Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oxydius (mage givre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxydius




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008

Oxydius (mage givre) Empty
MessageSujet: Oxydius (mage givre)   Oxydius (mage givre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:38

Partie IRL :

Prénom : Julien
Age : 26
Adresse Mail : julefoudu13@hotmail.com
Localistation : Marseille


Partie IG :

Pseudo : Oxydius
Race : Undead
Classe : Mage givre
Metiers : Couturier HL clairvoyant spé ombre
Template : Spé givre, 10043pv, 9056pm, armure 1945, 16.65% critique, hâte 112, bonus degats 660

Ton style de jeu : je me suis habitué a la glace j aime beaucoup mais ca ne me derangerai pas de respe feu au besoin Smile

Lien vers un calculateur de talent : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Oxydius


2 - Je joue pratiquement tous les jours de la semaine je suis la en journée comme le soir jusqu a tard mais le week end c est plus difficile de me liberer mais bon si c est du dimanche au jeudi il n y a pas de probleme sauf quand il y aura des matches qui passeront le dimanche soir a 21heures a la rentree footballistique Smile

3 - Alors si je vous ai choisi c est tout simplement parceque je cherche une guilde complete et surtout pve car j aimerai avancer et voir tout ce que me propose ce jeu et quand je dis complete c est parceque deja quand on arrive sur le forum on comprend qu on ne perdra pas son temps.
J ai été dans le commando fada mais c était juste pour regrouper avec 5 amis irl et pouvoir stocker, ensuite je suis allé chez la Horde du Chaos ou la j ai rencontré Tîck et Tâck (de tres bons joueurs et sympatiques)mais la Kara en pick up tous les soirs aucune discipline donc je les ai quittes avec regret car il y avait une ambiance plutot sympa mais j ai vite compris que je n avancerai pas et je ne suis plus dans une guilde en ce moment.


Que pouvez vous apportez à la guilde ?

Je pense pouvoir apporte a la guilde de la bonne humeur et ma loyauté car je sais qu un mage c est vite remplacable.

Qu'attendez vous de la guilde ?

En contrepartie j attends de vous que l on progresse tous ensemble et que l on puisse s amuser.

Qu'elles sont vos accès

- Dans Bc : J ai toutes les clefs pour les modes heros

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:

* Thrallmar : exalté

* Expédition cénarienne : exalté

* Ville Basse : révéré

* Sha'tar : exalté

* Caverne du Temps : révéré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste : Karazhan et Zul' Aman

Addons possédé : team speak, prat, big wigs, omen, decursive et atlas loot


Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive
* Teamspeak.
* Omen (KTM like)
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires

Alors le blème c est que je suis entrain de me stuffer pve avec insignes mais c est tres long donc j ai encore mon set S1 mais pas full car j ai d autres petits objets pve j aimerai vraiment changer de stuff sans pour autant me stuffer plus vite qu un autre, je suis pour qu on progresse ensemble

5- Charte de guilde (https://lecartel.forum2jeux.com/recrutement-f2/charte-de-guilde-a-lire-avant-de-poster-t777.htm)
Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alvhienda
Admi
alvhienda


Messages : 405
Date d'inscription : 28/07/2007

Oxydius (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: Oxydius (mage givre)   Oxydius (mage givre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:07

dsl de ne pouvoir donnee suite a ta candidature mais notre guilde a migrer sur sinistralis.

bonne chance sur arathi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Oxydius (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: Oxydius (mage givre)   Oxydius (mage givre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:19

non tu t'es juste trompé de forum ^^

==> http://lecartelpvehl.wowjdr.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oxydius




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008

Oxydius (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: Oxydius (mage givre)   Oxydius (mage givre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:27

merci bouya parceque meme ton boss m a di de poster la!
Revenir en haut Aller en bas
Cacha/Bouya
Officiers
Cacha/Bouya


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 48
Localisation : Physiquement et spirituellement Parisien xD (spéciale dédicace à Razmo :p)

Oxydius (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: Oxydius (mage givre)   Oxydius (mage givre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:43

quel péon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxydius (mage givre) Empty
MessageSujet: Re: Oxydius (mage givre)   Oxydius (mage givre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxydius (mage givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply mage 70
» Razmokar [Mage]
» Irteec , mage
» [mage] sets
» Typhix ... l'humble mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser