Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DKP system : Dragon Killers Points

Aller en bas 
+6
Shqke
Jenlain
Tao
Hawk
Fuyu
Tchok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

DKP system : Dragon Killers Points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:07

Et je t'assure Flexal que je n'y étais pour rien Twisted Evil !

...

Oups, tromper de smiles ! Nan serieux, dites moi si je me trompe mais je pense que les gesionnaires de la guilde sont assez mature pour gerer les petits conflits et quoi qu'ils en soit ce n'est pas avec une implication qui leur nouera l'estomac que certain n'auront pas pour autant envie de monter une guilde entre eux pour affiner leur rapprochement....

Ainsi va la vie et ma fois... tout le monde y trouvera sont compte; juste que ceux qui se sentent vraiment impliqué en restant confiant ne se retrouve pas sous un regime anti democratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DKP system : Dragon Killers Points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

Pour en revenir au sujet initial...

Je n'ai pas eu le courage de lire exhaustivement tout ce que chacun a écrit, certaines personnes ayant pondu de véritables romans ( Razz ), mais je comprends tous les arguments qui ont été avancés sur ce sujet contre les DKP, et me range à leur côté (finalement).

Anciennement défenseur de l'établissement de ce système, je pense que suite aux événements de dimanche soir la principale raison de sa mise en place a disparue, étant donné que plus aucun pouvoir autocratique ne sévit dans la guilde.

Or, je pense que l'on peut faire confiance aux officiers pour une attribution raisonnable des loots en raid, en fonction du réel mérite de chacun, ceci ne prenant pas seulement en compte sa présence en raid mais aussi les efforts qu'il fournit pendant le raid, et en dehors, pour être le plus efficace possible.

-1 pour le dkp donc, au vu des récents événements.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2007

DKP system : Dragon Killers Points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:15

A mon avis le système dkp ne doit pas constituer le seul remède face a l'attribution des loots, donc je suis d'avis d'enlever se système.

On en discutera lors de la prochaine réunion des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DKP system : Dragon Killers Points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DKP system : Dragon Killers Points   DKP system : Dragon Killers Points - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DKP system : Dragon Killers Points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Village d'Ombrelune :: JcJ désactiver - Zone Pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser