Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Typhix ... l'humble mage

+3
(div)Tazounet
Oxide
Typhix
7 participants
AuteurMessage
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix

Typhix ... l'humble mage Empty
MessageSujet: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

Je vais prendre modèle sur le post-it mais sans faire de copié/collé.
Commençons par un lien de l'armurerie (si celle-ci veut bien fonctionner ^^):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Typhix

In Real Lifre :

Donc je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, en terminal STI électrotechnique.
J'habite en Seine-Et-Marne (77)
J'écoute comme musique des styles rock et dérivées (punk, hard, électro...), j'aime l'informatique et donc on s'en doute les jeux vidéos (CoD2, Cs:s, WoW).
j'aime également faire des petites vidéos de mes raids (je vous en met une pour constater :
https://www.dailymotion.com/video/x3i1a7_orage-raid-gruul_videogames )

In Game :

Je joue un Mage, Mort-vivant, niveau 70. Je suis enchanteur 371 et couturier 375.
Je ne dispose pas de beaucoup d'enchantement, c'est surtout pour l'obtention des compos d'enchantement que j'ai monté ce métier.

Pour les templates j'en utilise principalement 2 :

1) Un arcane feu : Pour de gros critiques (un aggro instable que j'arrive malgré tout à moduler)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2500050300230150330125050520201230000100000000000000000000000000000

2) Et un axé feu : Beaucoup de chance de critiques et un template "type" pour le mage en pve.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

Pour les disponibilités, je suis dispo du lundi au vendredi de 20h35 ~ 20h40 jusqu'à 00h00 (je peux biensur parfois dépasser un peu si le boss est presque mort).
Je suis lycéen, donc je ne suis pas là la journée, seulement en soirée, et le week-end je suis la pratiquement toute la journée (sauf exeptions (sorties entre amis ect)).

Une question importante : Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Je répondrais à cela par cette guilde est active de part les raids qu'elle organise, ou l'ambiance a l'air ma fois joyeuse et surtout que vous êtes à peu près au même niveau pve de mon ancienne guilde.

En parlant de ça, celle-ci était les "Orage".
La guilde a été dissoute par de multiple Gguit (dont celui de notre GM). Ces raisons sont tout à fait humble, je ne lui en veut pas pour cela, et nous gardons très bon contact avec mes anciens camarades de raid.

J'attend de cette guilde de me permettre de découvrir un contenu BC que je ne connais pas encore et contribuer moi même à faire avancer la guilde (par le fait d'un dps assez souvent disponnible).

Je n'est actuellement pas d'accès Pré-BC notable (j'ai commencé le jeu pendant les vacances d'été).
En ce qui concerne les accès Post-BC j'ai toutes mes héroïques (que de difficulté maintenant ...) ainsi que l'accès karazhan, la clé d'arcatraz et des salles brisées.

Mes expériences pveHl ont été faite avec mon ancienne guilde.
En voici une petite liste :
Karazhan clean (oulala dur dur ^_^)
Grull clean
Al'ar, Solarian, Void Down
Et quelques try sur hydross et le rodeur d'en bas.

Pour les add-on je vous donne un screen de mon dossier, c'est bien plus rapide et précis ^.^

https://2img.net/r/ihimizer/img237/9219/sanstitrelg1.jpg

Pour finir, j'ai eut quelques soucis avec mon compte il y a peu, c'est à dire qu'il a été piraté et tout ce qui s'en suis ...
J'ai heureusement TOUT récupéré (ça n'a peut-être pas grande importance mais je le dit quand même).

Je tiens à préciser que j'ai toute mes compos en banque, je les prend avant chanque début de raid et qui faire une soirée wipe ne me fait pas peur Wink

Voila j'ai finit, j'attend vos avis/questions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:31

Salut Typhix alors un +1 pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:15

+1 pour ton post.....net , clair et precis. sain dans ta tete tu as l'air..

+1 pour ton recrut, mais la decision appartiend aux offs....

la difficulté est de faire tourner les perso en raid afin de ne pas laisser trop de monde sur la touche.....

bisous doux de la plus sensuella
(div)Tazounet
Pick Up
Pick Up
(div)Tazounet

MessageSujet: Re: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:27

Je suis content de te retrouver typhix, sa fera plaisir a certain qui se sentais un peu seul niveau mage. Bienenu au sein du cartel, et a bientot IG
Tao
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Tao

MessageSujet: Re: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:23

hello typhix merci d'avoir postuler sur notre forum

après une discussion avec une partie des offs, le cartel est fier de t'offrir une place parmis nos mages

Bienvenue a toi parmis nous, je te laisserais le soins de prendre contact avec oxide pour qu'il t explique le fonctionnement de notre guilde par rapport aux soirées raids
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix

MessageSujet: Re: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:58

J'ai pris contact c'est tout bon.
Merci de m'acceuillir dans vos rangs Smile
lobosheart
Péon
Péon

MessageSujet: Re: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:30

Je pense que maintenant on peut VRAIMENT cloturer le recrutement de mage
Oxide
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

Oui Lobo tinkiete pas c est le dernier mage d ailleur je voulais plus en recruter mais son stuff et son niveau pve hl et bon donc j ai voulu le prendre
Falépamtutch
Grunt
Grunt
Falépamtutch

MessageSujet: Re: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:48

Citation :
en terminal STI électrotechnique.

Ca sux GO génie méca alien
http://loosercorp.free.fr
Typhix
Floodeur
Floodeur
Typhix

MessageSujet: Re: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:02

ha ha ha ...
deja que je peux pas piffrer le peu de méca qu'on a alors allez la bas ...
alvhienda
Admi
alvhienda

MessageSujet: Re: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:25

bienvenue dans la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Typhix ... l'humble mage   Typhix ... l'humble mage Icon_minitime

Typhix ... l'humble mage
Page 1 sur 1