Partie IRL :
Prénom :mike
Adresse Mail :cathy_michael13@hotmail.com
Localistation :marseille
Partie IG :
1 - Je suis...
Pseudo :mïkë
Race :troll
Classe :rogue
Metiers :enchanteur mineur peche cuisine tt 375
Template :20/41/0
Ton style de jeu :PVE
Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=M%C3%AFk%C3%AB
2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Vos disponibilités (précis de préférence) :tt la journée nuit pas de taff (maladie grave) donc pas de restriction
3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?car je connais tres bien gidzit t oraia qui m'ont dis de venir apply chez vous car vous etes tt a fais le style de guilde qui conviens a mon jeux et mon esprit du jeux
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :non je n'ai plus de guilde
Que pouvez vous apportez à la guilde ?a part mon dps (lol ) mon experience du jeux mes metiers ma bonne hummeur et bien d'autre
Qu'attendez vous de la guilde ? avancer en pve hl
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :mMC et c tout
- Dans Bc :tout les acces
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent :amical
* Thrallmar :exalté
* Expédition cénarienne :revere
* Ville Basse :exalté
* Sha'tar :exalté
* Caverne du Temps :reveré
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste :mc kara gruul (a 30 % )
Add on possédé :la liste est tres longue
Add on obligatoire pour la guilde :
* Decursive ou substitut
* Teamspeak et pouvoir vous exprimer quand nécessaire.
* KLHThreatMeter {vs.19.12}
* GroupCalendar
* Big Wigs
4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle
bin il y a des jours ou je suis tres malade donc je ne joue pas mais je suis en general sur ts ou co au jeux pour filer 1 coup de main si cela ne prend pas trop lontps
ps/ je croise les doigts pour etres pris meme si l'apply rogue est fermé