Salut Himeka. Deja, -1 pour ta spé. On est une guilde PVE, on cherche donc des personnages ayant un template PVE , ou s'en rapprochant.
- As tu besoin de coups tordu ( qui permet d'augmenter la porté du sap et cécité ) ? Je ne pense pas non. Le minimum pour une spé PVE finesse deja, c'est Passe passe.
- As tu besoin de maitres des illusions ? Non je crois pas non, A la place, meme si tu tape a l"hémo, j'aurais pris opportunité.
-Pareil pour dissimulation.
-Je dirais la meme chose pour sens amplifié, mais a moitié seulement.
-Maitre de la discretion ? C'est pas dans les 6 secondes d'un combat contre un boss qu'on devient 1 er au dps.
Je suis d'accord qu'on peut dps autrement qu'avec une spé combat ( pour voleur ), mais pour le faire avec une spé hémorragie, il en faut du stuff.
Concernant le stuff, pas grand chose a dire : stuff PVP bleu/épique, aucun items PVE, aucun items insigne.
Ca sera donc un grand -1 pour moi. Nous recrutons actuellement des gens ayant un minimum de stuff pour pouvoir avancer dans de bonnes conditions et aller au plus loin. Karazhan pour nous , c'est a peu pres finis.
Si tu fais l'effort de revoir un peu ton perso, on pourra peut etre prendre en compte ta candidature avec plus de sérieux.
Voila mon mot.