Kikou all,
Partie IRL :
Prénom : David
Localistation : 69
Partie IG :
1 - Je suis...
Un rogue lvl 70 très attiré par le pve hl, bourru, rancunier et sensible, tout comme celui qui me dirige derriere son ecran du coup.
Pseudo : Forlax
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Metiers : Ingé 375 (tj pas ce maudit injecteur de popos)
Minage 375
Template :
Spé combat 15/41/5 dagues. Envisage une respé pugi a partir d'hyjal, temple noir..
Ton style de jeu :
Courrir de partout pour reussir a placer mes coups positionnels avec pour objectif d'empecher mes confreres d'affirmer que la spé épée roxx plus
Lien vers un calculateur de talent :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Forlax (mouais c pas les talents mais vous avez pas bcp a chercher la
).
2 - Je joue...
3 ou 4 soirs par semaine (soir a definir selon besoin de la guilde)
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie :
Je viens d'une guilde pve hl du serveur dans laquelle ont ma fait le privilège d'être nommé chef de classe; en tant que bonne poire, pas mal de membres ont commencé a me wisper pour me parler de trucs qui n'allait pas a droite a gauche.. De fil en aiguille je recevais de nombreux message ig en me demandant de me l'ouvrir pour fliquer ceux qui avait fait si, qui avait dis ca..etc jusqu'a en devenir gravement saoulant. Autant bourru que mon ud ^^, j'ai essayé de tout gerer seul jusqu'a ce que un jour mes nerfs petent en entandant des choses de personnes importantes pour moi du genre 'on remanie la guilde et on test des trucs avec ceux pour qui ont a l'habitude de jouer alors qu'au bout de +eurs moii sde guildage je penssais etre connu et reconnu. (Putain ca fait du bien).
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ?
Now je postule car la plupart des gros relou(x
) sus - cités on gquit ou se sont font fait virer. que j'ai pu m'expliquer avec pas mal d'autres personnes, que je connais les réelles amitiés que j'ai au seins de certtains menbres de votree guilde.. et que j'en ai marre de passer mon temps en /r alors que je pourrais le faire en /gr ou meme /raid.
Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Des valeurs extremements importantes pour moi, meme dans un jeux, qui reposent sur le respect d'autrui et l'entraide; et ma fois, peut etre vous evitez que Sasu gonfle des cheville a chaque fin de raid
Qu'attendez vous de la guilde ?
Franchement j'en sais plus trop rien, avoir l'avis de tout le monde déja.
Qu'elles sont vos accès
All up
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
SSC (sauf Vashj) – Œil (sauf KT)
Try sur Froidhiver
Addons possédé :
Tous ceux nécessaires mais alors avec gras de pb de mise a jour
4 - Infos complémentaires
-Pour que tout soit clean entre nous see here : http://dreamz.guildes-online.org/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=814, si ce n'est pas deja fait -_-'
- dsl de toutes les fautes et tout mais on m'attends depuis 30 min pour dej et je need poster pour soulager ma conscience.
A+ Le Cartel,
/bizz