Partie IRL :
Prénom : Victor
Adresse Mail : victor.naget@voila.fr
Localistation : Haute-Savoie
Partie IG :
1 - Je suis...
Pseudo :Tyravenalia
Race :Blood elfe
Classe :rogue
Metiers :Tdc / dépeceur(355/375), premiers soins (375).
Template :16/41/4.
Ce template est l'expert du combat dédiée pour le Pve hl, Spé dagues.
Ton style de jeu : J'engage toujours par garrot ou attaque sournoise, jamais par coup bas, et j'utilise souvent débité pour augmenté ma vitesse d'attaque et j'utilise tous mes cd sur les boss.
Lien vers un calculateur de talent :
2 - Je joue...tous les soirs sauf cas exceptionnelle (étude, parents... mais c'est rare ^^)
Vos disponibilités (précis de préférence) :lundi je suis dispo a partir de 20h30 jusqu'a 00h00 et + selon les besoin du raid et toute la semaine et des fois le week-end si je ne sort pas
3 - Pourquoi...
Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? J'ai choisi le Cartel car vous êtes une guilde pve hl qui avance et qui ma l'air fort sympathique:D
Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Alors j'été avant chez Antrøpy avec qui j'ai clean kara, gruul et void n'ayant pas pu venir lors de magté
Actuellemnt je suis chez broyeurs juste pour etre avec un ami rien de plus je veut la quitté pas parce que les gens ne ont pas sympa mais parce que je veut m'investir dans le Pve hl.
Que pouvez vous apportez à la guilde ? Un bon dps
, ma joie de vivre, ma rigueur, et mon écoute.
Qu'attendez vous de la guilde ? Des gens accueillant qui on une rigueur et qui avance en Pve.
Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : mc,ony et c'est tout je crois m'en souviens plus j'avoue
- Dans Bc :kara et all acces héro
Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent :aucune idée
* Thrallmar :honorée
* Expédition cénarienne : réverrée
* Ville Basse :honorée
* Sha'tar :réverrée
* Caverne du Temps :réverrée
Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :
Ton passé de Pvéiste : alors pas sur ce perso mais sur un autre avant bc j'ai participé a ZG, MC,BWL et AQ20 et apres bc : Kara,Gruul,L'oeil.
Addons possédé :ktm, bartender3,deucecommander, ts, big wigs.
Addon obligatoire pour la guilde :
* Decursive: ?
* Teamspeak:ok
* Omen (KTM like):ok
* Big Wigs:ok
4 - Infos complémentaires
Je voulais préciser que je postule dans cette guilde pour progressé au niveau du Pve et mon but est non pas les loots mais tombé du boss et avancé le plus loin possible.
Je vous remercie et j'espere a bientot ! /kiss