officier kaphé, ca devrait s'aranger à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:28

bah bonne chance avec mon super grand maitre de guilde qui se permet de traiter beaucoup de gens comme de la merde pour lui permetter a lui d avancer .

malgré ce petit accrochage je vs souaite bonne continuation si vous arrivez a suporter votre gm
Revenir en haut Aller en bas
Nerylia
Grunt
Grunt



Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:07

Ma reponse est donc celle-ci : J'en peut plus.
Marre de me prendre la tete pour un jeux que j'adore,marre de pas pouvoir avancé trankilement et me prendre la tete une fois par jours.
Et marre du comportement de fuyu.Le respect l'est un envers les autres est le principal dans une guilde...mais se que fuyu à fait n'est pas pardonable pour moi.
Kaphé,je te tien au courant suite à tes desire de revenir jouer avec nous si les choses changes.

Bon jeux en attendent...

Kuros(Trés deçu...)
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:55

Rrrhhoo, alors franchement aprés les 1 500 wisp que j'ai eu a gerer en farmant les instances héro pour revenir sur le fofo en étant paumé -> au secours !
Petite explication : je n'ais jamais eu perso l'ntention de descendre qui que ce soit.. La ou j'ai pu choquer certaines personnes en faisant allusion à une guilde telle qu''hérésie n'était pas du tout péjorative. J'ai beuacoup de relation la bas et je comprends leur attente de vouloir progresser donc de limiter les equipes par rapport au stuff et au dispo.
Maintenant il serait bienvenue d'affirmer ce que chacun attends du cartel (perso a stuff a blok ou perso a faire progresser en debutant les instances a 25).
Serieusement je n'y connais pas grand chose mais je sais que tout le monde dans la guilde n'attends pas forcement la meme chose (entre envie de progresser en se soutenant les uns les autres ou envie de progresser dans le seul but d'enrichir son stuff en allant instancier qu'avec les mieux fourni, il y a une grande différence).
Maintenant on est aussi dans un meme groupe (et oui, une chtite communauté interactive) donc il serait sympa que tout le monde puisse profiter de la reflexion des autres et que notemment cetains ne se sentent pas restreints d'accompagner une grande bouche pour laquelle ils ont un meme sentiment par des wisp sauvage pour que tout le monde puisse en profiter...
Bref, la comm est la meilleure des solution; et vraiment désolé pour ceux qui ont senti que je descendais la guilde Arrow I LOVE THE CARTEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Flexal
Embassadeur de la Horde
Embassadeur de la Horde
Flexal


Messages : 187
Date d'inscription : 25/07/2007

DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:24

ça me rapel les postes avant le disban d'HEROIC Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DKP system : Dragon Killers Points Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DKP system : Dragon Killers Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Village d'Ombrelune :: JcJ désactiver - Zone Pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser