Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rogue 70 spé combat epee

+2
Oraïa
mike
6 participants
AuteurMessage
mike
Péon
Péon
mike

rogue 70 spé combat epee Empty
MessageSujet: rogue 70 spé combat epee   rogue 70 spé combat epee Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:25

Partie IRL :

Prénom :mike
Adresse Mail :cathy_michael13@hotmail.com
Localistation :marseille

Partie IG :

1 - Je suis...
Pseudo :mïkë
Race :troll
Classe :rogue
Metiers :enchanteur mineur peche cuisine tt 375
Template :20/41/0

Ton style de jeu :PVE

Lien vers un calculateur de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=M%C3%AFk%C3%AB

2 - Je joue...
Tes créneaux horaires de jeu, les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Vos disponibilités (précis de préférence) :tt la journée nuit pas de taff (maladie grave) donc pas de restriction

3 - Pourquoi...
tu veux nous rejoindre. Ben oui, c'est pas sans raisons hein ^^ Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?car je connais tres bien gidzit t oraia qui m'ont dis de venir apply chez vous car vous etes tt a fais le style de guilde qui conviens a mon jeux et mon esprit du jeux

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :non je n'ai plus de guilde

Que pouvez vous apportez à la guilde ?a part mon dps (lol ) mon experience du jeux mes metiers ma bonne hummeur et bien d'autre

Qu'attendez vous de la guilde ? avancer en pve hl

Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC :mMC et c tout
- Dans Bc :tout les acces

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent :amical

* Thrallmar :exalté

* Expédition cénarienne :revere

* Ville Basse :exalté

* Sha'tar :exalté

* Caverne du Temps :reveré

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste :mc kara gruul (a 30 % )

Add on possédé :la liste est tres longue

Add on obligatoire pour la guilde :

* Decursive ou substitut
* Teamspeak et pouvoir vous exprimer quand nécessaire.
* KLHThreatMeter {vs.19.12}
* GroupCalendar
* Big Wigs

4 - Infos complémentaires
Tout ce qui te paraît bon d'ajouter pour étoffer ta candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou ta vie réelle
bin il y a des jours ou je suis tres malade donc je ne joue pas mais je suis en general sur ts ou co au jeux pour filer 1 coup de main si cela ne prend pas trop lontps
ps/ je croise les doigts pour etres pris meme si l'apply rogue est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Oraïa
Péon
Péon
Oraïa

MessageSujet: Re: rogue 70 spé combat epee   rogue 70 spé combat epee Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:26

Ben un gros +1 joueur motive et beaucoup dispo et en plus c Mike les bons tuyaus
Guntan
Officiers
Guntan

MessageSujet: Re: rogue 70 spé combat epee   rogue 70 spé combat epee Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:54

Pour la motivation le stuff et la reput +1

Mais le rosster rogue semble archy full... Donc à voir avec Tâk l'officier rogue ^^
Falépamtutch
Grunt
Grunt
Falépamtutch

MessageSujet: Re: rogue 70 spé combat epee   rogue 70 spé combat epee Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:56

un troll -1 geek

+1 ^^
http://loosercorp.free.fr
Forlax
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: rogue 70 spé combat epee   rogue 70 spé combat epee Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:07

Les applys d'ex heresie arrive....

A voir niveau des possibilités d'intégrer des rogues mais perso j'en connais plusieurs de la guilde deja qui rêverais de mettre ne serais ce qu'un pied a kara Rolling Eyes
Fuyu
Péon
Péon

MessageSujet: Re: rogue 70 spé combat epee   rogue 70 spé combat epee Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:23

Forlax a écrit:
Les applys d'ex heresie arrive....

A voir niveau des possibilités d'intégrer des rogues mais perso j'en connais plusieurs de la guilde deja qui rêverais de mettre ne serais ce qu'un pied a kara Rolling Eyes

Le jour ou ils iront farmer leurs instance héroique Wink

Bon apply. Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rogue 70 spé combat epee   rogue 70 spé combat epee Icon_minitime

rogue 70 spé combat epee
Page 1 sur 1