Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Guilde Pve World Of Warcraft . Serv Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tyravenalia rogue [70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:31

Partie IRL :

Prénom : Victor
Age : 16 ans
Adresse Mail : victor.naget@voila.fr
Localistation : Haute-Savoie


Partie IG :

1 - Je suis...

Pseudo :Tyravenalia

Race :Blood elfe

Classe :rogue

Metiers :Tdc / dépeceur(355/375), premiers soins (375).

Template :16/41/4.
Ce template est l'expert du combat dédiée pour le Pve hl, Spé dagues.

Ton style de jeu : J'engage toujours par garrot ou attaque sournoise, jamais par coup bas, et j'utilise souvent débité pour augmenté ma vitesse d'attaque et j'utilise tous mes cd sur les boss.

Lien vers un calculateur de talent :


2 - Je joue...tous les soirs sauf cas exceptionnelle (étude, parents... mais c'est rare ^^)

Vos disponibilités (précis de préférence) :lundi je suis dispo a partir de 20h30 jusqu'a 00h00 et + selon les besoin du raid et toute la semaine et des fois le week-end si je ne sort pas Smile

3 - Pourquoi...

Pourquoi avoir choisit de postuler chez LE CARTEL ? J'ai choisi le Cartel car vous êtes une guilde pve hl qui avance et qui ma l'air fort sympathique:D

Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? Si oui lesquelles ? et pourquoi en être partie : Alors j'été avant chez Antrøpy avec qui j'ai clean kara, gruul et void n'ayant pas pu venir lors de magté Sad Actuellemnt je suis chez broyeurs juste pour etre avec un ami rien de plus je veut la quitté pas parce que les gens ne ont pas sympa mais parce que je veut m'investir dans le Pve hl.

Que pouvez vous apportez à la guilde ? Un bon dps Cool, ma joie de vivre, ma rigueur, et mon écoute.

Qu'attendez vous de la guilde ? Des gens accueillant qui on une rigueur et qui avance en Pve.


Qu'elles sont vos accès
- Pré-BC : mc,ony et c'est tout je crois m'en souviens plus j'avoue Smile
- Dans Bc :kara et all acces héro

Accès au donjon Héroique ainsi que le niveau de réputation des factions suivantes:
* Aube d'argent :aucune idée

* Thrallmar :honorée

* Expédition cénarienne : réverrée

* Ville Basse :honorée

* Sha'tar :réverrée

* Caverne du Temps :réverrée

Expérience de jeu : Les instances les plus importantes que tu as faites jusqu'à présent :

Ton passé de Pvéiste : alors pas sur ce perso mais sur un autre avant bc j'ai participé a ZG, MC,BWL et AQ20 et apres bc : Kara,Gruul,L'oeil.

Addons possédé :ktm, bartender3,deucecommander, ts, big wigs.

Addon obligatoire pour la guilde :

* Decursive: ?
* Teamspeak:ok
* Omen (KTM like):ok
* Big Wigs:ok

4 - Infos complémentaires
Je voulais préciser que je postule dans cette guilde pour progressé au niveau du Pve et mon but est non pas les loots mais tombé du boss et avancé le plus loin possible.
Je vous remercie et j'espere a bientot ! /kiss
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:34

j'ai oublié mes talents ^^ je vous link l'adresse:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Tyravenalia

voila dsl de l'avoir zappé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:23

Salut,

Deja tu as un équipement potable, malgré le fait que jpige pas pk ta une pugilat alors que t 'est spé dague...

Ensuite ton template et plus un mix PVE/ PVP que dps pur. Y'a 3 ou 4 truc incohérent a changer si tu veu vraiment servir ta guilde et etre au top dps.

Par ailleur, concernant les voleurs chez nous, nous somme actuellement 3 voleurs, assez connecté pour l'instant. Autant dire toute de suite , qu'on ne court pas apres les voleurs chez nous, et il se peut que tu ne raid pas autant que tu le veuille.

JE laisserais donc l'avis a Tak , aux officier et aux autre membres de la guilde quand a notre besoin de voleur.

Bonne soirée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shqke
Pick Up
Pick Up
Shqke


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 36
Localisation : DTC

Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:28

Bonjour,

Le stuff est correct sans etre exeptionnel. Tu devrais farm la dague S1 (91.0dps) à 9000 point d'honneur c'est vraiment pas le bout du monde.
Niveau spé je n'y connait rien bounce.
Si les dispos sont comme tu le prétend je mets un gros +1 car voleur reste la classe qui bien maitrisé dps le plus en raid. Il est vrai qu'avec BC les cacs sont pas mal emmerdés mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

Candidature intéressante, (ne serais ce que par l'arbre de talent Neutral ).
Je pige pas les dispos détaillés du lundi par rapprot aux autres jours de la semaine..
thks
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:05

il me semblais que ca me disais qque chose http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionbchl2.html
Je reste septique, a try en instance peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:05

-1 pour le template , c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Forlax
Floodeur
Floodeur



Messages : 148
Date d'inscription : 01/10/2007

Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Nacer a écrit:
-1 pour le template , c'est mon avis.

mmhhuumm, moi le -1 aurait été encore partagé avec d'autres précautions !

Arrow sauf demonstration contraire : -1 too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:44

Alors apres avoir lu attentivemet vos posts, j'ai modifiais ma spé dont je n'avais pas vu la mise a jours de l'assemblée defias donc j'ai changé ma spé donc voila c'étais juste pour le signaler et pour les dispos si tu comprend ben c'est que j'ai mal écrit donc je suis dispo toute la semaine de 20h30 jusqu'a 00h00 et + et le week end je peut etre dispo ou ne pas l'être ca dépend
Revenir en haut Aller en bas
Tâk
Grunt
Grunt



Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 39

Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:19

La spé ma l'air tous a fait viable en pve Hl vu que c'est celle que j'utilise a part tes dernier point placé en finsesse

Sinon pour le stuff il faut le travailler un peu malgrés que les 3/4 des rogues du cartel soit bien stuffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:38

Ok, ben j'ai eu une petite discussoin avec ce joueur, et il m'a l'air motivé et sérieu. Sous reserve que tes disponible soient celle que t'a mentionnée, je dit cela a cause de ton age, on pourra peut etre te prendre en test des la semaine prochaine. Je te contacterais en fin de semaine ou lundi. Bon jeu sur Arathi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyravenalia rogue [70] Empty
MessageSujet: Re: Tyravenalia rogue [70]   Tyravenalia rogue [70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyravenalia rogue [70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGUE
» hesyod rogue
» Tekylatex [rogue]
» Forlax (rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Zone 51 :: Recrutement :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser